Publié le 30 Juillet 2011

Communiqué de Bernard Lugan - 29 juillet 2011

La Somalie étant encore frappée par une famine, une nouvelle fois les médias déversent des images atroces accompagnées de commentaires dégoulinants de bons sentiments et chargés de reproches culpabilisateurs. Comme si nous, Européens, avions la moindre responsabilité dans ce drame dont les deux principales causes répétitives sont clairement identifiées :
- Une guerre tribale que se livrent des clans historiquement rivaux.
- Une surpopulation suicidaire qui a détruit le fragile équilibre écologique régional. Comment pourrait-il d’ailleurs en être autrement avec un taux de natalité brute de plus de 48% et un indice de fécondité par femme atteignant 6,76 enfants ? lire la suite

Publié le 30 Juillet 2011

Pas d’alcool, pas de porc, des produits 100% halal, le premier supermarché de l’Oise qui ne propose que des produits certifiés vient d’ouvrir ses portes.

Au supermarché Euro Primeurs, inutile de chercher l’alcool ou le porc parmi les allées, en revanche, de nombreuses marques contenant le mot halal, encore peu connues du paysage commercial français, remplissent les rayons. C’est une première à Creil, et dans l’Oise, la nouvelle enseigne de près de 1000 m2, est 100% halal. Sur l’imposante façade moderne ou le parking aménagé, situés à l’embranchement des routes de Chantilly et du boulevard Salvador-Allende, aucune pancarte n’indique pourtant cette spécificité.

A l’intérieur du magasin, seules quelques discrètes affichettes au rayon boucherie précisent que les mets sont certifiés halal.

Une initiative encore rare en France. Le commerce halal a connu un véritable boom ces dernières années. De nombreuses marques se sont converties à ce créneau porteur, à l’image du fast-food Quick de Nogent-sur-Oise ou des hypermarchés qui ont intégré des rayons halal à leurs commerces. Toutefois, la naissance d’un supermarché exclusivement halal, excluant certains produits de la vente, reste rare. « Il en existe très peu en France, signale Florence Bergeaud-Blacker, spécialiste à l’Institut de recherches sur le monde arabe et musulman et auteur du livre Comprendre le halal. Cela prouve que l’offre s’est diversifiée, les associations de consommateurs musulmans apparues dans les années 2000 sont pour beaucoup dans la progression de cette tendance commerciale. »

La première grande enseigne entièrement halal avait ouvert ses portes à Nanterre (Hauts-de-Seine) en mars 2010. Un succès immédiat, dont se satisfait aujourd’hui son patron : « La clientèle a augmenté, nous avons pu inaugurer une autre enseigne à Paris, notre projet est d’en ouvrir d’autres en Ile-de-France et de nous attaquer à la province. »

Suite et source : Le Parisien

Publié le 30 Juillet 2011

Dans la nuit de jeudi 28 juillet à vendredi 29 juillet, les pompiers ont du intervenir car notre permanence de St Etienne a brûlé, le feu serait parti de notre garage (où il n' a pas d'électricité !).

Tout notre local est dévasté, les dégats sont énormes, la police a lançé une enquête pour déterminer l'origine de cet incendie.

Les autres appartements de l'immeuble n'ont pas été touchés.

 

Publié le 30 Juillet 2011

16 pages issues d'un magazine pornographique se sont retrouvées imprimées dans une revue de dessin destinée au grand public. La revue, diffusée en France, Suisse et Belgique, a été retirée de la vente. Pour occuper ses filles de 10 et 16 ans, une mère de famille suisse avait acheté le dernier numéro du magazine Dessiner, «le magazine pour apprendre à dessiner, pas à pas». Mal lui en a pris...

Le directeur de la publication de Multimedia Press avance l'hypothèse d'une erreur chez l'imprimeur.

Michel Janva le Salon beige

Publié le 29 Juillet 2011

 

Marine Le Pen fait partie des 100 personnes les plus influentes selon Time.

