Publié le 29 Janvier 2012

IMG_0801.JPGIMG 0800Dans un superbe cadre, entre 30 et 40 jeunes du FNJ de la Loire se sont réunis ce WE, dans une ambiance conviviale. Tous les objectifs que s'était fixé le bureau de la Fédération ont été atteints : formation doctrinale au travers des divers interventions, activités physiques "péchues", divers ateliers argumentaires, cohésion du groupe notamment pendant le repas très chantant du samedi soir, fabrication de 2 banderoles pour les défilés et la nomination d'un nouveau Secrétaire Départemental du Front National de la Jeunesse de la Loire, chargé de mission par la Direction Nationale du FNJ et de Sophie Robert, SD de la Loire.

L'ensemble des jeunes, dont certains sont déjà très actifs dans les circonscriptions, ont la volonté de fédérer et organiser des actions régulières autour de leur nouveau SD FNJ, Mathieu Chovet. Un projet d'envergure a déjà été lancé (un we d'avril) pour soutenir la candidature de Marine par les jeunes dans de nombreux villages du département. A suivre ...

Nous diffuserons très vite, un résumé complet du WE avec diaporama, qui nous sera envoyé par le FNJ.

IMG 0809IMG 0811

Publié le 25 Janvier 2012

C'est en la présence de Paul-Alexandre Martin (Direction Nationale du FNJ) et Julien Rochedy (porte-parole de Marine Le Pen pour la jeunesse), que se réuniront les adhérents du Front National de la Jeunesse de la Loire ce we. Des ateliers, tables rondes sont prévus ainsi qu'une intervention de Charles Perrot : « Nationaliste aujourd’hui un impératif de survie » et - « immigration-décolonisation : comment tuer tout esprit de résistance » par un intervenant extérieur.

Renseignements au 0632187468

Publié le 25 Janvier 2012

ELe Fonds anticipe une croissance mondiale de + 3,3 % cette année et de + 3,9 % en 2013. La zone euro sera la seule région du monde en récession cette année, à - 0,5 %, avant de se redresser à + 0,8 % en 2013.

Mais bien sûr, il ne faut pas toucher au dogme de l'euro-intouchable, cette idole moderne vénérée par nos élites.

Michel Janva le salon beige

Publié le 24 Janvier 2012

Severine Brun Canton de Montbrison (42)Comme elle en a l'habitude, depuis plusieurs mois déjà, la 5ème circonscription de la Loire continue d'occuper le terrain :

mercredi 11 / 01 tractage à Montagny

mardi 19 / 01 boitage : La Tuilière , St Priest la Prugne et Chausseterre

jeudi 19 / 01 boitage : Neulise

mardi 24 / 01 boitage : St Alban les Eaux , Villemontais et Lentigny

mardi 30 / 01 boitage : Villerest et Commelle Vernay

Un collage est organisé toutes les semaines et une réunion de circonscription a lieu chaque 1er vendredi de chaque mois à l' Hotel Ibis du Coteau .

Séverine Brun souhaite mettre en place des réunions FNJ sur la 5ème et vous communiquera les dates très prochainement.

Publié le 21 Janvier 2012

Tous les adhérents FNJ de la Loire ont été invité à un week-end cohésion et formation le samedi 28 et dimanche 29 janvier 2012.

Sophie Robert, ainsi que plusieurs membres du bureau accueilleront de nombreux intervenants et se félicitent de la présence de deux membres de la déléguation Nationale du Front National de la Jeunesse en la personne de Julien Rochedy (porte-parole de Marine LE PEN pour la jeunesse) et Paul-Alexandre Martin.

Au programme :

Atelier collage, atelier expression et argumentaire, table ronde sur le militantisme, confection de banderolle,

intervention "Nationalisme aujourd'hui, un impératif de survie" par Charles Perrot

intervention "immigration-décolonisation : comment tuer tout esprit de résistance" par un intervenant extérieur

et bien sur moments conviviaux et veillée autour du feu.

Nous vous attendons nombreux.

Merci d'envoyer vos réponses le plus rapidement possible par SMS spécifié sur l'invitation.

Publié le 21 Janvier 2012

L’UMP et le MoDem commencent à se disputer les places pour les législatives dans la Loire. Pour eux, ce ne sont pas les idées qui comptent ; ils ont les mêmes…, ce sont les bons fauteils, les postes bien rémunérés. Dans ces conditions, grâce à la dynamique campagne de Marine le Pen, nul doute que le FN va vite les départager.

 

Julien (Saint-Etienne)

Publié le 21 Janvier 2012

Montrond.jpgComme chaque semaine, les militants de la plaine du Forez n'ont pas ménagés leurs forces pour diffuser les thèmes de campagne du projet pour la France du Front National et de Marine Le Pen.

Fidèle au rendez-vous du mercredi soir, les colleurs de la Plaine ont redécoré les ponts de l'autoroute et des grands axes alentours. Jeudi, c'est le marché de Montrond-les-bains que l'équipe dynamique a parcouru toute la matinée, aucune boite aux lettres de la ville n'a été oublié.

La candidate aux législatives sur la 6 ème circonscription, Sophie Robert, en a profité pour se présenter aux commerçants de cette ville en entrant dans toutes les boutiques.

A la dernière réunion du 13 janvier, il a été décidé que la prochaine aurait lieu le vendredi 10 février à Boen, le programme des actions militantes pour le mois de février vous sera transmis dans les jours avenirs.

Prochains rendez-vous : photo.jpg

 - 26 janvier : journée distribution de tracts à Andrézieu-Bouthéon

- 30 janvier : St Galmier

Publié le 21 Janvier 2012

afficheEn attendant la nomination d'un nouveau responsable Front National de la 3ème circonscription, Sophie Robert, Secrétaire départementale organisera une réunion de circonscription pour rencontrer les adhérents le vendredi 3 février. Cette réunion permettra d'organiser le travail militant sur cette circonscription. Les adhérents recevront cette semaine une invitation.

Publié le 21 Janvier 2012

Dans son communiqué de presse concernant ses investitures aux législatives, le Front national annonce des surprises notamment pour la troisième circonscription. Le nom de l’ancien secrétaire départemental, Charles Perrot, conseiller régional, est fréquemment cité. Le parachutage d’une personnalité nationale n’est pas exclu. Mais, pour l’heure, la préoccupation majeure de Charles Perrot reste la collecte de parrainages.