Publié le 31 Juillet 2012

http://www.gouvernement.fr/sites/default/files/imagecache/acteur_header/images/323valerie_fourneyron_2.jpgLe jour où François Hollande a rendu visite aux athlètes français à Londres, notre ministre de la Jeunesse et des Sports a confondu l'escrime avec le judo...

Valérie Fourneyron avait déclaré : "Nous avons très envie, avec le président, de pouvoir aller voir plusieurs disciplines, qu'il s'agisse de la boxe, ou qu'il s'agisse d'aller voir au judo notre porte-drapeau, Laura Flessel."

Voilà qui en dit long sur ses connaissances du sport en général. Inutile de rappeler que la très médiatique Laura Flessel, double championne olympique en 1996 et 2000, brille en escrime...

Publié le 31 Juillet 2012

http://2.bp.blogspot.com/--LyESGUTjCY/T6zT3ao-DCI/AAAAAAAAKbg/CND4ud_Lias/s200/mosco.jpgEn pleine polémique sur le rapatriement des activités des centres d'appels français établis à l'étranger, Pierre Moscovici, le ministre de l'économie et des finances, a assuré qu'il "n'y aura pas de relocalisation en France" d'emplois industriels délocalisés au Maroc.

"On comprendra qu'à l'avenir, nous essayerons de maintenir les emplois en France, mais il n'y aura pas de débat sur la relocalisation des activités, tant que nos relations sont extrêmement fortes avec le Maroc," a-t-il ajouté.

M. Moscovici reste donc très évasif en voulant seulement "essayer" de maintenir les emplois en France à l'avenir. En revanche, pour ne pas froisser ce très cher royaume du Maroc, il est très affirmatif, "il n'y aura pas de débat !"... M. Moscovici devrait sans doute se rappeler qu'il est le fils d'un sans-papier d'origine roumaine, entré illégalement en France, pays à qui il doit tout ce qu'il est (et surtout ce qu'il a...), aujourd'hui !

C'est de cette manière que le traître Moscovici remercie la France ? Et pourtant, il le sait très bien, il ne faut pas oublier ! Qu'il fasse un devoir de mémoire... Sur lui-même !

Publié le 31 Juillet 2012

La section de la Loire de SOS Racisme, association vivant des subventions publiques donc financée par les contribuables, est allée s'illustrer jusqu'en Haute-Loire.

Elle a organisé dans la nuit du samedi 28 juillet, plusieurs testings à l'entrée de discothèques du département. Elle n'a pas manqué d'épingler une boîte de nuit de l'Yssingelais, car l'entrée de l'établissement aurait été refusée à un couple de "type maghrébin", selon les termes de Saïd Hamimi (photo), directeur de SOS Racisme Loire, qui réfléchirait à la suite à donner à cette affaire.

Précisons que le couple de type sub-saharien est rentré sans problème. Ce qui confirme donc la thèse évidente du racisme...

Le Front National de la Loire s'indigne de l'emploi généralisé du procédé sournois et délateur du "testing". En outre nous ne pouvons qu'être surpris par la présence de Norbert Nitcheu, membre de la majorité municipale socialo-communiste au cours de cette opération, et ce, en tant que "témoin de moralité. (sic)" L'édile aurait certainement mieux à faire dans sa ville où l'insécurité fait rage, plutôt que de cautionner les actions d'une association militante hors du département.469391 10150730709852262 700932018 o

Terminons sur une note d'humour, en reprenant les propos du "directeur Hamimi" sur Facebook, dès dimanche : "Soiree testing discotheque de la haute loire et oui sos racisme n'es pas en vacance ont chassent les discriminations meme en plein ete mais malheureusement la discrimination perdure dans certaint etablissement".

On sent une forme de compétence chez l'intéressé... Si si, cherchez bien... Vous ne trouvez pas ? Surprenant... On obtient le poste de directeur à la faute commise chez eux ? Super concept ! Et avec un nez rouge, on prend une envergure nationale ? M. Hamimi devrait essayer, il a un potentiel énorme, encore un effort et Franck Ribéry sera un clown amateur à côté !

