Publié le 31 Octobre 2012

http://images0.djazairess.com/fr/ennaharfr/1902"Les Algériens veulent une reconnaissance franche des crimes perpétrés à leur encontre par le colonialisme français," a déclaré mardi à Alger, le ministre algérien des Moudjahidine (anciens combattants), Mohamed Cherif Abbas (photo).

"Au regard des crimes perpétrés par ce colonisateur contre un peuple sans défense et compte tenu de leur impact dans l'esprit même des générations qui n'ont pas vécu cette période, sachant que tout un chacun connaît les affres subies par notre peuple, les Algériens veulent une reconnaissance franche des crimes perpétrés à leur encontre", a dit le ministre dans un entretien à l'agence APS.

"La reconnaissance des massacres du 17 octobre 1961 est d'abord politique, vu la manière dont elle a été conçue."

François Hollande doit effectuer une visite en Algérie en décembre... Nous n'en doutons pas, il saura baisser sa culotte au nom de tous les Français comme il l'a déjà fait à plusieurs reprises, désapprouvant par la même occasion des vérités historiques !

Que les Algériens reconnaissent les crimes contre des civils désarmés, les attentats, les assassinats, des crimes commis y compris sur des enfants par ces courageux "moudjahidines," sans oublier le massacre des harkis après l'Indépendance.

Publié le 31 Octobre 2012

Lu dans Le Monde : "Lors du débat parlementaire sur le projet de loi de financement de la sécurité sociale, la taxe sur la bière aura fait beaucoup plus de bruit que le remboursement à 100% de l'IVG pour toutes les femmes et la gratuité pour la contraception pour les mineures de 15 à 18 ans.

Ces deux avancées majeures pour les droits des femmes n'ont pas fait débat et ont été adoptées, sans polémique, vendredi 26 octobre. Seuls six députés UMP (des hommes uniquement) se sont opposés à la prise en charge intégrale de l'IVG et ont voté contre, faisant valoir que cette mesure allait conduire à la banalisation de l'avortement." Six députés sur 577..."

Les six députés sont : Hetzel, Laffineur, Marsaud, Moudenc, Terrot et Tian.

 

Publié le 31 Octobre 2012

CLa réunion de la 5ème circonscription de la Loire se tiendra le vendredi 2 novembre à partir de 19h30 au Coteau, près de Roanne, en compagnie de votre responsable de circonscription, Michèle Agrafeil.

Vous pouvez la joindre pour de plus amples informations au 06.79.54.66.02

Merci à vous !

Publié le 31 Octobre 2012

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2012/06/Louis-Aliot-3-300x218.jpgLa cour d'appel de Bordeaux a confirmé la peine de deux mois de prison avec sursis pour favoritisme à l'encontre de Christian Bourquin, sénateur PS et président de la région Languedoc-Roussillon.

L'édile socialiste a été reconnu coupable de favoritisme dans l'attribution en 1999 du marché de la communication du conseil général des Pyrénées-Orientales, lorsqu'il en était le président.

Après Harlem Désir condamné pour emploi fictif et abus de bien social aujourd'hui en charge du PS, cette nouvelle condamnation est un marqueur désormais indélébile du socialisme à la française, sectaire et corrompu.

Le donneur de leçons catalan, toujours prompt à invesctiver ses adversaires, et même certains de ses "ami(e)s", doit démissionner dans les plus brefs délais par souci de respect du suffrage et de la république.

Les citoyens et contribuables ne sauraient être dirigés par des élus condamnés pour des faits graves dans l'exercice de leur mandat.

Publié le 31 Octobre 2012

http://www.presseurop.eu/files/images/article/goldman-sachs_0.jpg?1321457076Le patron de la Banque Centrale Européenne, se dit favorable à un droit de regard de l'Union européenne sur les budgets nationaux.

"J'en suis certain : si nous voulons restaurer la confiance dans la zone euro, les pays devront transférer une partie de leur souveraineté au niveau européen," affirme-t-il dans l'hebdomadaire allemand Der Spiegel. Cette interview a été publiée quelques semaines avant le Conseil européen des chefs d'Etat ou de gouvernement de l'Union européenne des 13 et 14 décembre à Bruxelles.

Cet ex de la banque Goldman Sachs, à l'origine de la falsification des comptes de la Grèce, dit soutenir totalement l'idée du Ministre allemand des Finances, Wolfgang Schaüble, qui propose de désigner un commissaire aux affaires monétaires, "doté de larges prérogatives, notamment celle de rejeter un budget national s'il est jugé non conforme aux critères européens."

