Publié le 8 Septembre 2011

Invitée à débattre dans l’émission « Expliquez-vous » sur I>Télé et Europe 1, Marine Le Pen a rappelé aux Français toute la négativité et les conséquences déplorables de la politique appliquée par l’UMP et le PS depuis qu’ils gèrent la France.
Marine Le Pen souligne l’imprécision stupéfiante, la disparité des chiffres de l’analyse prononcée par Nathalie Kosciusko-Morizet par rapport aux paroles de son président de la République, malgré ses promesses somptueuses, la fameuse prospérité, l’emploi, etc. C’est tout le contraire qui s’est déroulé depuis le début des années 2000, l’euro est devenu un « un facteur aggravant de la crise ».
La candidate du peuple français expose son projet alternatif ancré sur un modèle économique censé sur les bases d’une stratégie de développement durable.

Publié le 8 Septembre 2011

La scène se passe sur les bords du Lignon, en Forez, entre les deux beaux villages de Saint Etienne le Crachat et de Sainte Garce la Bougueresse. Angela von Mecklemburg et Nicolas de Neuilly se sont discrètement éclipsés de la réception offerte par le roi de Prusse. On entend, au loin, les accents du quatuor de Joseph Haydn.

Lire la suite

Publié le 8 Septembre 2011

Un lieutenant du 17e régiment du génie parachutiste (17e RGP) de Montauban a été tué ce matin par tir d'insurgé en Kapisa.

La mort de ce soldat porte à 75 le nombre de militaires français tués en Afghanistan depuis fin 2001. 23 pour la seule année 2011, dont 11 au cours du dernier mois, marqué notamment par la semaine noire du 14 juillet durant laquelle 7soldats français ont trouvé la mort pour une cause qui ne regarde ni les intérêts de notre pays, ni sa liberté et encore moins sa sécurité.

Qu'il repose en paix !

Source NPI

Publié le 8 Septembre 2011

En visite dans la Loire, ce mardi 6 septembre, sur le thème des transports routiers, le Président a été rassurant sur l'avenir de la profession. Attendu au sujet de l'A45, il a confirmé sa réalisation. A l'issue d'une visite dans l'entreprise de transports LTR-Vialon à la Fouillouse, il en a profité pour relancer son discours sur "le travailler plus". Source le Progrès
BLablablabla comme d'habitude !.

Publié le 8 Septembre 2011

Dans « Expliquez-vous », Nathalie Kosciusko-Morizet a cherché à se faire battre en offrant à Marine Le Pen toute l’exclusivité de lui démontrer comment la politique du gouvernement Sarkozy/Fillon était scandaleuse pour les Français.
Marine Le Pen démontre que le gouvernement, dont fait partie Nathalie Kosciusko-Morizet en tant que ministre, applique des injustices notables : « Vous madame vous en appliquez trois ! Parce que l’augmentation des prix est réelle, parce que l’augmentation des impôts, elle est quotidienne, encore aujourd’hui vos amis étaient en train de discuter et se gratter la tête pour savoir encore quelle taxe, on allait encore pouvoir créer. » Marine Le Pen indique d’ailleurs que le gouvernement à dû créer à ce jour entre 25 ou 26 taxes ! Elle désigne l’UMP comme le « champion toute catégorie dans la création de l’impôt » et de la dette !

Publié le 8 Septembre 2011

Dans le débat de l’émission « Expliquez-vous », Marine Le Pen a répond à Arlette Chabot au sujet de la préférence nationale. Si elle est élue en 2012, elle mettra en place la priorité nationale, une politique de bon sens qui consiste à privilégier son peuple en priorité dans plusieurs domaines, comme le logement social, la santé, l’emploi, etc.
Marine Le Pen insiste sur le fait qu’elle défend tous les Français quelque soit leur origine, leur religion !

Publié le 8 Septembre 2011

La présidente du Front National a profité de l’émission « Expliquez-vous » en direct sur I>Télé et Europe 1 pour dresser le bilan des 30 dernières années de pouvoir UMPS en France, un modèle politique néfaste. Marine Le Pen en profite pour souligner la lucidité de 20 % de Français qui lui font désormais confiance pour redresser la nation.
Marine Le Pen lance un appel aux Français afin qu’ils se saisissent de l’élection présidentielle « pour changer le capitaine du navire » France avant que ce dernier ne « sombre » définitivement.