Marine Le Pen fait partie des 100 personnes les plus influentes selon Time. / AFP

Ce vendredi 29 juillet, Jérôme Florin dresse le portrait insolite de Marine Le Pen, présidente du Front National. Tout l’été, RTL propose un grand nombre de chroniques rafraichissantes, au casting riche et varié, axées sur la découverte et la bonne humeur. A quelques semaines seulement du rendez-vous politique majeur de 2012, l'élection présidentielle, comment les politiques se préparent l’été avant l’échéance cruciale ? Les reporters du service politique de RTL partent à leur rencontre pendant leur période de repos et les interrogent sur leurs ambitions pour 2012. Rendez-vous à 7h46.

 

Ecouter en cliquant sur le lien

Publié le 28 Juillet 2011

 

Telle est la somme cumulée en 15 mois des différents plans de sauvetage de la Grèce, pays dont même la population diminue (ceci expliquant sans doute en partie cela) :

 

"- Faillite.1 mai 2010 : prêt de 110 milliards d'euros au taux d'environ 5%, remboursable sur 3 ans.
- Faillite.2 mars 2011 : prêt de 110 milliards d'euros au taux d'environ 4%, remboursable sur 7,5 ans.
- Faillite.3 mai 2011 : prêt de 110 milliards d'euros avec 101 milliards d'euros d'intérêts payables sur 30 ans, si la croissance est supérieure à 2,5% par an (et que les poules ont des dents).
- Faillite.4 juillet 2011 : prêt de 150 milliards d'euros sur 15 ans avec un taux d'intérêt de 3,5 à 4%, environ. Pourquoi "environ" en parlant des taux d'intérêt ? Parce que les prêts consentis à la Grèce sont à taux variables. Il s'agit du taux auquel les banques se prêtent entre elles, majoré de 3 à 4%.Des conditions de marché, en somme".

Lahire le salon beige

 

Publié le 28 Juillet 2011

Lu dans Présent suite à l'attentat ayant visé des soldats français au Liban, membres du 515e RT et du 1er Chasseurs :

S "A la veille de l’échéance du délai octroyé à l’Etat libanais par le Tribunal international pour le Liban (TSL) pour qu’il livre les quatre suspects dans l’affaire de l’assassinat de Rafic Hariri, la tension est telle que tout est possible. Une bombe télécommandée à distance a explosé au passage d’un convoi de la FINUL à l’entrée de Saïda, capitale du Sud-Liban. Six soldats français ont été blessés dont au moins deux grièvement atteints aux yeux. L’un d’entre eux a aussi le visage brûlé. [...] Aujourd’hui on peut toujours lier l’attaque contre les Français de la FINUL au rôle et à la place de la France dans l’intervention en Libye. Mais nous pouvons aussi faire le lien avec les dernières déclarations françaises sur la situation en Syrie… Sans oublier, bien évidemment, les échéances liées à la procédure menée par le Tribunal spécial pour le Liban."

Michel Janva le salon beige

Publié le 28 Juillet 2011

Il semblerait qu'on discute à huis clos pour supprimer la référence à Saint Denis, évêque qui a donné son nom à la nécropole des rois de France, qui se trouve être discriminatoire pour les musulmans, bientôt majoritaires sur ce lopin de terre...

Montjoye.... !

Lahire le salon beige

Publié le 28 Juillet 2011

 

Jean-Marie Le Pen, Président d’Honneur du Front National, sera l’invité de Philippe Corbé sur RTL, jeudi 11 août 2011 à 7h50.

Publié le 28 Juillet 2011

Communiqué de presse de Marine LE PEN,

Présidente du Front National

 

 

Le chômage continue d’augmenter à une vitesse effrénée. Ce sont désormais plus de 4 millions de Français qui sont privés d’emploi. Le chômage devient une menace pour chaque famille, chaque travailleur, et plonge des pans entiers de la société dans le désespoir.

