Publié le 24 Septembre 2012

http://www.lyonlemelhor.org/wp-content/uploads/S__6280m.jpgDans la nuit du 21 au 22 septembre, l'église de Chassieu dans le Rhône a été taguée. En orange, le ou les auteurs avaient inscrit : "L'islam monte en puissance !" ainsi que le nom de la nouvelle idole des banlieues "M. Merah."

C'est grâce aux identitaires lyonnais "Rebeyne", que nous avons eu l'information... En effet, apprenant la nouvelle, la mairie s'est empressée d'effacer ces messages suffisamment explicites, en repeignant d'une peinture blanche grotesque, cette église grise...

La mairie n'a évidemment pas prévenu les médias, mieux valait étouffer cette affaire et continuer de faire croire aux habitants de cette petite bourgade "ethno-culturellement coupée", que le vivre-ensemble fonctionne...

Nous attendons les réactions des associations dites "anti-racistes", des principaux représentants religieux des autres religions, à savoir Messieurs Boubakeur, recteur de la grande mosquée de Paris et Bernheim, grand rabbin de France. Nous espérons également la venue de notre ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, dans les prochaines heures !

Tous ces gens qui habituellement savent parfaitement se lamenter, se victimiser et faire du bruit lorsqu'il s'agit de profanations allant à l'encontre des musulmans ET des juifs, restent pour l'instant muets comme des carpes !

Rappelons que les profanations anti-chrétiennes représentent environ 85% des profanations chaque année...

Publié le 23 Septembre 2012

http://www.leparisien.fr/images/2012/09/23/2177205_lepen-a-jocard_640x280.jpgVoilà longtemps que nous n'avions pas eu droit à un moment aussi mémorable que celui-là ! Jean-Marie Le Pen était (presque) chez lui hier à la Baule. Le menhir a tenu un discours formidable, sur un sujet qu'il maîtrise à la perfection : l'immigration

Extraits : 

- Le temps nous est compté. Il est un problème qui menace d'échapper à l'action politique, c'est celui de l'immigration. L'immigration est devenue une invasion que subissent les Français depuis près de 40 ans !

- Les immigrés sont de race, de moeurs et de religion très différentes de celles des Français de souche ! Le fait que l'immigration soit en majorité de religion musulmane fait que les exigences sont de plus en plus pressantes ! Les émeutiers musulmans sont de plus en plus sauvages, l'islamisme s'affiche de façon arrogante !

- Les Roms ? Ceux-là disent : nous, nous sommes comme les oiseaux, nous volons naturellement !

- Je déplore la multiplication exponentielle du voile en France, et de la djellaba, surtout dans certaines quartiers !

- Le droit du sol est une disposition qui ferait qu'une chèvre née dans une étable serait un cheval !

Des citations tellement pleines de bon sens ! Comment certains peuvent encore nier de telles évidences ?

Après plus d'une heure de discours, celui qui reste un Guide, LE leader spirituel du Front National, s'en est allé, saluant sa fille subjuguée, quittant la salle, main droite sur le coeur, savourant des applaudissements mérités et sans fin, savourant son Front National, savourant le combat de toute une vie, son oeuvre !

La France est éternelle ! Jean-Marie Le Pen aussi !

Merci Monsieur le Président !

Publié le 22 Septembre 2012

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2012/09/Burqa-BFM-Paris-22-09-2012-650x345.jpgDe qui se moque Manuel Valls ? Ce samedi après-midi, alors que les manifestations des musulmans avaient été interdites dans toute la France, l'on apprend que pas moins de 35 arrestations ont été répertoriées par le Ministère de l'Intérieur, au Trocadéro et Place de la Concorde à Paris, tandis que plus tôt nous avons eu droit à 21 interpellations encore à Paris, alors qu'à Lille un homme a été conduit au commissariat pour vérification d'identité et quatre femmes verbalisées pour dissimulation du visage.