Fort heureusement le Front National n'est pas subventionné pour dénoncer l'insuffisance, la médiocrité de ces gens-là...  Nous ne saurions pas quoi faire de tout cet argent !  

Si SOS Racisme n'a rien d'autre à faire que de "créer du racisme", il est intéressant de constater que personne n'a réagi, lorsque trois filles "du même type que le couple qui a été refusé en boîte" (sic), ont tabassé une jeune fille en plein centre de Saint-Etienne, affaire qui a pourtant fait la Une des journaux locaux il y a deux semaines. Et toujours aucune réaction, ni un mot dans les journaux lorsque l'université Jean Monnet de Saint-Etienne est taguée à base de "Allah Akbar" ?

Un jour, peut-être que SOS Racisme s'écrira au pluriel... Et ce jour-là, les Français de "type européen" seront reconnus comme des citoyens à part entière !

Publié le 29 Juillet 2012

Pour l'ancien ministre de l'Intérieur et bourgeois qui se veut noble sans l'être, Dominique Galouzeau (de) Villepin, "l'Afrique et l'Europe ont besoin l'une de l'autre," allant même jusqu'à affirmer que "notre avenir est eurafricain. (sic !)"

L'Afrique a peut-être besoin de nous. Allez, admettons cela et ne froissons pas Galouzeau. En revanche, en visionnant la vidéo qui suit, nous pouvons nous demander, avec une pointe d'ironie et un soupçon de second degré, s'il y a intérêt à ce que ce soit réciproque...

Publié le 29 Juillet 2012

http://cache.20minutes.fr/img/photos/jdn/2012-03/2012-03-21/article_photo_1332330496112-3-HD.jpgCet incendie a-t-il fait la Une des journaux télévisés ? Avez-vous vu des articles dans la presse nationale ? Le ministre de l'Intérieur a-t-il chamboulé son agenda pour se rendre sur les lieux du sinistre ? Est-ce que tous les responsables religieux, de Gilles Bernheim à Dalil Boubakeur en passant par Richard Prasquier (photo), se sont indignés sur le perron de l'Elysée, criant d'une même voix jacassante au racisme anti-musulman ou anti-juif ?

Bien-sûr que non ! Vous l'aurez vite compris, il ne s'agit pas d'une mosquée, ou pire, d'une synagogue mise en cendre, mais seulement d'une église qui a brûlé... (lire l'article)

Source : Riposte Laïque

Publié le 29 Juillet 2012

http://www.cratzy.fr/wp-content/uploads/2012/06/a000178.jpgVincent Peillon (photo), le ministre de l'Education vient de l'annoncer : 

Environ 6 000 emplois d'avenir devraient être affectés au pré-recrutement des étudiants souhaitant devenir enseignants, sur les 150 000 prévus par le gouvernement d'ici à 2014.

Le trotskyste Peilllon souhaite avec les emplois d'avenir, offrir un tremplin vers l'emploi à 150 000 jeunes peu qualifiés des quartiers avec pour objectif leur insertion durable... (Lire la suite)

Source : le Figaro

Publié le 29 Juillet 2012

http://medias.lepost.fr/ill/2011/08/20/h-20-2572032-1313828823.jpgSelon le sondage Emnid pour l'hebdomadaire Bild am Sonntag, pour 51% des Allemands, l'économie de la première puissance européenne serait dans une meilleure situation si elle ne faisait pas partie des 17 pays de la Zone Euro...

Source : RTL.be

Publié le 28 Juillet 2012

Jean-Marie Le Pen revient sur Manuel Valls et la naturalisation des immigrés clandestins, la propagande médiatique autour du Ramadan en France, la situation en Syrie, la situation de la Tunisie islamiste, la philosophe Madonna, l'incident dû au port de la burka à Marseille et les Jeux Olympiques...

Le président d'honneur du Front National donne aussi son avis sur l'Argentine, qui fête l'anniversaire des 60 ans de la mort d'Eva Péron, dite Evita, véritable symbole du patriotisme social.

Publié le 27 Juillet 2012

http://img11.hostingpics.net/pics/463535366085ff0bff966b1be64ee8606279c356be0063.jpgDans un portrait du Point du 26 juillet, et consacré à Najat Vallaud-Belkacem, Ségolène Royal explique avoir choisi cette dernière "comme porte-parole pour la campagne de 2007, pour ses origines".