"Plusieurs gouvernements n'ont pas encore compris qu'ils ont perdu leur souveraineté nationale il y a longtemps. Parce qu'ils se sont lourdement endettés, ils sont maintenant dépendants du bon vouloir des marchés financiers," a argué Mario Draghi.

Publié le 30 Octobre 2012

http://www.surlering.com/sites/make-ai/-library-/images/usr_29358/fference.jpgL'ex-Secrétaire d'Etat, Rama Yade, sera jugée le 28 février prochain devant le Tribunal correctionnel de Nanterre pour faux et inscription indue sur une liste électorale à Colombes (Hauts-de-Seine), où elle est élue.

Membre de l'UDI de Jean-Louis Borloo, elle risque jusqu'à un an d'emprisonnement pour le volet "faux" et jusqu'à trois ans de prison et 45.000,00 euros d'amende pour l'infraction au code électoral pour des faits commis en décembre 2009 et 2011.

Après avoir été radiée d'office des listes électorales en raison d'une irrégularité sur son domicile par le maire PS de Colombes, Rama Yade avait nié cette radiation en évoquant un simple changement de bureau de vote consécutif à un changement d'adresse.

En effet, il aurait été préférable qu'elle habite sur la circonscription qu'elle briguait.

Elle a ensuite tenté de s'inscrire dans un autre bureau de vote de la ville mais sa demande a été refusée une nouvelle fois... Rama Yade disposait en effet d'une adresse, véritable celle-là, dans le XVIIIème arrondissement de Paris, où elle a finalement pu exercer son droit de vote. 

Publié le 30 Octobre 2012

http://img15.hostingpics.net/pics/658001photonicolasballet.jpgLe cérémonial illégal se répète tous les dimanches sur la pelouse du stade Juninho à Lyon.

Un témoin de ce quartier résidentiel l'assure : "On a vu des musulmans prier ! ça se passe tous les dimanches, depuis au moins trois semaines et ça se répète plusieurs fois dans l'après-midi. Parfois ils sont dix, parfois quinze, parfois plus encore ! C'est choquant, c'est pas marqué "lieu saint," ici c'est un stade municipal ! On vit ça comme une provocation !!"

La scène est incroyable, vers 13h30, le 21 octobre dernier, un joueur enfile une djellaba, il est suivi par 6 autres, la plupart avec des barbes fournies. Après une dizaine de minutes de prosternations, ils rejoignent le banc de touche et entament une séance d'étirements...

La mairie affirme qu'elle sera "très vigilante à l'avenir..." 

Publié le 30 Octobre 2012

Voici le travail réalisé ce samedi 27 octobre 2012 par Raphaëlle et Serge, membres du Bureau politique du Front National de la Loire. Un grand merci à eux !

(Nous vous rappelons que la permanence est ouverte tous les vendredis de 15h à 20h30 : 3 Rue de la République, immeuble sur cour, 1er étage)

Saint-Etienne-20121027-00500.jpgSaint-Etienne-20121027-00501.jpg

Saint-Etienne-20121027-00502.jpgSaint-Etienne-20121027-00504.jpg

Saint-Etienne-20121027-00506.jpgSaint-Etienne-20121027-00507.jpg

Publié le 30 Octobre 2012

CLa réunion de la 4ème circonscription de la Loire se tiendra le mardi 13 novembre, à partir de 18h00, à Unieux, en présence de Hubert et Bonnie, vos responsables de circonscription.

Pour de plus amples informations, veuillez joindre Hubert au 06.88.65.12.13 ou Bonnie au 06.89.80.92.94

A bientôt !

Publié le 30 Octobre 2012

Bruno Gollnisch, Député européen et Président du groupe Front National au Conseil régional Rhône-Alpes, était l'invité d'honneur du rassemblement organisé par le mouvement Jobbik à l'occasion de la fête nationale hongroise.


Publié le 30 Octobre 2012

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2012/06/Marion-Marechal-Le-Pen-300x300.jpgUn jeune père de famille, producteur de cerise du Vaucluse, a mis fin à ses jours hier après avoir été verbalisé lors d'un contrôle sanitaire. Marion Maréchal-Le Pen présente ses condoléances à sa famille et apporte son soutien à l'ensemble de la profession.

Soumis à la concurrence intenable de pays à faible coût de main d'oeuvre, les arboriculteurs français doivent également faire face aux normes sanitaires les plus sévères, et donc les plus coûteuses, d'Europe. En 10 ans, 30% des exploitations fruitières ont disparu tandis qu'un cinquième du verger français, soit 35.000 hectares, était arraché ou abandonné.

S'il est normal que les autorités françaises édictent des normes visant à protéger la santé de nos concitoyens, il est parfaitement scandaleux que notre pays importe de plus en plus de fruits de pays ne respectant pas ces normes.