Aussi un homme a été interpellé pour avoir appelé à, tenez-vous bien, "empoisonner, égorger puis décapiter" le directeur de Charlie Hebdo. 

Pour seule déclaration ce soir, Manuel Valls n'a rien trouvé d'autre que cette "caricature de sa soumission aux autorités ripoublicaines", déclaration pour le moins paradoxale, si l'on prend les faits ci-dessus, en compte. Je cite : "je tiens à rendre hommage à l'esprit républicain de la communauté musulmane." Le Ministre poursuivant aveuglément : "une journée sans incident."

Evidemment, pas un incident n'a été répertorié... Les manifestations étaient interdites aujourd'hui... Ce qui n'a pas empêché un total de 66 arrestations. Que des innocents bien entendu. "Sans incident." A vous de juger dirons-nous ! A se demander si M. Valls ne se dope pas au cannabis voulu par les écolos pour tenir pareil discours !

Et ce brave Dalil Boubakeur, parlons-en de celui-là ! Le recteur de la mosquée de Paris qui s'est félicité de la "maturité dont a fait preuve la communauté musulmane, communauté qui a répondu par un silence méprisant aux provocations." 

C'est-à-dire que M. Boubakeur considère que caricaturer l'islam est une provocation ? Il va donc dans le sens des pires extrémistes et serait ainsi prêt à les excuser en cas de débordements puisqu'il parle lui-même de "provocations" ? Et que dit M. Boubakeur lorsque des musulmans tuent chaque jour des musulmans ? Puisque finalement les plus grands assassins de musulmans... sont les musulmans ! Sort-il manifester contre cet islam meurtrier ? 

Il serait temps que la république laïque voulue par "nos politiciens pas très catholiques" soit rapidement définie et que les grandes lignes soient respectées, strictement respectées, et ce, avec la plus grande fermeté et la plus grande vigilance. Pour la France. Pour les Français.

Le Front National préconise la tolérance zéro. Pas celle de Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, ni celle de Manuel la valseuse. Les musulmans doivent s'intégrer, quelques soient les sacrifices. Parce qu'ils sont en France. Et parce que la France, jamais, ne pliera face à leur islam, cette islam dangereux et incompatible avec la liberté de nos compatriotes. Les lamentations de quelques barbus ne suffiront pas.

A bon entendeur, salut !

 

Publié le 21 Septembre 2012

http://www.killuminati.fr/wp-content/uploads/2011/06/newsmlmmd_bca37dbe7669ecf52557de586d5faf06_3e10_devant-le-si-ge-de-la-banque-centrale-europeenne-b1.jpgNous parlons du double gratte-ciel de 185 mètres de haut que construit actuellement et depuis 2010, la Banque Centrale Européenne, ou plutôt devrions-nous dire, la banque américaine Goldman Sachs... 

Hier une cérémonie a célébré l'achèvement des travaux de gros oeuvre.

Pendant que certains n'hésitent pas à user de leurs immondes mains tentaculaires pour se servir dans nos porte-monnaie, le gouvernement espagnol cherche 50 à 60 milliards pour recapitaliser ses banques.

Publié le 21 Septembre 2012

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2011/10/flamme_fn_04-150x1503.jpgLa réaction de Jean-François Copé* à l'interview de Marine Le Pen dans le Monde démontre que l'UMP est exactement sur la même ligne que le Parti socialiste : choisir l'indignation outrée, la caricature ridicule et l'anathème plutôt que de prendre à bras-le-corps les problèmes des Français. 

Comme lorsque les Suisses avaient osé voter pour l'interdiction des minarets en 2009, comme lorsque Marine Le Pen avait soulevé le problème des prières de rue fin 2010, l'ensemble des élites s'unissent contre Marine Le Pen au lieu d'écouter les doléances des Français, au lieu de débattre et chercher sereinement des solutions.

L'UMP n'échappe pas à ce mouvement moutonnier, ce qui démontre la très grande faiblesse de ses convictions sur la laïcité, et ce qui ne convaincra aucun électeur. 

