Publié le 13 Mars 2012

Sophie ROBERTCommuniqué de presse Sophie ROBERT

Secrétaire départemental du Front National de  la Loire

C’est avec un grand plaisir et un immense soulagement que nous vous annonçons que Marine Le Pen a enfin réuni les 500 signatures nécessaires à la présentation de sa candidature à la Présidence de la République.

La fédération Front National de la Loire tient à remercier les élus courageux qui ont décidé d’apporter leur parrainage à une candidate qui représente plus de 20% des Français, malgré les pressions d’une caste politique déconnectée de son peuple. Pendant des mois, des militants bénévoles ont écumé le département afin de convaincre un maximum d’élus de parrainer leur candidate, au prix de nombreux efforts et sacrifices.

En agissant ainsi, ces élus ont démontré leur attachement à la démocratie et ont fait preuve d’une grande dignité.

Enfin, le Front National de la Loire tient à ce que la démocratie soit respectée jusqu’au bout, c’est pourquoi ils encouragent les maires qui n’auraient pas encore parrainé à donner leur signature à l’un des candidats sérieux qui peinerait encore à les rassembler.

C’est en permettant à tous les courants de la vie politique française de s’exprimer que l’esprit démocratique et républicain de nos institutions sera respecté, pas en limitant le débat à un faux duel entre l’UMP et le PS !   

Publié le 12 Mars 2012

A Roanne et dans toute la campagne environnante, les colleurs d'élite de Séverine Brun ne manquent jamais une occasion d'énerver les colleurs du Front de gauche ... En effet, deux collages par semaine sont organisés dans cette circonscription, ce qui montre bien notre présence sur le terrain et complète les distributions de tracts sur les marchés et dans tous les villages du Roannais.

2011-12-07-01.52.00.jpg2012_03100049.JPG

Publié le 12 Mars 2012

Après les marchés de St Just St Rambert, Bonson, St Marcellin et le boitage de ces communes, quelques jeunes courageux ont continué la journée par le boitage de Chamble puis un grand collage dans la plaine. Celui que vous ne voyez pas, mais qui est très reconnaissable sur les marchés, oui, c'est bien lui, celui qui distribue des tracts en tee-shirt blanc alors que vous, vous êtes frigorifé avec 4 épaisseurs de doudoune, et bien oui c'est Mathieu, notre responsable FNJ qui a organisé toute cette journée. Merci !

(Avoue-le Mathieu, on est entre nous, tu as eu un peu froid quand même !) :-)

 

Publié le 12 Mars 2012

Lu ici :

"La société Pepsi, qui doit lancer dans les toutes prochaines semaines sont nouveau produit « Pepsi Next », fait face à un boycott de plus en plus vigoureux des militants pro-vie américains. La compagnie utilise en effet des cellules issues de foetus avortés dans ses recherches pour réhausser le goût de la célèbre boisson. Avec l’aide de l’administration Obama, Pepsi a réussi à obtenir gain de cause.

Dans une décision rendue publique le 28 février, la SEC (Security and Exchange Commission) mise en place par le président Obama a statué: le laboratoire Semonyx, filiale de recherche du groupe PepsiCo’, est autorisé à utiliser des restes de foetus avortés comme rehausseurs de goût. Cet usage est considéré comme des « opérations commerciales ordinaires »."

Michel Janva le salon beige

Publié le 11 Mars 2012

Robert Heyraud Canton de Rive de Gier (42)Une équipe d'une quinzaine de militants est venue soutenir Robert Heyraud, candidat FN aux législatives du mois de juin, pour distribuer des tracts sur le marché de St Just St Rambert ainsi que sur le marché de Bonson, le travail continue cet après-midi avec tractage et collage. Ah ! ils sont motivés les jeunes du Front National ...

Un journaliste et un photographe du Monde étaient présents, un article devrait paraitre dans l'édition de mardi.

Publié le 11 Mars 2012

La société CFCI & Associés lancera dans le courant du mois d’avril une assurance-vie conforme à la loi islamique. Selon Anouar Hassoune, ancien vice-président de l’agence de notation Moody’s et responsable du produit : «La rémunération par les taux d’intérêt est interdite, tout comme la spéculation. Et les transactions doivent être adossées à des actifs provenant de l’économie réelle. Ces critères relèvent du bon sens et sont vraiment universalisables.» Concrètement, cette assurance-vie n’intégrera aucune obligation, seulement des fonds d’actions de sociétés reconnues comme licites et n’exerçant pas dans des secteurs tels que les jeux d’argent, l’armement ou le cinéma. Des titres comme L’Oréal et EDF, déjà présents dans la plupart des produits islamiques existants, devraient y figurer. Anouar Hassoune espère lever, via cette assurance-vie en cours d’agrément, 30 à 40 millions d’euros dans les deux ans. Source : Contreinfo

Publié le 10 Mars 2012

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons pû envoyer à Paris un nouveau parrainage de maire de la Loire. A ce jour la Loire a fourni 5 parrainages, même chiffre qu'en 2007. Cependant, il manque encore 25 parrainages à Marine pour pouvoir se présenter. Nos recherches continuent donc activement.