Publié le 23 Mars 2012

2012-03-17-08.44.49.jpg

Des équipes de colleurs sont mobilisés dans toute la Loire, après les affiches "oui, la France", c'est maintenant les affiches annoncant le meeting de Marine LE PEN à Lyon le samedi 7 avril à 15 h 30.

De même 60 000 tracts annonçant ce même meeting sont distribués dans les villes et les villages de la Loire. Nous avons écoulé tout le stock des 120 000 tracts "insécurité, les 6 000 tracts sur le Hallal, et la moitié des 60 000 tracts sur les cambriolages.

120 000 nouveaux tracts sur le projet présidentiel de Marine arriveront prochainement dans la Loire ...

Si vous souhaiter en distribuer autour de chez vous, contactez vos responsables de circonscription.

1ère et 2ème circonscription de St Etienne : 0632185953

3ème circonscription de St CHamond Rive de Gier, Grand Croix St Héand : 0632187468

4ème circonscription de Firminy, St Just-St Rambert jusqu'au Pilat : 0663730084

5ème circonscription de Roanne et alentours : 0612271788

6ème circonscription de la Plaine du Forez : 0632187468

Publié le 21 Mars 2012

A l'attention de Mme Buffet, de MM. Mélenchon, Bayrou, Sopo et autres : vous avez cru pouvoir misérablement instrumentaliser la tragédie de Toulouse contre le Front National et la candidate Marine Le Pen. Vous vous êtes encore une fois déconsidérés. Votre entreprise visant à tenter de traîner dans la boue 20 % des Français a raté. Vous avez essayé d'ajouter à l'horreur du drame votre mauvaise vindicte politique. Vous devriez présenter des excuses au Front National, à ses électeurs et à Marine Le Pen. Vous devriez de toute façon vous taire pendant un long moment.

 

Wallerand de SAINT JUST
Vice-président du Front National

Publié le 20 Mars 2012

Louis ALIOT, Vice-Président du FRONT NATIONAL, porte-parole de la campagne de Marine LE PEN, nous fait l’honneur de sa visite le samedi 31 mars autour d'un apéritif-débat, le samedi 31 mars 2012 dans la plaine.

Renseignements au 06 32 18 74 68
Venez nombreux !

Publié le 20 Mars 2012

IMG_0915.JPG

Très belle réussite pour les nombreux militants FN venus distribuer des tracts à toutes les entrées du Comice de Feurs ce 17 et 18 mars. Ils étaient 26 le samedi et un peu moins le dimanche a aborder les 70 000 visiteurs de la Foire agricole et l'accueil a été excellent de la part de toute la population. Les militants FN (portant des grappes de ballons bleu blanc rouge pour être repérables de loin) très disciplinés sont restés à l'extérieure de la Foire, alors que la petite poignée de socialistes (très agressifs ! bien sur les pauvres, ils étaient 3 et personne ne voulait de leurs tracts, ça a de quoi vous mettre en rogne), quelques (c'est pour être gentil car ils étaient 2 !) UMP, et quelques rescapés du Front de gauche (souvent chassés par les visiteurs de la Foire !) ont fait une rapide apparition dans les allées.

En effet, comme vous le voyez sur les photos nos équipes joyeuses, sympathiques et sachant exposer le programme de Marine et répondre aux questions ont eu un vif succès durant tout le WE.

Il n'y a que le cortège des élus accueillis par des "Marine, Présidente" qui n'a pas apprécié et a dû accélérer le pas pour fuir ! ... sauf bien sur notre SD, qui bien sur n'avait pas reçu d'invitation comme tous les autres élus mais a tenu à faire toute la visite avec les élus UMPS.

Vous le verrez sur le diaporama (à venir), l’ambiance était excellente, de nombreux visiteurs de la foire sont venus adhérer au FN, nous avons épuisé nos stocks de t-shirts « Fière d’être français », et beaucoup de jeunes sont venus récupérer des affiches de Marine « Oui, la France ! ».

