Publié le 30 Novembre 2011

Les Jeunes écologistes distribueront jeudi des préservatifs marqués d'un slogan en forme de jeu de mot, "Eva vous protéger". Les Jeunes écologistes copient ainsi les jeunes de l'UMP, qui avait distribué le même type de caoutchouc sur les plages en été. Ni original, ni écologique. Mais c'est devenu le niveau de la politique française.

Michel Janva le salon beige

Publié le 30 Novembre 2011

Alerté par Tracfin, en octobre, le parquet de Paris vient de saisir, selon le Journal du Dimanche du 27 novembre, la Brigade de répression de la délinquance économique d’une enquête préliminaire visant Patrick Lozès, l’ex-président du Conseil représentatif des associations noires (CRAN) et candidat à l’élection présidentielle. Il est soupçonné d’abus de confiance et de blanchiment.

(source Contreinfo)

Publié le 29 Novembre 2011

Communiqué de Presse de Florian PHILIPPOT

Directeur stratégique et porte-parole de la campagne de Marine LE PEN

 

La nouvelle augmentation record du nombre de demandeurs d'emplois est la conséquence directe de la politique du gouvernement qui ne vise qu'à satisfaire les intérêts financiers des plus puissants, toujours avant l'intérêt du peuple.

L'acharnement dévastateur du gouvernement à vouloir sauver l'euro est la preuve aujourd'hui que Nicolas Sarkozy a les yeux rivés sur son obsession européiste, voulant satisfaire la toute petite caste qui profite de la mondialisation, et qu'il oublie l'essentiel, c'est-à-dire la croissance et l'emploi.

Rien ne changera tant que le pays ne s'engagera pas dans une voie radicalement différente. C'est la voie d'un retour à une politique économique rationnelle, visant à réarmer notre pays dans la mondialisation et à cesser de le laisser se déplumer comme c'est le cas aujourd'hui. Tant qu'on ne sera pas débarrassé du carcan de l'euro, et du libre-échangisme européen, rien ne sera possible.

Déjà baptisé président de la dette (+ 500 milliards d'euros), Nicolas Sarkozy devient aussi le président du chômage. Il est temps de fermer la page d'un quinquennat catastrophique.

Publié le 29 Novembre 2011

Communiqué de Presse de Marine LE PEN

Présidente du Front National, candidate à l’élection présidentielle

A deux reprises aujourd’hui, le Conseil d’Etat a rappelé au gouvernement que les règles absurdes qu’il a lui-même fixées et acceptées de l’Union européenne doivent s’appliquer.

C’est en effet au nom du respect de la concurrence libre et non faussée, un des dogmes les plus sacrés et les plus toxiques de l’Union européenne, que le Conseil d’Etat a annulé le gel des tarifs du gaz.

C’est aussi au nom des règles européennes que le Conseil d’Etat a annulé la suspension de la culture de maïs MONSANTO 810.

Sur ces deux dossiers, le gouvernement savait pertinemment qu’il violait ses propres règles et qu’il serait en conséquence débouté par le Conseil d’Etat.

Les rudes lois européistes auxquelles l’UMPS soumet la France depuis des années viennent donc de balayer les postures électoralistes du gouvernement.

Une nouvelle fois ce sont les Français qui paieront la soumission du pouvoir aux folles lois européistes : une nouvelle hausse des tarifs du gaz viendra prochainement plomber leur pouvoir d’achat, après 50% de hausse en 5 ans. Les OGM peu à peu envahiront nos champs et nos assiettes.

Marine Le Pen rappelle que la France doit reprendre la main sur son avenir et pour cela réapprendre à dire non !

Publié le 29 Novembre 2011

Le jeudi 1 décembre, le Parlement européen discutera une résolution qui, sous couvert de lutte contre le Sida, fait la promotion de l’«avortement sûr et légal". Au numéro 22, le projet de résolution veut que le Parlement

G"demande à la Commission et au Conseil de garantir l'accès à des services, des informations et du matériel de santé sexuelle et génésique complets et de qualité; cela devrait consister, entre autres, en des conseils, des dépistages et des traitements confidentiels et volontaires pour le VIH et toutes les autres infections sexuellement transmissibles; la prévention des grossesses non désirées; un accès équitable et abordable aux contraceptifs, y compris à la contraception d'urgence; un avortement sûr et légal, y compris des soins après avortement".

Pour le groupe PPE, c'est Françoise Grossetête (UMP - photo), qui présente cette résolution.

Note de FN 42 : Elle est aussi présidente du groupe UMP/DVD à la Région Rhône-Alpes.

Source : le Salon Beige

Publié le 28 Novembre 2011

photo sophieLundi 21 novembre, les cantons de Noirétable et de St George en Couzan ont accueilli l'équipe de militants de la 6ème circonscription de la Loire.

La candidate Front National Sophie Robert, Conseillère Régionale, investie pour les élections législatives de juin 2012, et des militants très motivés, ont rencontré les habitants de ces 2 cantons en faisant le tour des commerces, les cafés et en distribuant des tracts dans les rues et les boites aux lettres.

Vendredi 25 novembre à la Foire agricole de la Ste Catherine de St Galmier, c'est plus de 6 000 tracts qui ont été distribués par des militants de la 6ème circonscription accompagnés de la candidate.

Au milieu des exposants et des forains, les visiteurs s'arrachaient les tracts de Marine. Le programme du Front National et l'espoir qu'il ramène pas ses remèdes pour retrouver une France libre, souveraine, sortie des griffes des marchés financiers, de l’Union européenne et d’une mondialisation ravageuse étaient le sujet du jour !

De nombreuses personnes ont pris contact avec les militants pour venir nous aider et prendre leur carte d'adhésion.

 

 

 

Publié le 28 Novembre 2011

"Le Front National Loire voulait par une distribution de tracts dénoncer la situation malsaine et coûteuse de l’Opéra de Saint-Etienne lors du Conseil Municipal du 21 novembre. Il a dû renoncer en partie à ce projet : plusieurs militants de la CGT s’y sont opposé très violemment. On reconnaît bien là les méthodes d’inspiration communiste d’une CGT désormais exangue et qui vise à museler par l’intimidation l’expression démocratique. Le plus croustillant est que cette formation syndicale qui n’est pas connue pour son  gros potentiel intellectuel venait défendre ici les bobos les plus nantis et les plus calamiteux du système !"

Benoît B

Publié le 28 Novembre 2011

De nombreux adhérents ont pu rencontre hier Bruno Bilde et Séphane Ravier, missionnés par Marine Le Pen pour auditionner notre fédération. Chacun a pu donner son avis pour la succession de notre secrétaire départemental Charles Perrot. La décision de nomination du nouveau SD de la Loire sera prise par le Bureau politique du siège, lundi 5 décembre prochain en présence de Marine Le Pen.