Publié le 28 Juin 2012

arton53195-b1e6c.jpgJeudi 21 juin, à Alger, le ministre des Affaires religieuses, Bouabdallah Ghlamallah, lors d’une session de formation des imams, a annoncé que 50 imams se rendraient en France le 1er juillet, et pour un mandat de 4 ans, dans les mosquées relevant de la Grande mosquée de Paris. 70 autres devraient les rejoindre par la suite, rapporte l’Agence de Presse Algérienne.

Lors d’une session de formation au profit des imams, M. Ghlamallah a indiqué que 50 imams sur 120 programmés pour les mosquées relevant de la Grande mosquée de Paris, se rendront le 1er juillet en France pour encadrer la vie religieuse et l’exercice du culte de la communauté musulmane dans ce pays.

Le ministre a donné à cette occasion des orientations et des instructions aux imams pour qu’ils accomplissent leur mission pleinement à travers le respect du pays d’accueil et la non-ingérence dans ses affaires internes notamment dans le contexte du " conflit idéologique entre les partis politiques".

Il a souligné dans ce sens l’intérêt qu’accorde l’Etat algérien "au sens nationaliste, civique, éthique et religieux dont doit faire preuve l’imam pour qu’il soit le meilleur ambassadeur de son pays". Lire la suite

Bouabdallah Ghlamallah est connu pour avoir dénoncé de manière virulente les missions chrétiennes en Algérie (il évoqua une "effusion de sang" possible au sujet du travail missionnaire des évangélistes en Kabylie) , et a été à l'origine de la loi de mars 2006 qui puni de 2 à 5 ans de prison et jusqu'à 10 000 euros d'amende la diffusion du christiannisme sur supports imprimés ou vidéos.

La lâcheté du gouvernement français permet chaque année cette irruption saisonnière d'islamo-nationalistes algériens...

Source : observatoire de l'islamisation

Publié le 28 Juin 2012

Jeudi 28 juin 2012

18h37 - Europe 1 - Louis Aliot est l'invité d'Arlette Chabot

19h10 - BFM-TV  -  Marine LE PEN  est l'invitée de Ruth Elkrieff.

 

Vendredi 29 juin 2012

7h50 - RTL - Marine LE PEN  est l'invitée de Jean-Michel Aphatie

Publié le 27 Juin 2012

Jacques Bompard, député du Vaucluse, a écrit au président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone (PS), pour lui demander que les députés non inscrits, dont il fait partie, puissent constituer un groupe parlementaire.

"J'ai l'honneur par la présente de vous demander de lancer une révision du règlement intérieur de l'Assemblée nationale afin de permettre la constitution d'un groupe parlementaire technique des non-inscrits".

L'Assemblée nouvellement élue compte six groupes parlementaires. Les non-inscrits sont au nombre de 9:

  • Gilbert Collard
  • Marion Maréchal-Le Pen (FN),
  • Jacques Bompard (Ligue du sud),
  • Nicolas Dupont-Aignan (Debout la République),
  • Véronique Besse (MPF)
  • Yannick Moreau (MPF),
  • Jean Lassalle (Modem),
  • Ary Chalus (divers gauche de Guadeloupe)
  • David Vergé (divers droite de Wallis et Futuna).

Michel Janva le salon beige

Publié le 27 Juin 2012

 

"L'autopsie a révélé que le décès de Kylian résultait d'une strangulation. Il avait 13 ans, Vladimir (le prénom a été changé) avait lui, 16 ans."

 

C'est en ces termes que le quotidien Le Monde a présenté le décès du jeune breton. Pour quelles raisons ? Si ce n'est pour cacher que Souleymane est tchétchène et musulman ?

 

Pourquoi choisir Vladimir si ce n'est pour noircir ce prénom russe et au passage égratigner celui du président Poutine ?

 

Le Monde, dont les deux principaux propriétaires sont le mondialiste Matthieu Pigasse (de la banque Lazard) et Pierre Bergé, co-fondateur de SOS-Racisme, fait ainsi d'une pierre deux coups !

 

Doit-on rappeler que la quasi-totalité des "Russes" qui figurent dans les statistiques de l'immigration et de l'administration pénitentiaire viennent en réalité des républiques caucasiennes, à majorité musulmane ?

 

Par respect pour Kylian, rétablissons la vérité. C'est parce que le petit breton Kylian (13 ans) n'a pas baissé son regard devant le Tchétchène Souleymane (16 ans), que ce dernier l'a assassiné.

 

Publié le 25 Juin 2012

Chers amis,
Les 12 derniers mois écoulés, furent très longs, très intenses mais aussi
très satisfaisants pour la fédération de la Loire.
Le dynamisme, l’abnégation, le talent dont ont fait preuve les membres du bureau, les sympathisants et les adhérents (c’est-à-dire … VOUS) pendant la campagne des présidentielles nous à particulièrement ému. Emotion qui fût
doublement plus grande avec le score de notre représentante nationale, Marine Le Pen.
Ce score de 18% … c’est aussi le votre. Presque qu’un quart des ligériens a adhéré à nos propositions.
C’est par vos certitudes, votre envie de changement, votre sens des réalités, que cela devient possible.
Mais la vie politique n’est pas faite que de présidentielles.
Il ne vous a pas échappé que les législatives viennent de rendre leurs verdicts,
et encore, toujours...
Les scores des candidats, de VOS candidats, furent les plus spectaculaires et ce dans toutes les circonscriptions de la Loire depuis des lustres.
Nos résultats ont quasiment triplés dans toutes les circonscriptions. Mais là n’est pas simplement le signe d’une simple satisfaction, il en est un autre encore plus parlant.
La Loire obtient les meilleurs résultats de la région Rhône-Alpes et devient de ce faite le département le plus représentatif du vote front National en région,
Là encore, force est de constaté que le travail de terrain, l’implication de chaque candidat et de leurs suppléants ont réussi à ancré durablement le front dans nos villes et campagne.