S. Royal reconnait : "Je l'ai promue pour ses origines, j'ai toujours voulu avoir des ouvriers et des jeunes issus de la diversité autour de moi."

Pour la diversité, c'est fait... Il ne reste plus qu'à donner leur chance aux ouvriers... Peut-être sont-ils trop Français ? Il est vrai que Dupont ou Bonnet, ça sonne mal. Nous ne connaissons pas encore tous les critères de Mme Royal.

En revanche, nous sommes satisfaits d'apprendre que Najat Vallaud-Belkacem avait été nommée à l'époque, "pour ses origines". Au départ, nous pensions que c'était par rapport à ses compétences... Avant de très vite comprendre la supercherie !!

Notre nouvelle ministre des Droits des Femmes et porte-parole du Gouvernement devra s'y faire, elle est la nouvelle icône de la diversité. Les compétences, la classe ouvrière, à la limite, le gouvernement socialiste s'en moque !

Publié le 27 Juillet 2012

http://static.lexpress.fr/medias/476/jean-paul-huchon_63.jpgL'information ne pouvait pas plus mal tomber pour le gouvernement socialiste et notamment Arnaud Montebourg, ministre du "Redressement Productif" (quel fort sympathique nom pour un Ministère...). 

L'Ile-de-France songe à délocaliser deux centres d'appels dépendant de la Région, à un sous-traitant installé au Maroc.

Selon le Parisien, 80 emplois sont menacés à Saint-Avold (Moselle) et Fontenay-Le-Comte (Vendée). Cette décision aurait été prise le 11 juillet dernier et l'information est d'autant plus dure à encaisser pour Montebourg, que la Région est dirigée par le socialiste Jean-Paul Huchon.

Dès le 1er février 2013, tous les appels de l'Agence solidarité transport, qui renseigne les bénéficiaires du RSA et du CMU sur leurs droits, seront pris en charge par des conseillers marocains. Le gros avantage, c'est que pour un grand nombre d'entre eux, ils pourront échanger directement... en arabe !

Rappelons que M. Huchon a été condamné en février 2007 à six mois de prison avec sursis et un an de privation de droits civiques (peine annulée en appel. No comment) pour prise illégale d'intérêts... Autre détail important, M. Huchon a pour habitude de passer ses vacances dans le très luxueux riad marocain de Dominique Strauss-Kahn, ami de longue date et avec lequel il partage de nombreux contacts importants (dont Bernard-Henri Lévy) et points communs. C'est sans doute par là qu'il faut chercher l'intérêt de M. Huchon à délocaliser au Maroc !

Publié le 27 Juillet 2012

http://www.english.moqawama.org/uploaded/essaysimages/content/0310/lavrov_1.jpgLe ministre russe des Affaires Etrangères, Sergeï Lavrov (photo), a dénoncé mercredi la position des Etats-Unis à l'égard de l'opposition syrienne, comme étant une "justification du terrorisme", accusant Washington de ne pas avoir condamné l'attentat.

"C'est une position assez horrible, je n'arrive même à trouver les mots pour formuler notre position, c'est une justification directe du terrorisme," a asséné le chef de la diplomatie russe. S'attaquant ensuite à Susan Rice, ambassadrice américaine à l'ONU, Lavrov a déclaré : "En d'autres termes, cela signifie que les Etats-Unis vont continuer à soutenir de tels actes terroristes aussi longtemps que le Conseil de Sécurité ne fera pas ce qu'ils veulent."

Rappelons une énième fois que les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et la France, se servent de la Turquie pour "distribuer les armes" aux rebelles.

Sources : Pravda / NPI

Publié le 27 Juillet 2012

Un concert de moins d'une heure, estimé à 6 €uros la minute par personne présente... Certains ont même payé jusqu'à 500 €uros (Jack Lang) pour voir un "show" qui s'est terminé comme ça... (Vidéo)

Lorsque Marine Le Pen affirme que Madonna est une chanteuse dépassée et malgré les affirmations mensongères des médias, une seule conclusion est possible : Edith Piaf, elle, n'avait pas besoin de jeter sa culotte pour être ovationnée ! La vidéo étant suffisamment explicite, aucun autre commentaire ne sera nécessaire.