Rappelons au passage à Jean-François Copé* que les responsables religieux ne sont pas concernés par les restrictions liées à la laïcité et qu'ils ne le seraient pas davantage demain. 

Qu'il apprenne aussi que les calvaires font désormais partie de notre patrimoine national du fait de l'héritage chrétien de la France.

Enfin un mensonge répété cent fois ne fait pas une vérité Monsieur Copé* : vous redites que Marine Le Pen était opposée à l'interdiction de la burqa en France. C'est évidemment faux : elle a simplement expliqué à l'époque qu'une loi n'était pas nécessaire et qu'un simple règlement de police suffisait. En tout état de cause, le gouvernement UMP soutenu par Jean-François Copé* a été incapable de faire appliquer cette loi et fut l'un des plus laxistes vis-à-vis du communautarisme et des atteintes à la laïcité républicaine.

* Jean-François Copé, de son vrai nom Copelovici est d'origine roumaine par son père et algérienne par sa mère. Récemment, il n'a pas hésité à mettre en avant sa judaïté lors d'un meeting, de manière à satisfaire les nombreux et puissants sympathisants de l'UMP qui pourraient le voir prendre la tête de leur parti. D'où la haine de M. Copelovici à l'égard du Front National.

Publié le 21 Septembre 2012

http://media.melty.fr/article-1028487-ajust_900/dominique-strauss-kahn.jpgPar J. B., adhérent Roanne : "Dominique Gaston André Strauss-Kahn" ! A l'annonce de ce nom, personne dans la salle de l'Université privée de Marrakech, étudiants, industriels, professeurs d'économie, personne ne mégote ses applaudissements à l'encontre de l'invité vedette de cette rentrée 2012 !

Ils applaudissent l'ancien patron du FMI mais aussi et surtout le petit séfarade, le gamin d'Agadir où il a grandi avec sa famille. Ah le Maroc, ce pays où DSK, l'homme d'affaires, est habitué des banquiers et financiers.

Mais où serait l'intérêt d'évoquer DSK, dont nous nous moquons éperdument, s'il n'y avait pas une petite phrase, cette petite phrase qui nous permet de nous poser quelques questions, nous braves français qui aurions pu permettre à cet ingrat personnage de devenir président de la République !

A côté du portrait de Mohammed 6, DSK remercie d'abord l'assemblée pour "cet accueil cérémonieux mais si chaleureux." "Le Maroc, c'est pour moi mon second pays, parce que si je dis premier, j'aurai des ennuis." Sic !

Sachez M. Strauss-Kahn qu'il n'y a pas si longtemps, pour une telle déclaration, vous auriez pu être accusé de haute trahison envers la France ! Et cette déclaration nous rappelle sa terrible phrase d'il y a quelques années (début des années 90) qui montre à quel point sa fidélité pour la France est ambigüe. Je cite : "Je considère que tout juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est importants que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l'ensemble de mes actions, j'essaie d'apporter ma modeste pierre à la construction d'Israël."

Imaginons un peu un politicien russe, chinois, brésilien, colombien ou indien affirmer qu'il travaillait pour un autre pays que le sien. L'opinion publique l'enverrait "se faire voir chez les Grecs." Physiquement. A tout jamais ! 

M. Strauss-Kahn, vous qui étiez justement à Tel-Aviv en Palestine ces dernières semaines, êtes-vous Marocain au Maroc, Israélien en Israël, Français en France, et juif partout, ou êtes-vous tout simplement le plus malhonnête parmi les malhonnêtes qui régissent la vie politico-économique mondiale actuelle ?

Et dire que ce violeur d'africaines aurait pu succéder à Nicolas Sarközy... Qui sait ce que l'avenir nous réserve avec ses grands amis Fabius, Peillon et Moscovici à la tête des ministères les plus importants du gouvernement Hollande. La République actuelle doit être réformée et vite ! Il ne reste plus que le Front National, tous ont baissé leur culotte, délaissant la France que nous aimons ! Le combat continue !