Nicolas Sarkozy ne se préoccupe pas du chômage. Il préfère continuer son divertissement préféré, celui de la communication électoraliste. Faire de belles leçons d’économie lors d’une conférence de presse, se faire passer pour le sauveur de l’euro à l’occasion d’un sommet européen, écrire une lettre aux parlementaires… Ce ne sont pas ces exercices de communication qui vont faire baisser le chômage et sortir les Français du marasme dans lequel ils sont aujourd’hui plongés.

Nicolas Sarkozy a un bilan désastreux : c’est non seulement le président du chômage, mais aussi celui du pouvoir d’achat en berne et de la dette. Il n’y a rien à garder de son action économique.

En s’enfonçant dans la politique suicidaire d’endettement de la France pour sauver la monnaie unique, en refusant de s’attaquer aux dogmes qui mettent notre économie à genoux, la désindustrialise et font progresser le chômage, Nicolas Sarkozy mène le pays à la ruine. Les Français ne lui pardonneront pas.

Marine Le Pen, présidente du Front National, appelle le gouvernement à cesser sa communication électoraliste et à regarder la situation en face. Il faut radicalement changer de politique économique. Protéger l’économie française, la réarmer dans la mondialisation, en mettant en œuvre une politique de réindustrialisation du pays, c’est aujourd’hui indispensable ! Il faut pour cela mettre des protections intelligentes aux frontières, retrouver rapidement notre liberté monétaire, et revitaliser l’industrie française grâce à l’action stratégique d’un Etat fort.

Publié le 27 Juillet 2011

Si vous partez en vacances au dernier moment, que vous peinez à trouver un gîte mais souhaitez éviter l'inconfort du camping, « Minute» vous donne la solution : faites- vous passer pour un immigré clandestin! Le truc marche à coup sûr, au moins dans le département de la Loire, en Rhône-Alpes. Là-bas, depuis que les centres d'hébergement débordent à cause du nombre d'immigrés illégaux, la préfecture a décidé de loger les nouveaux demandeurs d'asile ... à l'hôtel !
Le département accueille actuellement 1200 illégaux sans logement. Une soixantaine s'y ajoute chaque mois. Problème: il n'y a que 340 places en centres d'accueil. 850 demandeurs d'asile sont donc logés dans des hébergements d'urgence, dont plus de 500 répartis dans une quinzaine d'hôtels. Total de l'ardoise: plus de 3 millions d'euros pour les centres d'accueil et plus de 5,6 millions d'euros pour l'hébergement d'urgence. Soit un total de 8,6 millions pour loger les clandos.
Face à la colère des contribuables, le préfet ne se démonte pas: « L'État contribue à la prospérité de l'économie hôtelière d'une bonne partie du département.
Pour les hôteliers, c'est une bénédiction de voir leurs établissements remplis, parfois à 100 % d'étrangers. rai sauvé la situation de nombreux établissements de ce département en leur demandant gentiment d'accepter des immigrés que je suis tenu de loger. n n'y a jamais de malheur complet».
Une TV sinon rien
Tout le monde n'est pas de son avis. Le propriétaire d'un petit hôtel de l'agglomération stéphanoise a accepté de témoigner dans les colonnes du quotidien local « Le Progrès». Son hôtel dispose d'une vingtaine de chambres, dont 5 sont louées à l'année à des immigrés illégaux.
Pour 10 euros la nuit, ce propriétaire héberge les clients de la préfecture depuis une dizaine d'années. L'ennui, c'est que ces derniers finissent par croire que ce sont eux qui paient la note: « Je me souviens, au début, les demandeurs d'asile arrivaient de pays extrêmement pauvres, de pays en guerre. ils étaient dans un état physique épouvantable, très éprouvés. Aujourd'hui, ils ont une vision différente. Sans doute, leur a-t-on fait miroiter l'Eldorado. Et quand ils arrivent en France, ils ont des exigences. Certains sont même violents et il n'est 
pas toujours facile de se faire respecter
et de faire respecter les lieux. »
Le propriétaire poursuit son témoignage par une anecdote vécue la semaine dernière: « J'ai accompagné une famille de demandeurs d'asile jusque dans leur chambre. Mais quand ils ont vu qu'il n'y avait pas de télévision, ils ont claqué la porte et sont repartis ... »
Et une nuit en garde à vue avant de les renvoyer d'où ils viennent, ça ne serait pas plus confortable pour tout le monde?

