Publié le 11 Mai 2011

Sans que ce soit pour autant une véritable attaque contre la culture de mort, le gouvernement hongrois lance une campagne de bon sens pour faire réfléchir les femmes qui souhaitent avorter. L’affiche ci-dessous est présente dans les lieux de passage de la capitale hongroise Budapest :

Le slogan est émouvant : « Je comprends bien que tu n’es pas encore prête pour moi, mais donne moi au service d’adoption, laisse moi vivre« , supplie le futur enfant à sa mère.  Ces affiches invitent les femmes ayant une grossesse non-désirée à véritablement réfléchir avant d’avorter et leur rappellent notamment que de nombreux couples en Hongrie désirent adopter un enfant.

 

Le secrétaire d’Etat à la famille et à la jeunesse, Miklós Soltész a du se justifier de cette campagne considéré comme le début de l’interdiction de l’avortement : « La société hongroise n’est pas prête pour l’interdiction de l’avortement, comme les Polonais par exemple. Ce n’est d’ailleurs pas ce que nous cherchons, nous souhaitons insister sur l’importance de la vie ».

Source : contre-info

Publié le 11 Mai 2011

Il a été sanctionné après des propos controversés sur le site du FN à la Région

Bruno Gollnisch a été privé hier de son immunité de député européen, après une plainte pour «incitation à la haine raciale» visant des propos anti-islam tenus en 2008 par son groupe politique au conseil régional. Le Parlement européen a approuvé à une écrasante majorité (511 voix sur 632 votants) cette levée d’immunité parlementaire. Il a estimé que les faits susceptibles d’être reprochés à Bruno Gollnisch n’avaient rien à voir avec ses activités politiques en tant que député européen, mais uniquement avec «ses activités sur le plan purement régional et local». L’intéressé a réagi après le vote en fustigeant un Parlement «minable» et «de minables» - dont il est membre depuis 1989, a indiqué hier l’AFP. La présidente du FN et députée européenne, Marine Le Pen, a également jugé la décision «scandaleuse», en estimant que «la seule liberté d’un député, c’est sa liberté de parole» et que celle-ci doit «être protégée».

L’affaire concerne un communiqué de presse publié en octobre 2008 sur le site web du groupe Front national au Conseil régional de Rhône-Alpes, groupe que préside Bruno Gollnisch. Le texte fustigeait «l’invasion de notre patrie et la destruction de notre culture et de nos valeurs» par l’islam. Il évoquait également le «pouvoir» de cette religion dans «nos banlieues, et bientôt (dans) notre pays entier», «avec la bénédiction des Loges (maçonniques, ndlr) et de la Gauche». La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) avait porté plainte et une enquête contre X avait été ouverte en janvier 2009. Mais Bruno Gollnisch avait refusé de répondre à la convocation des enquêteurs, faisant valoir son immunité d’eurodéputé.

Source : le progrès

Publié le 11 Mai 2011

En ce 10 mai 2011, chacun y va de son petit couplet sur l’accession de François de Mitterrand aux responsabilités de l’Etat.

 

Le PS toujours prompt à donner des leçons ferait bien d’avoir le souvenir modeste car au-delà du caractère catastrophique de son bilan tant d’un point de vue économique, que social ou politique, le règne socialo-mitterrandien a été parsemé de scandales, d’ombres et de mensonges.

 

 

Je retiens pour ma part :

 

-         le mensonge sur sa maladie dès l’origine

-         le numéro 2202 de sa Francisque obtenu en 1943

-         son amitié jamais démentie avec René Bousquet

-         L’entretien aux frais de la république de son double foyer

-         La perversion de l’esprit de la Vème république par l’acceptation de la cohabitation

-         la création de SOS Racisme, officine PS de délation prétendument antiraciste financée par nos impôts

-         les scandales financiers qui ont émaillé ses deux septennats : MNEF, PECHINEY ; carrefour du développement, URBA-GRACO, etc…

-         Le traité de Maastricht qui a engagé la France sur la voie sans issue de l’ultra libéralisme et qui a conduit à la délocalisation de milliers d’emplois industriels et commerciaux ainsi qu’à la casse de nos services publics

-         L’accentuation du fossé entre les riches et les pauvres  .. /.