Mais un fait nouveau est également apparu,
UN fait !! qui est le signe d’une reconnaissance encore plus large : Nous avons gagné l’intérêt des Medias, papier, radio, télévisuelle, preuve s’il en faut que nos idées, notre projet pour la France,
est bien celui qui sera dans les temps futurs le seul capable de remettre toutes les forces vives du pays à la place qui devrait être la sienne, « Une exemplarité d’état nation pour le monde. »
Cette métamorphose du champ politique commencera par les prochaines échéances municipales. Il est important que des candidats frontistes briguent des places lors de ces élections,
La campagne électorale débutera donc, dès la rentrée prochaine.
Nous comptons sur vous, sur votre dynamisme, sur votre implication à diffusé le plus largement possible les idées qui sont les nôtres.
L’Ecole de la république
L’aménagement du territoire
Le désenclavement des communes rurales
La préférence National
La chasse au gaspilles
L’Identité territoriale
Vous voyez que nos objectifs sont importants, mais ils ne seront réalisés qu’avec votre soutien totale et inconditionnelle.
Il est primordial de jouer un rôle de premier plan.
Il est légitime, aujourd’hui, que le front national exerce le pouvoir, non pour le pouvoir, mais parce que nous sommes les seuls attachés par le cœur à notre nation.
J’aime à dire que le front national n’est pas un parti politique…Mais une philosophie de vie … une famille. Je voudrais donc remercier ceux qui ont permis cette soirée, Séverine qui a préparé le buffet, Michèle qui a cuisiné toute la journée, Raphaëlle pour ses gâteaux et Fabrice pour son aide matérielle et la sono.

Nous nous retrouverons donc pour notre journée de rentrée familiale du mois de septembre, où nous souhaitons faire venir un orateur national de prestige !

 

 

Publié le 25 Juin 2012

 

Par Gauthier, adhérent de st Etienne

 

 

 

Syrie : la Russie dénonce les agissements criminels de l'axe USA-Europe !

 

Souvenez-vous : alors qu'à l'origine la population libyenne devait être protégée et simplement protégée, les Américains et Français, par l'intermédiaire de l'ONU, en ont profité pour déployer leurs forces spéciales, détruire les infrastructures civiles (routes, écoles etc), le matériel militaire mis en place par Khadafi, tuer des enfants, prendre le contrôle des réseaux d'eau potable, des réseaux de distribution de l'électricité, du gaz... Du pétrole !

 

Poutine affirme lors du dernier G20 organisé au Mexique, que les USA et l'ONU ne peuvent plus, dès lors, se prononcer sur la Syrie, avec leurs "mains tachées de sang." Hillary Clinton répondra que la Russie est criminelle en continuant d'armer le gouvernement syrien. Poutine, qui a la rhétorique facile, charge très durement le FUKUS (F France, UK Royaume-Uni, US : Etats-Unis), qui par l'intermédiaire de l'OTAN a changé sa vile stratégie de guerre. Avant ils attendaient une guerre ou un évènement pour intervenir militairement (Irak, Koweit, Afghanistan) , aujourd'hui ils provoquent des révolutions (Tunisie, Egypte, Libye, et Syrie) pour intervenir si la révolution ne suffit pas à renverser le pouvoir en place (Libye).

Pour lire la suite cliquer ICI

Publié le 22 Juin 2012

Courrier d'un lecteur dans La Croix du 20 juin, en réaction à un article du 25 mai  :

"Je précise que je suis moi-même catholique engagée, longtemps attachée à une aumônerie d'hôpital, j'ai eu souvent d'excellents rapports avec des musulmans dont la foi nous rapprochait, mais d'autres étaient fanatiques (assez rares, je dois dire). Je suis très interpellée par la parole du Christ : « J'étais étranger et vous m'avez accueilli. » Mais dans certains quartiers, c'est le Français de souche qui est devenu étranger et qui se fait toiser par les barbus. Que dire de la mère de famille chrétienne (ou de culture chrétienne) qui voit arriver sa fille, mariée à un musulman, voilée totalement de haut en bas ? Et vous savez, elle ne peut épouser celui qu'elle aime, musulman, qu'en se convertissant elle-même. Comment sont traités les chrétiens en terre d'islam ? Et comment le seront-ils dans quelques années dans certaines banlieues ? Avons-nous le droit de ne pas nous en soucier ?"

Michel Janva le salon beige

Publié le 21 Juin 2012

Le bureau de la Fédération du FN de la Loire et les candidats aux élections législatives seront heureux de vous recevoir ce samedi 23 juin à 18 h autour d'un apéritif dinatoire où nous pourrons faire le bilan de cette année militante avant une pause estivale bien méritée !!! Nous attendons vos réponses au 06 32 18 74 68