Nous remercions particulièrement Séverine qui a ouvert les portes de sa maison tout le WE pour servir de QG, au centre du Comice, n’ayant pas hésité à décorer son portail de l’affichage de Marine et de ballons bleu blanc rouge !

 

Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, merci de nous transmettre vos photos au plus vite !!!

Publié le 20 Mars 2012

Ses obsèques auront lieu mercredi à la cathédrale de Montauban.

"La famille d'Abel Chennouf, l'un des deux parachutistes assassiné à Montauban, s'est constituée partie civile auprès du parquet antiterroriste de Paris, a indiqué mardi son défenseur, Gilbert Collard. L'avocat a précisé que le jeune homme «d'origine kabyle» était «catholique pratiquant» et non de «confession musulmane» comme l'a indiqué lundi le président Nicolas Sarkozy. «C'est la raison pour laquelle une cérémonie est prévue mercredi en la cathédrale de Montauban», a dit Me Collard, qui représente également la famille de la compagne du caporal, qui était âgé de 25 ans. Le militaire sera inhumé jeudi à Manduel, dans le Gard, où aura lieu une marche blanche".

Ici :

"Les obsèques d'Abel Chennouf seront célébrées mercredi à 10h30 en la cathédrale de Montauban. Dans son homélie dimanche matin, l'abbé Jean-Michel Poirier, curé de la paroisse Cathédrale de Montauban, a évoqué «l'absurdité du geste» du tueur. Il a également prié pour le militaire blessé et pour un autre soldat du 17e RGP tué jeudi, de confession musulmane".

Lahire le salon beige

Publié le 20 Mars 2012

Le marché et les boites aux lettres de St Héand et de la Talaudière ont été fait par une équipe de militants ce matin, le prochain rendez-vous est fixé à Vendredi, il manque encore quelques bonnes volontés, merci à ceux qui pourraient venir nous aider de nous appeler au 06 32 18 74 68.

Publié le 20 Mars 2012

MLa Grande mosquée de Saint-Etienne sera inaugurée le 19 juin prochain. Le ministre marocain du Culte et des affaires religieuses sera présent pour représenter le Roi du Maroc, Mohammed VI, qui a financé cinq millions sur les huit millions d’euros du budget de la mosquée. La mosquée portera le nom du monarque.

Des travaux pourraient se poursuivre en juin pour construire un centre culturel, également financé par le Maroc. Michel Janva le salon beige

Publié le 20 Mars 2012

Elle l’ont gardé pendant l’échauffement et n’ont pas fait mine de l’enlever au début de la rencontre. Or rien ne doit être accroché ou porté sur la tête, pour des raisons de sécurité stipule le règlement de la fédération de football. Face au refus des filles d’enlever le voile, l’arbitre a annulé la rencontre. Les deux entraîneurs déplorent cette attitude, jugée trop rigoureuse d’autant que la FIFA va permettre aux fooballeuses de conserver le voile. Un changement radical qui devrait être officiel en juillet 2012.

Publié le 20 Mars 2012

Annonce-meeting.jpgLe FN42 organise un car pour le meeting de Marine à Lyon:

ALLER : Départ de ROANNE à 12H/ Arrêt au péage de Montrond les Bains/ Arrêt à Saint Etienne/ Arrivée à Lyon à 14H30

15H30 : MEETING

RETOUR : Départ de LYON à 18H/ Arrêt à Saint Etienne/ Arrêt au péage de Montrond Les Bains/ Arrivée à Roanne à 20H00

Les horaires, les lieux précis des arrêts à Montrond et Saint Etienne vous seront précisés sans tarder.

Tarif transport aller- retour : 6 euros

Entrée meeting : 5 euros/ gratuit pour les moins de 18 ans et les chômeurs 

Les personnes intéressées sont priées de se faire connaître  rapidement au 06 89 80 92 94 afin de valider leur inscription.