Publié le 10 Septembre 2011

Présidente du Front National et candidate du peuple français à l’élection présidentielle de 2012, Marine Le Pen s’exprimera lors du discours de clôture des « Journées d’été de Marine Le Pen » en direct de l’Acropolis à Nice sur le site internet du Front National.

Dimanche 11 septembre 2011 à 15h00,
sur le site : www.frontnational.com

Publié le 10 Septembre 2011

Interventions de Jean-Marie Le Pen, Président d’Honneur du Front National et de Maître Gilbert Collard, Président du comité de soutien à la candidature de Marine Le Pen à l’élection présidentielle de 2012, à Nice – Acropolis pour les « Journées d’été de Marine Le Pen ».
Jean-Marie Le Pen appelle à la mobilisation générale pour fédérer autour de la candidature de Marine Le Pen et dénonce le comportement de Nicolas Sarkozy : « Nicolas Sarkozy, tout en prêtant l’argent que nous n’avons pas à d’autres pays européens, participe à tous les conflits qui s’ouvrent : Côte d’Ivoire, Afghanistan, Libye. Il parade sur nos estrades feignant d’être l’organisateur d’événements qui le dépassent et qui vont hélas nous revenir en boomerang ».
Gilbert Collard précise : « Je soutiens Marine Le Pen car j’ai confiance en elle, parce qu’elle a un vrai courage d’avenir, parce que je pense que la France a besoin de grandes transformations ».

Publié le 10 Septembre 2011

Enregistré lors des Journées de Marine Le Pen, Olivier Mazerolle interroge Marine Le Pen, candidate à l’élection présidentielle n 2012 pour BFM TV à Nice – Acropolis.

Marine Le Pen s’exprime sur plusieurs sujets dont sa candidature à la présidentielle dans le respect des institutions de la Ve République, son projet à rassembler tous les français, son objectif de poursuivre à s’entourer de personnalités aux compétences reconnues pour faire avancer la France, la crise de l’euro et l’absence de réaction du gouvernement, le bilan de Nicolas Sarkozy, la politique internationale et les printemps arabes « récupérés », le ralliement de Gilbert Collard et d’Yves Bertrand, ancien patron des Renseignements généraux, les écoutes de l’Élysée, les solutions du projet présidentiel pour 2012.

Publié le 10 Septembre 2011

Gilbert Collard, président du Comité de soutien pour la candidature de Marine Le Pen à l’élection présidentielle de 2012, ironise sur les déclarations d’Eva Joly au sujet des propos tenus par Alain Marleix : « Elle dit que c’est une lepénisation des esprits, quand monsieur Marleix pète, c’est le Front National qui pue ! »
Gilbert Collard déclare : « Je soutiens Marine, je ne suis pas membre du Front National, parce que je veux pouvoir garder ma liberté de parole et Marine l’accepte parfaitement ».

Publié le 10 Septembre 2011

« La voix est libre » sur France 3 Côte d’Azur du samedi 10 septembre présentée par Henri Migout reçoit Marine Le Pen, Présidente du Front National qui se trouve à Nice ce week-end pour les « Journées d’été de Marine Le Pen ».

Les sujets évoqués seront lui suivant :

- la crise de la zone euro. La France doit-elle et peut-elle sortir de cette zone euro ?, la « règle d’or » chère à Nicolas Sarkozy, le programme du Front National au niveau économique et social, le retour de DSK en France, le problème des flux migratoires à la frontière franco-italienne, la perspective de la présidentielle.

Publié le 9 Septembre 2011

Se dérouleront samedi et dimanche les Journées d’été de Marine Le Pen à Nice, évènement qui matérialisera de  belle manière  l’entrée en campagne présidentielle de l’opposition nationale et de sa candidate. Les adversaires des nationaux  ne s’y sont pas trompés, de l’UMP Christian Estrosi organisant au même moment un rassemblement anti-FN, aux plumitifs de gauche Abel  Mestre et Caroline  Monod qui, après Caroline Fourrest et NKM, ont sauté sur l’occasion pour publier un énième pensum sur le « nouveau » Front National post Jean-Marie Le Pen. Selon eux, nos compatriotes devraient se méfier d’un Mouvement moins « présentable » qu’il n’en a l’air,  pas vraiment débarrassé de ses « vieux démons » et de ses « affreux ». Eternelle rengaine dont les Français ont soupé et qui à vrai dire ne cessera pas tant que le FN continuera à défendre résolument le fait national,  à s’opposer à l’idéologie cosmopolite et aux ravages du  mondialisme. Lire la suite.

Publié le 8 Septembre 2011

Samedi 10 septembre :

L’interview de Marine Le Pen par Jean-Baptiste Marteau prévue à 8h15 sur LCI est supprimée.

8h20 – Europe 1 – Louis Aliot sera interrogé par téléphone.

18h – i-Télé – Marine Le Pen sera interrogée en duplex de Nice

 Vendredi 16 septembre :

De 19h à 19h30 : Jean-Marie Le Pensera l’invité de « Elysées 2012 » sur i-Télé.

Publié le 8 Septembre 2011

Marine Le Pen, Présidente du Front National et candidate à l’élection présidentielle, est l’invitée d’Edwige Chevrillon dans l’émission « Le 12-15 » sur la chaîne de l’économie, BFM Business. Marine Le Pen répond à plusieurs sujets dont la crise de la finance mondiale, la crise européenne ainsi que celle de la zone en euro en phase terminale.

Publié le 8 Septembre 2011

Dans l’émission « Expliquez-vous », Marine Le Pen, candidate pour le peuple français à l’élection présidentielle de 2012, prend très clairement la défense des fonctionnaires insultés dans un passage du livre de Nathalie Kosciusko-Morizet, ministre dans le gouvernement UMP Sarkozy/Fillon : « La gauche aujourd’hui en France est devenue le représentant des bénéficiaires de la rente sociale de ceux qui ont la garantie de l’emploi, les fonctionnaires ».
Arlette Chabot acquiesce et valide l’extrait lu par la Présidente du Front National !

Publié le 8 Septembre 2011

Nathalie Kosciusko-Morizet avoue que l’aide sans fin accordée à la Grèce vise à sauver le Système au détriment du peuple : « C’est parce qu’on aime bien les Grecs, c’est tout simplement qu’une part importante de la dette grecque est détenue par les banques européennes et notamment les banques françaises. aujourd’hui on prête à la Grèce [...], ça apparait dans la dette, mais on prête à la Grèce pour ne pas avoir demain à avancer de l’argent frais et sauver nos banques. On ne fait pas ça par bonté d’âme, on fait cela car on est dans un espace de solidarité ».
Il faut rappeler que sur I>Télé, dans le magazine « Les clés de l’éco » du dimanche 5 juin 2011, Marc de Scitivaux de Greische, économiste français qui a fondé et dirige la publication Les Cahiers verts de l’économie se prononce au sujet du nouveau plan de sauvetage de la Grèce en déclarant : « Il ne s’agit pas d’aider les Grecs ! Il s’agit de sauver l’euro jusqu’au dernier Grec vivant ! » tout en préconisant une sortie de l’euro avec une dévaluation comme solution vitale.