Publié le 8 Septembre 2011

Marine Le Pen s’exprime au sujet du qualificatif d’« extrême droite » que le système UMPS a collé à son mouvement politique depuis 30 ans, le Front National, dans le but de lui donner une image contraire à sa véritable action de défense des français.
Marine Le Pen précise ce qu’est d’être d’« extrême droite » à Nathalie Kosciusko-Morizet qui a une méconnaissance totale de son propre appareil politique qu’est l’UMP et qui regorge de gens de la Droite populaire, parfaitement à l’extrême droite !
Marine Le Pen qualifie son action et son mouvement politique dans l’échiquier politique n’étant ni de droite ni de gauche, « un mouvement national qui se fonde sur la nation, sur le patriotisme économique ».

Publié le 8 Septembre 2011

Ce soit sur I-Télé, face à Marine Le Pen, Nathalie Kosciusko-Morizet s’en est donnée à cœur joie dans les poncifs éculés et n’a pas hésité un instant à déclarer que le Front National faisait le jeu du PS… oubliant au passage pour qui elle a voté cette année aux cantonales !

Publié le 7 Septembre 2011

Visite guidée lors de l’inauguration de la station de traitement du Lignon
Sophie Robert conseillère Régionale FN a répondu présente à l'invitation de Monsieur Duché, Maire de Poncins : "Je remercie le maire de Poncins (PS) pour son accueil chaleureux au cour de cette inauguration et regrette d'être toujours écartée de toutes les manifestations sur les autres communes de ma circonscription, pourtant mes collèges du Conseil Régional des autres partis politiques sont sollicités".

Publié le 7 Septembre 2011

IJ59OCA3FTBN6CAO30LXCCAYAVI6LCA5O8D01CA23S3LSCABEYN1VCACRJMCommuniqué de Presse de Marine LE PEN

Présidente du Front National

 

Marine Le Pen apporte son soutien le plus total au policier parisien condamné mardi 6 septembre à 2 mois de prison avec sursis et au versement de 5000 euros à la victime d’une agression.

Ce policier avait diffusé sur sa page Facebook la vidéo d’une très violente agression contre un jeune étudiant dans un bus parisien en 2008.

Sa condamnation vise bien sûr à intimider ceux qui disent et qui montrent la vérité, à savoir le climat de violence grandissante et le laxisme qui règnent en France. Le pouvoir veut masquer cette vérité parce qu’elle souligne l’échec terrible de sa politique contre l’insécurité.

Il préfère donc s’en prendre à ceux qui alertent nos compatriotes plutôt qu’aux vrais voyous, qui leur pourrissent la vie.

Enfin, il est piquant de constater que la double peine que Nicolas Sarkozy a lâchement supprimée pour les délinquants étrangers est admise sans difficulté quand il s’agit des automobilistes ou des policiers. La sanction administrative prise contre ce jeune policier en juin dernier suffisait en effet amplement.

Une chose est sûre : ce policier effectuera ses peines judiciaire et administrative, alors qu’on peut s’interroger sur le fait de savoir si ce sera le cas pour les agresseurs de l’étudiant !

Publié le 7 Septembre 2011

IJ59OCA3FTBN6CAO30LXCCAYAVI6LCA5O8D01CA23S3LSCABEYN1VCACRJMMesdames, Messieurs,

Je vous remercie de votre présence à ce point presse. Nous l’organisons à l’occasion du vote aujourd’hui par l’Assemblée Nationale du projet de loi de finances rectificative. Cette loi de finances alourdira la dette publique de notre pays de 15 nouveaux milliards d’euros, au bénéfice du deuxième plan de renflouement de la Grèce.

15 milliards d’euros, c’est deux fois ce qu’on donne chaque année à notre Justice pour fonctionner. C’est davantage que le déficit des retraites cette année !
Le geste que viennent d’accomplir sous vos yeux les jeunes du Front National symbolise parfaitement ce que plusieurs centaines de députés de l’UMP et du PS sont en train de faire avec l’argent des Français : le jeter à l’eau.

En pleine période de crise, quand le chômage explose, le pouvoir d’achat s’effondre, quand le pays file à vitesse grand V vers le surendettement, ces députés ne trouvent rien d’autre à faire que de prendre 15 milliards d’euros dans la poche des Français pour le dilapider.

Les Français, les ouvriers, les fonctionnaires, les salariés, les artisans, les commerçants, les chômeurs, les cadres, les retraités doivent savoir que leurs députés viennent de s’engager en leur nom pour 15 nouveaux milliards d’euros ! Sans leur demander leur avis. Sans s’intéresser à leur opinion. Sans qu’ils aient pu exprimer leur souhait légitime de préserver leur avenir et celui de leurs enfants et petits-enfants.

Lire la suite