Publié le 31 Janvier 2012

ULes dirigeants de l'UE se sont entendus hier sur le nouveau traité budgétaire qui doit contrôler plus étroitement les finances publiques de tous les membres du bloc communautaire, excepté la Grande-Bretagne et la République tchèque.

Le traité doit entrer en vigueur le 1er janvier 2013, à la condition que 12 pays l'aient ratifié d'ici là.

Michel Janva le salon beige

Publié le 31 Janvier 2012

Hier au tribunal de St Etienne, un prévenu était jugé pour outrage à force de l'ordre, il avait dit "vous feriez mieux de vous occuper des arabes et des romes qui ne bossent pas et qui pompent tout notre fric", commentaire du juge, après avoir bien insisté sur le caractère raciste des propos : "de toute façon, il est Front National, le monsieur !".

Nous signalons que nous ne connaissons pas ce monsieur mais sommes surpris qu'un juge se permette ce genre de remarques en pleine audience.

Publié le 31 Janvier 2012

Et c'est au Japon qu'elle a ses premiers effets : la population active commence déjà à décroître et le pays aura perdu 33% de sa population en 50 ans, soit 41 millions d'habitants. Les alarmistes d'une planète surpeuplée sont désormais d'une autre époque.

Lahire le salon beige

Publié le 31 Janvier 2012

 

La dynamique Fondation Jérôme Lejeune propose aux jeunes une enquête argumentée et étayée sur le contenu et le sens du nouveau chapitre des manuels de SVT : « Devenir femme ou homme ».

Il s’agit d’un livret gratuit de 44 pages, pédagogique, consultable sur internet ou commandable.

Le feuilleter, ou le commander.

Publié le 30 Janvier 2012

Rappel : En vu d'organiser le travail de terrain, une réunion en présence de Sophie Robert, réunira les adhérents et sympatisants de la 3ème circonscription ce vendredi 3 février à St Chamond à 19 h 30. Renseignements au 06 32 18 74 68 possibilité d'un repas à l'issu de la réunion (environ 10 € par personne)

Publié le 30 Janvier 2012

img028.jpg Comme chaque semaine, les militantes de la 6ème circonscription de la Loire ont accompagné, Sophie Robert, candidate FN aux élections législatives 2012 pour diffuser les tracts et les propositions de Marine pour le redressement de notre pays. Jeudi dernier c'était une journée complète à Andrézieu-Bouthéon, le matin : rencontre des commerçants et entreprises d'Andrézieu, et distribution de tracts dans les rues, les boites aux lettres du centre ville et les lotissements. Puis l'après-midi les 4 vaillants militants  présents ont accompagné la candidate sur le marché de la Chapelle à Andrézieu-Bouthéon. Dès notre arrivée, des bandes de "jeunes à capuche", ont exprimé par un language très chatié (!), leur amour de la France (CF. lien vidéo du chanteur Cortex, même language, même look sauf qu'ils étaient 15 autour des militants à vouloir garder leur territoire). Refusant de se laisser impressionner, les miliants ont tenu la place et à la demande des policiers municipaux qui estimaient que la présence d'une conseillère régionale FN à la chapelle était de la provocation, l'équipe est allé porter plainte à la gendarmerie. Une des militante a été jetée par terre ainsi que tout ses tracts et de nombreuses insultes raciales ont été proférées.
Les policiers municipaux qui connaissaient tous les agresseurs (les appelant par leur prénom) ont refusé de donner les noms aux gendarmes qui recevaient la plainte. Le maire de cette ville M. Schalk, a été mis au courant et apparemment a trouvé que Sophie Robert l'avait bien cherché !
Il faut savoir que M. Schalk a refusé de rencontrer Sophie Robert dans le cadre des recherches de parrainage pour la candidature de Marine Le Pen et a même refusé tout entretien téléphonique.
Vive la démocratie !
Tenez bon on est là !
Nous reviendrons à Andrézieu qui ne doit pas être une zone de non droit dans la plaine du Forez.
A gauche : Article du Progrès du 27/01/2012
 
 
Avertissement : cette vidéo peut choquer les enfants et les âmes sensibles.

Publié le 30 Janvier 2012

Un délinquant déjà interpellé à 49 reprises, notamment pour trafic de stupéfiants, a été arrêté samedi avec 5 kilos de résine de cannabis et 63 000 euros.

Le multirécidiviste, déjà condamné pour trafic de stupéfiants et blanchiment, a été placé en garde à vue, laquelle pourrait être prolongée dimanche.

Que fait la justice ?

Michel Janva le salon beige