Publié le 19 Février 2012

Lors de la convention présidentielle qui se tient à Lille, Marine Le Pen a annoncé qu’elle allait engager une procédure judiciaire pour « tromperie sur la marchandise » au sujet de la viande halal. Sur I>Télé, Marine Le Pen a déclaré que « toute la viande distribuée en Ile-de-France est halal sans que le consommateur n’en soit informé ». Marine Le Pen déclare avoir les preuves de ces affirmations.

« Tous les abattoirs d’Ile-de-France vendent du halal, sans exception. Que du halal [...] J’ai mandaté nos avocats pour engager une procédure à l’encontre de quelques grandes enseignes de la grande distribution en Ile-de-France. »

Publié le 19 Février 2012

Thierry Légier protégeant Jean-Marie Le Pen au Conseil constitutionnel, en 2002. Crédits photo : Jean-Loup Gautreau / AFP
Thierry Légier protégeant Jean-Marie Le Pen au Conseil constitutionnel, en 2002. Crédits photo : Jean-Loup Gautreau / AFP

VIDÉO - Thierry Légier a été pendant 20 ans le garde du corps de l'ancien président du FN. Il raconte tous ses secrets dans un livre dont nous publions des extraits en exclusivité.

Menaces sur la personne de Le Pen

Ce que Jean-Marie Le Pen ne sait pas, c'est que le plus souvent, il ignore les dangers auxquels il est confronté ou ne les apprend que plus tard quand la situation a été désamorcée et que le danger s'est éloigné.

C'est ainsi qu'il a longtemps ignoré qu'il avait manqué d'être harponné par un fou qui attendait depuis....Lire la suite sur lefigaro.fr  

 

Publié le 19 Février 2012

Selon la présidente du Front national, «l'ensemble de la viande» distribuée en Ile-de-France est abattue selon des rites halal. Une affirmation «absolument fausse», rétorquent les industriels.

A voir sur lefigaro.fr
Et pourtant en Île-de-France : 100% de la viande sortant des abattoirs est halal !
Y compris dans les boucheries traditionnelles.
 Envoyé Spécial sur France 2, le 16 février 2012.

Publié le 19 Février 2012

Le relevé de ses droits CAF, volé, a été largement diffusé sur Internet, notamment via des blogs proches du FN. Jamila, écoeurée par des dizaines d’appels téléphoniques et courriers malveillants, porte plainte. Un comité de soutien s’est créé pour la soutenir dans cette épreuve.

Lire la suite sur www.leprogres.fr  : link

Publié le 19 Février 2012

 

Lies Hebbadj

Le juge d’instruction a rendu une ordonnance de non-lieu concernant la principale fraude aux allocations familiales reprochée à l’épicier nantais. Le parquet a fait appel.

La grosse artillerie pénale sortie dans ce qui est devenu l’affaire Lies Hebbadj était-elle justifiée ? La question mérite d’être posée à la lueur de l’ordonnance de renvoi qui a été rendue mardi. Le juge d’instruction a décidé que cet épicier de 35 ans devait être jugé par le tribunal correctionnel de Nantes notamment pour travail illégal, non remise de bulletins de salaire et fraude aux aides sociales pour… quelque 3 000 €. « Tout ça pour ça. L’ affaire Lies Hebbadj n’aurait jamais dû exister », martèle Loïc Bourgeois, son avocat. L’homme avait été rendu célèbre par le ministre de l’Intérieur qui l’avait publiquement soupçonné de fraude et de polygamie. Il l’avait aussi menacé de le déchoir de sa nationalité.

Lire la suite : link

Publié le 16 Février 2012

Marine Le Pen, candidate à l’élection présidentielle de 2012, s’est rendue dès 9h ce matin au Conseil Constitutionnel devant les Sages qui doivent se prononcer sur la conformité de parution publique ou non des 500 noms d’élus qui parrainent des candidats.

Louis Aliot, porte-parole et Directeur de la campagne de Marine Le Pen chargé du Pôle Rassemblement national, s’exprimera en premier pour plaider la cause de l’anonymat des parrainages suivi par Corinne Lepage, également candidate à l’élection présidentielle.