Publié le 25 Mai 2012

Tolérance zéro au programme de Raphaelle Jeanson

Tolérance zéro au programme de Raphaelle Jeansonarticle payant

 

 

1re circonscription. Ce sera la première fois que cette maman de quatre enfants, candidate du Front national, se présente aux élections législatives.

Publié le 22 Mai 2012

legislatives-2012-6211.JPGBeaucoup de militants roannais s'étaient déplacés hier pour l'inauguration de la nouvelle permanence de Roanne. Le cordon bleu, blanc, rouge a été coupé en présence de Sophie Robert et de la candidate Michèle Agrafeil qui ont chacune invité les militants à continuer a se mobiliser pour ces élections importantes pour notre pays.

Publié le 19 Mai 2012

Venue de Tours, elle n’en a pas cru ses yeux…

 

C’est une dame de 77 ans qui est revenue à Saint-Etienne voir le spectacle de « Madame Butterfly » à l’Opéra théâtre. Elle a vu, comme tous, le triste campement avant d’arriver au spectacle. « Je suis arrivée par le train, explique cette Tourangelle. Munie d’un plan, je me suis dirigée vers le jardin public pour repérer les lieux et éventuellement déjeuner sur place ». En guise de restaurant, elle est tombée sur le campement.

« J’ai d’abord cru qu’il y avait une fête foraine – une sono tonitruante, des fumées – j’ai découvert une sorte de favela, un bidonville. Une multitude de très jeunes enfants traînaient des objets et jouaient au milieu de la route. Il y avait des ordures, des déchets », explique-t-elle encore. Je sais que Saint-Etienne est gravement pénalisée par la désindustrialisation, mais ce que j’ai vu dépasse tout ce que j’étais capable d’imaginer. Sur Internet, les sites consacrés à la Ville prennent grand soin d’éviter de faire la moindre allusion à ce sujet ». Question d’image.

Les vrais stéphanois apprécieront la publicité que fait le campement de Roms toléré par la mairie auprès des touristes …

Publié le 18 Mai 2012

affiche_flamme_marine.jpg

 

 

 

 

 

 

Les candidats Front National des 6 circonscriptions de la Loire sont sur le terrain tout les jours, n'hésitez pas à venir leur apporter votre soutien et à militer avec eux !

Publié le 18 Mai 2012

La Grande mosquée de Saint-Etienne sera inaugurée le 19 juin prochain. Le ministre marocain du Culte et des affaires religieuses sera présent pour représenter le Roi du Maroc, Mohammed VI, qui a financé cinq millions sur les huit millions d’euros du budget de la mosquée.

La mosquée, qui ouvrira ses portes après plus de sept ans d’attente, portera d’ailleurs le nom du monarque, en hommage au donateur.Le bâtiment de 1 400 m2, pourraient voir des fidèles dès le mois d’avril 2012 si la Commission de sécurité de la ville l’autorise. Cette ouverture entrainerait le démontage du chapiteau voisin de la mosquée qui accueille pour le moment la prière du vendredi.

Selon le recteur de la mosquée, Larbi Marchich, des travaux pourraient se poursuivre en juin pour construire un centre culturel, « sorte de petit Institut du Monde arabe ». Ces travaux seront également financés par le Maroc.

Publié le 15 Mai 2012

Communiqué de presse de Sophie Robert,

Secrétaire Départementale du Front National de la Loire

 

 

Le lundi 14 mai au matin, les 6 candidats du Front National aux élections législatives dans la Loire ont déposés leur candidature à la Préfecture de Saint- Etienne.

 

Dans l’ordre des circonscriptions, les six candidats du RASSEMBLEMENT BLEU MARINE déjà en campagne sur le terrain sont les suivants :

1ème circonscription : Raphaëlle JEANSON, institutrice. Suppléant : Gabriel DE PEYRECAVE : Conseiller Régional - Assureur        

 

2ème circonscription : Francis RONGIER : Président « Permis sans Point » anciennement « Auto Défense ». Suppléant : Martin Malaval – Coach et conseil en entreprise

 

3ème circonscription : Séverine BRUN, mère au Foyer. Suppléant : Bertrand VERGNE, Conseiller funéraire

 

4ème circonscription : Robert HEYRAUD, Directeur des Services (er). Suppléante : Eliane BATAILLON, Assistante dentaire

 5ème circonscription : Michèle AGRAFEIL, commerciale (er). Suppléant : Vincent GIRARD, Profession libérale

 

6ème circonscription : Sophie ROBERT, Conseillère Régionale. Suppléant : Charles PERROT, Conseiller Régional, Industriel

  

Elus à l’Assemblée Nationale, ils vont légiférer, amender et contrôler l’exécutif pour :

 

° Les plans d’austérité imposés par l’Union européenne avec la complicité l’UMPS ;

° Mettre en place la priorité nationale pour l’emploi, le logement et les aides sociales ;

° Arrêter l’immigration légale et clandestine et Briser le communautarisme et défendre la laïcité ;

° Imposer la tolérance zéro contre les criminels et les délinquants ;

° Défendre la ruralité, nos valeurs traditionnelles et notre cadre de vie et rétablir les services publics de proximité.

Publié le 15 Mai 2012

SR 42 (3)En avant !  La candidate Sophie ROBERT pour les élections législegislatives-2012 1050latives des 10 et 17 juin 2012 a commencé ce matin sa campagne de terrain avec son équipe de campagne : distribution de carte tract sur les pare-brise, dans la rue et sur le marché de Feurs. La campagne s'annonce dynamique et prometteuse !

Méfie-toi, Maurice, la flamme d'Honneur te guette !!!