Publié le 11 Novembre 2011

Alexandre Pougachev a fait part de son intention de vote pour 2012 vendredi sur LCI.

Est-ce lié à la récente déclaration de Marine Le Pen qui a confié avoir de l'admiration pour Vladimir Poutine ? Nul ne le sait. Mais, quoi qu'il en soit, c'est décidé, Alexandre Pougachev votera Marine Le Pen en 2012. Le propriétaire de France Soir a en effet affirmé vendredi sur LCI qu'il avait l'intention de voter à la présidentielle pour la présidente du Front national.

Interrogé dans l'émission Médiasphère sur ses intentions de vote, Alexandre Pougachev, qui est le fils d'un milliardaire russe mais a la nationalité française, a répondu dans un français approximatif: "Je tente vers Marine Le Pen".

"C’est pas une fasciste"

Alors que le journaliste lui demandait s'il parlait sérieusement, Alexandre Pougachev a répondu: "Il y a 20% quand même des intentions de vote pour elle". "Il n'y a pas beaucoup qui se déclarent mais je ne vois pas pourquoi, c'est pas une fasciste", a-t-il ajouté. Source : Europe1.fr

Publié le 11 Novembre 2011

Les technocrates du parlement européen ont exigé de la France et des autres pays sous tutelle, d’adopter dès 2013 le nouveau permis de conduire à puce. Plus efficace pour ficher et racketter les automobilistes, ce nouveau permis se composera d’une carte à puce qui contiendra toutes les informations classiques d’un permis de conduire avec en prime les antécédents routiers de son propriétaire et probablement ses empreintes digitales.
Le tout pour la somme sympathique de 40 millions d’euros pour le lancement et plus de 20 millions d’euros par an de « maintenance » par an.
Petite cerise sur le gâteau : le drapeau français sera remplacé par le drapeau de l’UE… Source : Contreinfo

Publié le 11 Novembre 2011

La zone euro est à l'aube d'une redéfinition radicale autour d'un noyau fédéral constitué de pays désireux d'intégrer leurs politiques fiscales et économiques, quitte à laisser les récalcitrants au bord du chemin.

Paris et Berlin travaillent discrètement à cette possibilité depuis plusieurs semaines, envisagée avant tout comme une réponse structurelle à la crise de la dette actuelle, mais l'évolution de la situation en Italie - un pays trop important pour être secouru - a accéléré les réflexions.

 

"Cela s'appellera encore l'euro mais il y aura moins de pays. Nous ne serons pas en mesure de parler d'une seule voix et de prendre des décisions difficiles dans la zone euro telle qu'elle est aujourd'hui. Il n'est plus possible de maintenir la règle du 'un pays, une voix'", a dit cette source à Reuters.

 

Lire sur Capital.fr

Publié le 10 Novembre 2011

Dimanche 13 novembre :
11h58 : Marine Le Pen sera l'invitée de Francis Letellier dans "12/13 dimanche" sur France 3 (national)

Lundi 14 novembre :
18h58 : Marine Le Pen sera l'invitée de France 3 Provence-Alpes

Vendredi 18 novembre :

20h00 : Marine Le Pen sera l’invitée de Laurent Delahousse dans le Journal de 20 heures de France 2

Samedi 19 novembre :
Présentation du projet de Marine Le Pen
Espace Equinoxe - 20 rue du Colonel Avia - 75015 Paris

- 12h30 : Banquet des 1000
- Ouverture à la presse à partir de 14h30
- 15h00 : Discours de Marine Le Pen

(Informations techniques auprès de Jean-Baptiste Hauduroy au 06 22 98 38 77)

Dimanche 20 novembre :
Marine Le Pen sera l'invitée du "Grand Rendez-vous", présenté par Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1, en partenariat avec i>TELE et Le Parisien

Publié le 10 Novembre 2011

Le piratage du fichier de l'UMP vient de connaître un rebondissement. Les auteurs ont publié un communiqué dans lequel ils écrivent :