Il est tout aussi scandaleux que des agriculteurs ruinés par la concurrence déloyale, encouragée par l'Union européenne et la France, soient traités comme de vulgaires délinquants quand ils ne parviennent plus à respecter les normes édictées par ces mêmes autorités.

Ce geste désespéré n'est malheureusement pas une exception dans notre pays : chaque année, dans un silence consternant, près de 800 agriculteurs se suicident. Les mesures de prévention annoncées ces dernières années resteront sans effet si rien n'est fait dans le même temps pour assurer des prix rémunérateurs à nos producteurs. Assez de belles paroles, il faut agir et rendre leur dignité à ceux qui nous nourrissent.

Publié le 30 Octobre 2012

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2012/06/Florian-Philippot-300x300.pngCommuniqué de Florian Philippot, Vice-président du Front National

Le gouvernement a décidément la TVA qui le démange.

Voilà maintenant qu'un rapport parlementaire propose de relever la TVA dans la restauration à 11% voire 12%. Le ministre Cahuzac ne dit pas non.

Dans le contexte actuel de dépression du pouvoir d'achat, cette hausse de TVA serait impossible à supporter pour nombre de petites structures qui seraient alors contraintes de licencier ou de mettre la clé sous la porte.

Le PS comme l'UMP ne savent faire qu'une seule chose : la fuite en avant dans les taxes.

Nous proposons pour notre part de créer de la valeur, en changeant de modèle économique : patriotisme économique en soutien des petites entreprises françaises, monnaie adaptée à notre économie et protections ciblées aux frontières contre la concurrence internationale déloyale.

Publié le 30 Octobre 2012

http://lh5.ggpht.com/_onVdt24pCwM/TDvIe_Z-YSI/AAAAAAABC4U/nnkm2OfNt_8/Screenshot_5.jpgDans une interview, André Parant, ambassadeur de France en Algérie, reconnait que "le changement de la majorité en France, n'a pas eu d'impact sur la politique migratoire et notamment la délivrance des visas par la France."

Pas vraiment surprenant quand on sait que l'électorat ouvrier vote Front National, il s'agit de le remplacer, et vite !

Selon lui, "il n'y a pas de tensions entre la France et l'Algérie sur ce sujet, la demande de visas est très forte et va croissant, ce qui montre avant tout l'intérêt que portent les Algériens à la France et l'excellence de nos relations."

Reste à savoir ce qui intéresse précisément les Algériens...

"Nous y apportons une réponse tout aussi forte, puisque le nombre de visas délivrés par nos consulats généraux ("généreux" serait plus approprié...) en Algérie est passé de 138.000 à 165.000 entre 2010 et 2011, et devrait atteindre 200.000 en 2012. Je rappelle par ailleurs que plus de 80% des demandes de visas connaissent une issue favorable," poursuit-il.

Si les Algériens sont sans doute très satisfaits, il serait intéressant de savoir si le Français y trouve, lui, quelconque intérêt.

André Parant conclut de la sorte : "Nous continuerons à oeuvrer dans ce sens."

C'est à peu près ce que nous craignions...

Publié le 29 Octobre 2012

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2008-06/2008-06-09/article_0906-NAN02-COLLARD.jpgLe député FN Gilbert Collard, a comparé ce matin le Congrès socialiste de Toulouse à "une salle de réveil accueillant un agonisant, le Premier ministre", assurant aussi que c'en était fini de l'UMP.

"Après le Congrès du PS,on ne peut être qu'hilare, c'est une salle de réveil, je suis rentré dans un hôpitalet j'ai vu un agonisant euphorisé par son environnement, qui était M. Ayrault, qu'on essayait de perfuser de tous les côtés pour qu'il tienne le coup, avec derrière, Martine Aubry qui le regardait en se disant : "je vais t'aider pour que tu tombes plus vite.""

Me Collard n'a pas non plus épargné Jean-François Copé, et son évocation de manifestations anti-gouvernementales : "Il veut reconstituer les ligues ? Il se prend pour Mélenchon ? Je croyais qu'il se prenait pour Marine Le Pen..."

"On a deux personnages en quête d'honneur, on a Fillon le tristounet, gris, très mormon, et Copé l'agité, qui a une espèce de fil électrique sarkozyen dans la pile."

"Ils sentent bien tous deux que c'en est fini de l'UMP", a assuré Me Collard, qui ne voit qu'une faible différence entre l'UMP et le PS concernant les impôts : "Les uns rasent vite, les autres tondent lentement, mais à la fin, les contribuables n'en peuvent plus, ils ont le genou à terre."