Source : Minute du 27 juillet 2011
 

Publié le 27 Juillet 2011

COMMUNIQUE DE PRESSE DE MARINE LE PEN

Présidente du Front National

 

L’annonce de la réduction de la liste des métiers ouverts plus facilement aux étrangers est un exemple caricatural de communication sarkozyste : de belles paroles pour masquer une action nocive et des résultats catastrophiques.

Qui en effet a créé cette liste des métiers en 2008 ? Le gouvernement Sarkozy !

Qui a mis en place en 2009 une liste de 109 métiers ouverts aux Sénégalais et une liste de 77 métiers ouverts aux Tunisiens, sans que les Français ne l’apprennent ? Le gouvernement Sarkozy !

Qui a augmenté l’immigration de travail de 112% depuis 2005, selon les chiffres officiels du ministère de l’Intérieur, la faisant passer de 12 000 à 25 000 par an ? Nicolas Sarkozy !

Les masques sont tombés depuis longtemps : derrières les annonces électoralistes, les évolutions vont toujours dans le même sens : un accroissement continu du nombre d’étrangers accueillis en France. 114 000 titres de séjour distribués en 2000 sous Jospin, et 203 000 en 2010 sous Sarkozy, soit 78% de plus.

Sur l’immigration comme sur les autres sujets, le gouvernement Sarkozy n’a plus aucune crédibilité. Cette énième annonce, sur la liste des métiers, ne changera en rien la tendance de fond du sarkozysme : une hausse constante de l’immigration.

 

L’objectif du pouvoir n’est pas d’améliorer la situation, mais de tromper les électeurs à quelques mois de l’échéance présidentielle.

Marine Le Pen, Présidente du Front National, demande au gouvernement Sarkozy d’en finir avec les annonces électoralistes permanentes.

Les listes de métiers ouverts facilement aux étrangers doivent toutes être intégralement supprimées, alors que les Français traversent une crise économique sans précédent.

Elle rappelle son objectif sur le prochain quinquennat : une réduction à 10 000 par an du nombre d’étrangers légaux accueillis chaque année en France, contre 200 000 aujourd’hui.

Elle demande enfin au gouvernement Sarkozy de cesser immédiatement les discrètes négociations en cours avec la Tunisie visant à faciliter l’immigration venue de ce pays.

Publié le 27 Juillet 2011

Yuan Chaoren, un villageois du comté de Longhui dans la province du Hunan, a expliqué :

"Avant 1997, ils avaient l’habitude de démolir nos maisons pour nous punir de ne pas avoir respecté la politique de l’enfant unique… Après 2000, ils ont commencé à confisquer nos enfants".

C "Ils", c'est le planning familial version chinoise... Les « enfants illégaux » étaient ensuite confiés à des orphelinats, où ils étaient proposés à l’adoption. Les parents adoptifs devaient payer entre 3.000 et 5.000 dollars par enfant, et les fonctionnaires du planning familial recevaient une enveloppe.

Avec cette politique, on compte aujourd’hui en Chine pour chaque personne de plus de 65 ans 8 actifs. Mais en 2050, il n’y en aura plus que 2,2, moins que le Japon d’aujourd’hui, le pays le plus vieux du monde, qui n’en a que 2,6. Les effets de cette politique ont aussi favorisé le recours à des pratiques d’avortement horribles (pléonasme) pour s’assurer que le seul enfant de la famille soit un garçon... Et dans vingt ans, il n’y aura plus assez de jeunes filles pour un cinquième de ces futurs jeunes hommes, une véritable bombe à retardement sur le plan social.

Michel Janva le salon beige