Publié le 26 Juillet 2012

http://img.over-blog.com/300x223/2/25/98/74/image-blog/contrat-d-integration.jpgLa France pense à la mise en place d'une mesure pouvant faciliter l'octroi des visas pour les ressortissants marocains, a indiqué aujourd'hui à Rabat, le ministre français de l'Intérieur, Manuel Valls.

Dans le cas de visas accordés par la France dans le cadre de Schengen, "on peut améliorer les choses, en facilitant en termes administratifs les mobilités (la circulation des personnes) avec la réduction par exemple, du nombres de documents exigés et en simplifiant les documents requis" pour l'obtention d'un visa."

Il pourrait s'agir dans ce cas, "d'étendre les catégories de personnes pouvant bénéficier de visas à entrées multiples de circulation," a précisé le Ministre...

En 2010, 463 000 Marocains étaient détenteurs d'un titre de séjour en France, soit la deuxième communauté après les indétrônables algériens... Prometteur !

Le communiqué de Steeve Briois à ce sujet 

Publié le 26 Juillet 2012

http://www.palestine-solidarite.org/zahlaoui-1.jpgA lire et relire sans modération !

Père Elias Zahlaoui, église Notre-Dame de Damas : "Je nourrissais le vague espoir de voir définitivement tournée, la politique de cirque de votre burlesque prédécesseur. A vous écouter, je me suis rapidement surpris à m'interroger sur le bienfondé de mon attente. Il m'a fallu vite déchanter. Je restais ébahi devant votre visage bon enfant, pendant que vous vous permettiez de prononcer des jugements péremptoires, sur tout et sur tous, sans la moindre nuance, ni hésitation.

Mais quand je vous ai entendu parler de la Syrie et de son président, j'ai bien cru entendre la voix même des Maîtres qui vous ont juché sur ce premier poste de France, dans l'unique but de mener à bien le projet de destruction de la Syrie, que votre prédecesseur a été incapable de conduire jusqu'au bout...

M. le Président, n'est-il pas temps pour la France, et donc pour vous-même, de réfléchir sur cette ignoble politique qui, depuis 1916, année des accords aussi secrets que honteux, appelés depuis "Accords Skypes-Picot", la conduit sur les ordres du sionisme, à détruire la Syrie et le monde arabe ?" (lire la suite)

Publié le 25 Juillet 2012

http://3.bp.blogspot.com/_0crXdlMAsT0/S93CY8UrqwI/AAAAAAAAAJo/nQtvHpg7Ql0/s200/bourqa_france.jpgTrois policiers ont été légèrement blessés dans la nuit de mardi à mercredi à Marseille, dans une échauffourrée survenue lors du contrôle d'une femme voilée près d'une mosquée. 

La femme, entièrement voilée sur la voie publique, et contrôlée par deux gardiens de la paix dans le cadre de la législation sur la burqa, a refusé d'obtempérer en affirmant aux policiers "qu'elle ne respectait pas les lois de la République." 

L'intervention de son compagnon, puis un attroupement (une cinquantaine de personnes) sur les lieux, situés près d'une mosquée, ont provoqué une échauffourée dans laquelle trois policiers ont été blessés, dont une fonctionnaire de la BAC arrivée en renfort, mordue par la femme portant le voile. (lire la suite)

Les quatre personnes arrêtées ont été remises en liberté "parsouci d'apaisement en période de ramadan."

Réaction de M. Reverdy, secrétaire adjoint du syndicat de police, Alliance : "comment peut-on s'en prendre aux forces de l'ordre et être remis en liberté sans garde à vue, sans être inquiété ? Il me semble que le message donné à la population et à la délinquance, qui je vous le rappelle est assez prégnante à Marseille, est un message qui est assez hors de propos. On aurait aimé le soutien de la justice et non pas une défiance à ce sujet. Encore une fois les agents de police de Marseille se sentent délaissés." 

Source: Le Figaro