Publié le 16 Mars 2012

Le samedi 7 avril, à 15h30, Marine sera en meeting à Lyon

La fédération de la Loire
organise des cars au débat de Roanne et St Etienne, nous vous ferons suivre les infos très vite !

Entrée meeting : 5E / gratuit pour les chomeurs et les 6 de 18 ans

Publié le 16 Mars 2012

oui-la-france.pngDix huit dynamiques colleurs sont parti hier soir redécorer toutes les routes menant à Feurs pour le Comice agricole qui commence aujourd'hui. Ainsi, les 50 000 visiteurs attendus durant ces 3 jours de foire agricole auront le plaisir de circuler devant les affiches de Marine. Bien sur une opération distribution de tracts est prévue durant le WE. Photos du collage à venir !

Publié le 16 Mars 2012

/ Photo C.Jurine

/ Photo C.Jurine

Ce jeudi, peu après 18 heures, un jeune homme de 21 ans a été grièvement blessé à l’issue d’une course poursuite avec la police. L'accident s'est produit, rue Vaillant, à l’entrée de Rive-de-Gier. Il a également fait trois victimes collatérales, une maman et ses deux enfants.

Source le progrès

Publié le 14 Mars 2012

Louis Aliot, vice-président du Front National chargé du Projet et Directeur opérationnel de la campagne de Marine Le Pen chargé du Pôle Rassemblement national, a lancé un appel sur le plateau de BFM-TV en suggérant aux maires qu’ils fassent honneur à la démocratie, à nos valeurs, et qu’ils octroient leurs parrainages à Corinne Lepage et Dominique de Villepin pour que ces candidats puissent se présenter au scrutin présidentiel.
« J’en profite pour saluer les maires pour leur esprit républicain et démocrate parce qu’ils ont permis le pluralisme et je demande à ceux qui s’apprêtaient à le faire de signer pour Monsieur de Villepin et Madame Lepage. »
 

Publié le 14 Mars 2012

Rappel : Réunion de cironscription à Rive de Gier ce vendredi 16 mars. Mobilisons nous l'élection présidentielle approche nous avons besoin de tous. Renseignements au 06 32 18 74 68

Publié le 14 Mars 2012

agesCommuniqué de Marine Le Pen, candidate à l’élection présidentielle

Pour la première fois, le litre d’essence a dépassé 2 euros dans une station-service parisienne.

La hausse continue des prix du carburant n’a que trop duré, parce qu’elle pénalise très durement les automobilistes et les travailleurs, notamment en zone rurale et en banlieue.

Nicolas Sarkozy et François Hollande font preuve d’une légèreté coupable sur cette question : le premier en misant tout sur une concurrence qui n’a rien réglé, le second en promettant une « contribution climat énergie », nouveau nom de la taxe carbone qui portera très vite le prix de l’essence à 3 euros le litre. Dans les conseils régionaux, tous les groupes de gauche et de droite ont récemment voté l’augmentation de la part régionale de la TIPP, à l’exception du Front National.

Je n’accepte pas que l’automobiliste soit l’éternelle vache à lait du gouvernement et de la gauche.

Je prends l’engagement de réduire dès mon accession au pouvoir la taxe sur l’essence (TIPP) de 20 %, et de compenser cette baisse par une surtaxation des grands groupes pétroliers et gaziers.

Avec 12 milliards d’euros de bénéfices en 2011, Total devra participer à cet effort.
Cette mesure fera automatiquement baisser le prix de l’essence de 20 centimes par litre environ.

Publié le 13 Mars 2012

Le groupe suisse Nestlé ne proposera plus en France de produits halal sous sa marque Herta d'ici la fin du mois. Herta va arrêter la production de pâtes à tarte halal, en raison d'une "demande insuffisante" pour ce produit, qui était le dernier produit halal de Herta. L'arrêt de ce produit sera effectif fin mars.

Michel Janva le salon beige