Publié le 10 Mars 2012

Hier soir, une quinzaine de militants se sont retrouvé à Montbrison pour la réunion mensuelle de circonscription. Aucune action n'a été mise en place pour la semaine prochaine, la recherche des parrainages étant prioritaire. Les dates pour les semaines à venir seront communiquées aux adhérents très prochainement.

Bien sur  tous sont parti avec de nombreux tracts à ditribuer dans plusieurs villages de la plaine.

Publié le 9 Mars 2012

afficheComme nous vous l'avons annoncé, les travaux de remise en état de notre permanence (suite à l'incendie de cet été) avancent bien, nous rentrons normalement dans les lieux fin mars.

Cependant, nous avons constaté que l'on s'acharnait encore sur nous ... C'est maintenant la serrure de notre garage qui a été bouchée avec de la ferraille !

Les bonnes nouvelles continuent ... Mais nous ne baisserons pas les bras !

 

Publié le 8 Mars 2012

photo sophieCommuniqué de Sophie Robert

Secrétaire départementale du Front National de la Loire

 

Monsieur Sarkösy a beau se découvrir « candidat du peuple » et, même si Madame Carla Bruni-Sarközy affirme : « Nous sommes des gens modestes », les électeurs de la Loire ne se laisseront pas berner. La visite du candidat-président à St Just-St Rambert, le 8 mars, ne trompera personne, en tout cas pas le peuple, les gens modestes, ceux qui ont pu se laisser piéger en 2007 par le discours enjôleur de celui qui, une fois élu, s’est empressé de mettre en application la maxime : les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent !

Non, Monsieur Sarközy, dans notre département sinistré par la crise mais surtout par votre faute, vous n’êtes pas le bienvenu.

Publié le 8 Mars 2012

Communiqué de Pierre Cheynet, secrétaire départemental du Front National de Haute-Loire

Comme on le pressentait depuis quelques jours, les ex Lejaby viennent d’être victimes d’une prise d’otages orchestrée par et pour le candidat Sarkozy.

Onze cars de CRS ont été mobilisés, non pour assurer la protection des habitants d’Yssingeaux qui subissent depuis des mois une vague de cambriolages et de délinquance sans précédent, mais pour tenir Nicolas Sarkozy à l’écart des critiques et des quolibets au cours de sa visite d’autopromotion.

Comment le président sortant ose-t-il récupérer politiquement la reprise d’une entreprise que son quinquennat a conduit au gouffre ? En renonçant à toute forme de protectionnisme raisonné pour lutter contre le dumping social et environnemental de la Chine, en refusant de mettre à contribution les grandes entreprises du CAC40 pour offrir des solutions de financement aux PME comme souhaite le faire Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy a démontré qu’il n’était pas le sauveur mais le bourreau de la politique industrielle française.

Ce n’est pas sur un site provisoirement maintenu aux frais du contribuable que les Français attendent Nicolas Sarkozy. C’est sur tous ceux qui sont à ce jour menacés de fermeture et qui n’ont pas eu le privilège d’être placés sous les feux des projecteurs de la campagne présidentielle.

Publié le 8 Mars 2012

   Christophe-Boudot.jpg La nuit dernière, des groupes d'extrêmes-gauches répondant aux doux noms de ACAB (all cops are bastards) et ANTIFA, associations proches du Front de Gauche de Mélanchon ont dégradé la salle des fêtes du diner-débat qui se tiendra en l'honneur de Jean Marie LE PEN et de Bruno GOLLNISCH, demain soir à Oullins (proche banlieue de Lyon) .

Ces tags politiques et orduriers menacent directement la vie de Jean Marie LE PEN, ainsi que celle des forces de l'ordre. Le Pen paiera ... une balle pour les flics et une rafale pour les fafs ...Voilà entre autres les mots d'ordre de ces organisations anarchistes et violentes bien connues des services de police.

Plusieurs partis politiques, adversaires du front national ont également appelé à un grand rassemblement et à une marche contre le Front national, demain soir pour perturber ce banquet patriotique et pacifique.

Le Front National condamne solennellement ces appels à la violence et ces dégradations, et renouvelle son soutien aux forces de l'ordre, une plainte a été déposé.

Le Front National assure les auteurs de ces intimidations que sa détermination à défendre le peuple français s'en trouvera rafermie et décuplée.

Les insultes graves et répétés de monsieur Mélenchon à l'endroit du Front national et de Marine Le Pen sont directement à l'origine de ces troubles graves à l'ordre public.

Le Front National défenseur de toutes les libertés est favorable au droit de manifester pour tous et n'a jamais appelé, lui, à perturber aucun meeting de ses adversaires politiques.

 

CHRISTOPHE BOUDOT

Membre du bureau politique

Conseiller régional

Secrétaire départemental  du FN 69

 

Publié le 7 Mars 2012


"Sarkozy multiplie les promesses car il sent... par rtl-fr

Publié le 6 Mars 2012

Severine Brun Canton de Montbrison (42)Severine Brun, responsable de la 5ème circonscription, ainsi que de nombreux militants continuent le travail de terrain, renseignements au 06 12 27 17 88
Voici les prochaines dates d’actions :

MERCREDI 7 MARS            LE COTEAU  
VENDREDI 9 MARS             ROANNE  
MARDI 13 MARS                   RIORGES
JEUDI 15 MARS                    SAINT SYMPHORIEN DE LAY
JEUDI 22 MARS                    LA PACAUDIERE
MARDI 27 MARS                   VILLEREST
SAMEDI 31 MARS                 CHARLIEU

 + 2 collages par semaine

Publié le 6 Mars 2012

C’est une jeune mère de famille indignée qui a contacté ce matin Infos-Bordeaux. Dans le cahier de liaison de son enfant, son professeur lui remettait une note de l’Education Nationale pour la rentrée en CP à l’école primaire publique David Johnston. (…)
« A partir de la classe de CP, et sous certaines conditions, votre enfant peut recevoir à l’école l’enseignement de la langue turque, tunisienne, marocaine, algérienne ou portugaise » est-il précisé.
Source : défrancisation

Publié le 6 Mars 2012

Boitage à Marlhes et Jonzieux
 image.jpeg
 Samedi 3 février, plusieurs militants du Front National de la Loire ont accompagné Robert Heyraud, candidat dans la 4ème circonscription du département.
 
L'ensemble des boites aux lettres des rues et ruelles des villages de Marlhes et Jonzieux ont été remplies de tracts. De nombreuses actions seront réalisées par la suite dans l'ensemble des communes de la circonscription.
 

Publié le 5 Mars 2012

SSoheib Bencheikh, ancien grand mufti de Marseille, interrogé sur RTL (vers 2h 2mn) suite aux propos de Nicolas Sarkozy, exigeant l'étiquetage de la viande halal, a appelé à voter FN contre Nicolas Sarkozy.

"Je ne partage pas les thèses du FN, mais au moins ils sont sincères, ils ont un idéal".

Michel Janva