Publié le 21 Septembre 2012

http://www.slate.fr/sites/default/files/imagecache/blognews-picture/hollande-fevrier2012francois_hollande_sur_le_plateau_de_parole_de_candidat_sur_tf1_en_fevrier_2012._reutersfred_dufourpool.jpgAlors que Marine le Pen se prononçait ce matin pour l'interdiction "du voile ET de la kippa dans l'espace public, y compris dans la rue", François Hollande n'a pas tardé à répondre que "tout ce qui déchire, oppose, divise est maladroit, nous devons appliquer les règles, les seules règles que nous connaissons sont celles de la République et de la laïcité."

Eh bien, il serait temps de revoir les règles Franky !

Reconnaissons qu'il est difficile de dire quelque chose face à une déclaration si pleine de bon sens. Si l'on attaque Flamby sur les mots, alors ce qui déchire, oppose et divise, en effet, c'est bien le communautarisme et en donnant tous les droits à ces arrogants porteurs de kippa et de voiles, ces provocateurs, (qui font d'ailleurs plus penser à de jeunes homosexuels s'embrassant en pleine rue afin d'exprimer leur différence et leur révolte vis-à-vis d'une société à laquelle ils n'arrivent pas à s'intégrer,) en leur permettant d'exhiber des signes religieux, on déroge à ce à quoi devrait ressembler la vraie laïcité. La laïcité pour tous et plus encore pour les français de papiers ! 

Flamby n'a voulu choquer personne, surtout qu'il a été interrogé par la presse ce matin, en marge de l'inauguration à Drancy d'un énième mémorial de la Shoah. On peut donc facilement imaginer par qui a été dictée cette déclaration nauséabonde, destinée à noyer un peu plus encore la vraie France, catholique de tradition !

D'ailleurs nous ne ferons aucun rapprochement entre la date choisie pour commémorer la Shoah et l'abolition de la Royauté, le 21 septembre 1792... Aucun rapprochement...

Publié le 21 Septembre 2012

http://static2.dmcdn.net/static/video/846/906/13609648:jpeg_preview_large.jpgAlors que les médias complices ne dénoncent que les groupuscules islamistes, nous allons insister sur un autre groupuscule, qui sévit un peu partout dans la région parisienne.

Le 13 septembre dernier, deux membres de la Ligue de défense juive sont interpellés à Rambouillet, ils sont soupçonnés d'avoir tenté d'assassiner un journaliste indépendant en mettant le feu à sa voiture et menaçant le frère de la victime, militant de la cause palestinienne.

Il y a eu récemment l'épisode de Forsane Alizza en France, cette organisation extrémiste musulmane. 

La Ligue de défense juive, c'est à peu près la même chose, un groupuscule radical qui défend les intérêts d'Israël. Les membres de cette entité juive, sioniste et clandestine multiplient les bagarres, les agressions, les provocations, toujours au nom d'Israël. 

Ils sont bien plus dangereux que n'importe quels extrémistes. Non pas parce qu'ils sont plus forts ou plus intelligents bien entendu, ils ressemblent plus à des barbies habillées en soldats qu'à autre chose. Simplement parce que leurs propres locaux en plein quartier des Marais à Paris, sont protégés par des policiers français, des locaux où de jeunes juifs s'entraînent dans le seul but d'être prêts à défendre un état pas reconnu par tous, et parce que les médias préfèrent détourner l'attention des Français sur ce qu'il se passe avec l'islam, la viande hallal ou n'importe quoi qui toucherait les musulmans... 

Pas une semaine ne se passe sans une agression (à 10 contre 1), sans des tags... 

La Ligue de Défense juive est considérée comme une organisation terroriste aux Etats-Unis et interdite en France... Et pourtant la france forme de futurs terroristes ! Au nom de quoi, au nom de qui ? C'est ce que nous tenterons de démontrer lors de prochains articles puisque dès à présent nous suivrons de près leur actualité et dénoncerons toutes leurs fourberies !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_de_d%C3%A9fense_juive#La_LDJ_fran.C3.A7aise

Publié le 21 Septembre 2012

Rappelez-vous, le 17 juillet dernier à Saint-Etienne un groupe de jeunes filles âgées de 14 à 17 ans avaient semé le trouble dans le centre-ville s'en prend violemment à de nombreux passants, des actes d'une violence inouïe...