-         Le règne de la gauche caviar, des bobos et du showbiz

-         La manipulation de Carpentras qu’il a cautionnée

-         La décentralisation qui a permis l’édification de forteresses électorales toujours plus coûteuses et un clientélisme éhonté.

-         Enfin, l’abolition de la peine de mort qui a contribué à protéger des dizaines de criminels particulièrement dangereux mais a condamné par la même des centaines d’innocents !

 

 

Les années Mitterrand n’ont été qu’une étape sur le long chemin de la décadence française et un profond mépris pour le peuple et les classes populaires !

 

Depuis Chirac et Sarkozy ont continué l’entreprise de démolition…

Publié le 10 Mai 2011

Source : un adhérent ligérien

Au Sénégal, des Sites Spécialisés exposent les "Bons Plans" pour émigrer en France....

Dernières "Nouveautés" qui marchent bien :

1) Le Pack "Clit/Cut" (sic) :

 

Demander l'Asile au prétexte d'éviter l'excision pour sa fille et aux menaces subies lorsque l'on s'y oppose, "inventé et développé au Mali et qui marche très bien".

 

Se faire soigner pour une maladie orpheline (indétectable) et être pris en charges pendant 3 ans (famille et les accompagnants compris) … Avantages :

  • L'adhésion aux Principes de Base du Pays d'accueil et la Maîtrise de sa Langue ne sont pas obligatoires !!
  • Technique non risquée, rapide, sûre et peu coûteuse :
  • Prestations et Protection Sociales instantanées (CMU, Allocations etc..),Allocation d'Attente Temporaire puis
  • Allocations Demandeurs d'Asile,Logement Prioritaire dans un appartement vide réquisitionné (les quelques milliers d'Euros mensuels d'Allocations et d'Avantages en Nature ne suffisent pas).
  • 20 Trimestres de Retraite offerts pour enclencher le Versement d'une Retraite de la Sécurité Sociale de 910 Euros par Mois.
  • Aide de 2000 Euros par Membres de la famille (et pas de problème, aucune visite médicale n'est imposée, car c'est contre les Droits de l'Homme, comme les tests ADN)
  • Estimation du Coût pour eux :
  • 640 (Billet charter + Visa + Passeport) : cest tout !!!Et si vous demandez l'Asile , une fois en Europe, le CITA vous le fera rembourser par la Mairie du lieu choisi, l'Ambassade établissant les Papiers Officiels gratuitement.
  • 2) Le Pack "immigr'art" ® : La technique est simple et consiste à se joindre à un Groupe de Musiciens,de Sportifs, ou à tout autre Groupe Artistique lors d'une de leurs tournées ou Voyages professionnels en Europe.
  • Se faire passer pour un Artiste et bénéficier d'une Aide de 5.000 Euros pour démarrer … Eh oui !!!
  • 3) Le Pack "immisport" ® :Comme le pack Immigr'art, le Pack Immisport a le vent en poupe. Hélas, bien que ce ne soit pas toujours le cas, les Fédérations et Clubs Sportifs Sénégalais exigeront la plupart du temps que vous pratiquiez le Sport à un Haut Niveau afin de participer à la Compétition Internationale qui vous permettra d'émigrer.Il suffit de se faire passer pour Entraîneur avec les avantages suivants :
  • Facilité d'obtention du Visa,Aucun risque physique,
  • Aide de 3.000 Euros, en fonction de la durée du Visa, jusqu'à 3 Mois de séjour régulier, Durée suffisamment longue pour se marier (voir le pack "Weddings ®" également valable depuis la France).Un Travail dans la Restauration est également envisageable : la plupart des Restaurateurs emploient des Clandestins leur permettant ainsi de se faire régulariser à l'issue d'un certain délai. Les Régularisations "au cas par cas" (expression utilisée par les Médias et les Préfectures pour rassurer les électeurs) sont TOUJOURS en fait des Régularisations massives. Seuls Inconvénients :
  • Prix important du Pack Immigr'ART® en raison de la Rémunération de l'Artiste qui sert de Passeur !!
  • Nécessité de pratiquer un Sport de Haut Niveau ou un Sport rare pour le Pack ImmiSPORT®
  •  Estimation du Coût : Immigr'ART® : 5000 (Billet Charter + Visa + Passeport + "Frais Artistiques")
  • ImmiSPORT®: généralement Gratuit (ou éventuellement Frais de Visa + Passeport) Ce n'est pas une blague, ni un hoax : Cliquez pour visiter ce site Sénégalais :