F"Nous avons choisi de ne publier qu’une partie des données, expurgée de ce qu’il y avait de plus sensible. Nous souhaitions être entendu, chaque jour des centaines de personnes se font pirater leurs données privées transmises à des société privées. données, qui sont ensuite partagées sur le net, dans l’indifférence totale de ces sociétés privées piratées, et des responsables politiques. Mais ces citoyens ont rarement la chance de tomber sur des pirates qui ne dévoilent pas les mots de passes, ou le contenu de mails. A ceux qui nous qualifient d’ « irresponsables », et que ce piratage est « grave » nous tenons à demander :

Qui est « irresponsable » ? Qu’est ce qui est « grave » ?
- Ce webmaster qui laisse quasi-ouvert son serveur MySql, qui utilise le même mot de passe PARTOUT, et qui semble très peu regardant quand à la sécurité des données qu’il hébèrge ?
- Certains députés, qui confient à ce webmaster privé leurs identifiants officiels de député ?

[...] Nous avons simplement profité de cette occasion pour mettre l’UMP en face de ses contradictions, situation tellement ironique… [...] Il y a quelques mois une loi a été votée autorisant le « fichage de 45 millions de personnes honnêtes », lorsque 566 des 577 députés étaient ABSENTS ! [...] La gravité de notre piratage et des données rendues publiques, quelques sms, est quelques peu désuette quand on se pose les questions suivantes :

* Que se serait-il passé si ce piratage était l’oeuvre d’un pays étranger, pas forcément très amical, qui aurait pu ainsi envoyer/recevoir des mails avec l’adresse officielle de membres du gouvernement ?
* Que se serait-il passé si ce piratage avait mené à un piratage de tout le site du groupe UMP ou du site l’assemblée nationale et compromettant surement des données réellement sensibles ?"

Michel Janva le salon beige

Publié le 10 Novembre 2011

Communiqué de Presse de Steeve BRIOIS

Secrétaire Général du Front National

L'annonce faite par Marc-Philippe Daubresse d'une mobilisation de l'UMP contre le droit de vote des étrangers apparaît comme une énième tentative d'arnaque électoraliste, à 6 mois de l'élection présidentielle.

Le secrétaire général adjoint de l'UMP semble oublier les propos de celui qu'il a fait élire et qu'il compte faire réélire. Nicolas Sarkozy disait en effet avant la présidentielle de 2007 : « J’ai écrit dès 2001, dans mon livre Libre, que j’étais favorable au droit de vote des étrangers aux municipales. », mais encore : « Je ne trouve pas anormal qu’un étranger en situation régulière, qui travaille, paie des impôts et réside depuis au moins dix ans en France, puisse voter lors des élections municipales. J’ouvre un débat en faveur d’une mesure que je pense juste ».

Steeve Briois, secrétaire général du Front National, appelle les Français à ne pas se laisser berner par ce genre d'annonces, jamais suivies d’effet, qui ont ponctué le mandat de Nicolas Sarkozy.

En vérité, l'UMP n'a jamais eu l'intention réelle de lutter contre l'immigration et méprise ouvertement le peuple français en pensant pouvoir encore lui faire croire ce genre de mensonges.

Les Français doivent maintenant prendre conscience que seule Marine Le Pen tiendra ses promesses et qu'elle seule permettra aux Français de rester maîtres chez eux !

Publié le 9 Novembre 2011

Jeudi 10 novembre 2011 de 14h à 17h

Espace Montcassin – 164 rue de Javel – 75015 Paris
 « Garantir l’accès à la santé pour tous les Français »
  

Discours de clôture à 16h30 Par Marine LE PEN

Candidate à l’élection présidentielle,
qui exposera les grandes orientations de son projet pour la santé

Intervenants :
Jean-Claude KURDZIEL : Médecin Radiologue
Elisabeth PHILIPPE : Infirmière
Jacques KOTOUJANSKY : Docteur en Médecine, Diplômé de l’IEP de Strasbourg
Jean-Luc LENGLEN : Président de l’Association « Agir pour la prévention des maladies professionnelles »
Jean-Claude WROBLACK : Ancien directeur d’Hôpital public et de clinique
Joëlle MELIN : Médecin spécialiste en rééducation fonctionnelle, expert judiciaire, conseiller régional FN PACA

Le discours de Marine Le Pen sera retransmis en direct sur www.frontnational.com