Les policiers viennent de mettre au clair toutes ces affaires et suite à de récents témoignages, il a été mis en avant le fait que plusieurs affaires concernant ces jeunes filles étaient liées.

Rien de bien étonnant vous me direz.

Cependant si nous tenons, au Front National de la Loire, à rappeler ces faits, c'est pour une raison bien précise. Nos chaleureux amis de SOS Racisme Loire et notamment son très (très très très) compétent président, le "number one" Saïd Hamimi s'était ému (nous pourrions dire "lamenté") auprès de la direction du journal le Progrès. La raison ? Il avait été précisé dans l'article concernant ces jeunes filles, qu'elles étaient toutes d'origine maghrébine.

Le vaillant Saïd s'était enquis sur sa page Facebook de préciser qu'il avait "immédiatement appelé le Progrès, exigeant les explications et les plus plates excuses du journaliste concerné." Pas un mot pour la victime (qui, hasard des choses, était de type européen), on croit rêver !

Voilà à quoi servent les subventions que l'état donne à toutes ces associations inutiles, et anti-françaises... A n'en pas douter, avec l'arrivée d'Harlem Desir (nous en reparlerons très prochainement de celui-là) à la tête du parti au pouvoir, le gouvernement ne va pas hésiter à donner, toujours plus donner et encore donner à ces gens-là, qui ne mériteraient rien de plus qu'un bon cours d'Histoire de France donné, non pas par des gens qui se réclament d'ici et d'ailleurs, mais par des Francophiles !

M. Hamimi, à bientôt !

Publié le 21 Septembre 2012

http://media.koreus.com/free/koreus/divers/image/coran.jpgDepuis l'interdiction préfectorale, tous les appels à manifester ont été supprimés des réseaux sociaux, mais les messages invitant à discuter par messages privés eux, se multiplient. 

D'après Lyon Capitale, la manifestation se fera sous la forme d'une distribution de corans dans les rues de Lyon...

Nous espérons que la préfecture de Lyon sera aussi sévère avec ces propagandistes islamistes qu'elle l'a été avec d'autres, et notamment certains défenseurs de la France traditionnelle !

Publié le 21 Septembre 2012

http://membres.multimania.fr/wotraceafg/sarkozy.jpgPar Gauthier, adhérent Saint-Etienne : En plein débat sur les caricatures de Momo le Prophète, Marine Le Pen, dans un entretien au Monde, a choisi de se prononcer en faveur de l'interdiction du voile. Jusque là rien d'inhabituel. Cependant, elle a ajouté pour conclure, "le voile ET la kippa"

La présidente du Front National évoque cette interdiction "pour les magasins, les transports, la rue" et estime "évident que si l'on supprime le voile, on supprime la kippa dans les lieux publics."

Bien entendu, dans la Loire nous ne pouvons que féliciter Marine Le Pen de montrer son indépendance vis-à-vis de tous, n'hésitant pas à tacler là où ça fait mal, malgré le très puissant lobby juif qui sévit en France. Nous pourrions également parler d'interdire la viande kasher plutôt que de parler exclusivement de viande hallal. Nos amis musulmans ne doivent pas être les seuls pointés du doigt dans le climat actuel. 

Rappelons à nos amis talmudistes, au cas où ils ne le sauraient pas déjà, qu'aucune loi toraïque ne préconise le port de la kippa ! 

Publié le 20 Septembre 2012

Lors de sa journée familiale de rentrée du dimanche 14 octobre 2012,

la fédération Front National de la Loire aura l'honneur et la joie d'accueillir Marine LE PEN.

Renseignements et inscriptions à venir