SITE OFFICIEL :

http://www.senegalaisement.com/senegal/immigration_france.php

 

Et pendant ce temps, en France, les Bobos du Showbiz, les Gauchos Mondialistes, les "Associations" soutenues par les Bien Pensants, continuent à manifester comme des Idiots pour défendre les "Demandeurs d'Asile" et les "Sans Papiers" sans se rendre compte que tous ces "Quemandeurs" se fichent de leur gueule et prennent tous les Français pour des Gogos ! Et nous,nous payons ! Quelles dispositions prend le Gouvernement en place ??? AUCUNE !!! Et les prochains, s'ils sont de gauche, ce sera encore pire!!!!!!!

Publié le 10 Mai 2011

Marine LE PEN, Présidente du Front National, sera l’invitée de Christophe Barbier sur LCI, vendredi 13 mai à 8h12.

 

Rediffusion à 9h15.

Publié le 10 Mai 2011

La réforme de la garde à vue adoptée le mois dernier et presque immédiatement entrée en vigueur permet à l’avocat d’être présent pendant toute la garde à vue, et non une demi-heure seulement comme auparavant. Ce qui, dans le cas des avocats commis d’office, implique un coût supplémentaire pour les contribuables : c’est en effet la Chancellerie qui les rémunère.

Source le cri du contribuable

Publié le 10 Mai 2011

Par un adhérent ligérien

Un regard sur la sobrement intitulée "Fête des enfants" organisée par la communauté turque de Roanne Dimanche 8 Mai à la salle Fontalon de Roanne, (comprenez la fête des enfants turcs mais-dont-l'organisation-ne-souhaite-pas-qu'on-s'aperçoive-qu'il-s'agit-d'une-manifestation-communautaire) nous renseigne sur l'état de santé de ce que l'UMPS local considère comme autant de niches électorales. Et elle se porte bien si l'on en juge à sa fréquentation ou par les aides diverses qui lui sont allouées par l'actuelle équipe municipale, friande de ce genre de génuflexion ripoublicaine.

Alors plutôt que de nous lamenter sur ce communautarisme sûr de lui et dominateur, qui s'épanouit sous nos latitudes roannaises comme ailleurs en France, prenons le temps d'observer ce que produit et ce qu'inspire, un peuple au nationalisme fier et désinhibé, qui même s'il n'est pas chez lui et le reconnait parfois sans aucune gène, rappelle
son identité et ses origines à la face d'élus/es pusillanimes et atrabilaires, avec aisance ... et bien sûr, subventions.

Tout d'abord le nationalisme turc
n'est pas une légende. Il suffisait de s'inviter à la fête des enfants à la salle Fontalon de Roanne pour constater avec quelle tranquillité s'affiche le drapeau turc au coté du français, avec quelle force les participants applaudissent leur hymne national. Avec quel culot innocent également ils parlent 90% du temps ... en turc sur l'estrade ! Alors même que des officiels se sont déplacés ! L'an passé Madame le Maire de Roanne, Laure Déroche avait elle aussi, dû assister à cette cérémonie en VO !  Nous ne la plaindronS cependant pas car il juste de récolter de temps en temps ce que l'on sème.

Ensuite il est patent que nos élus n'oseraient aucunement adresser la moindre remarque critique à ce nationalisme et ce patriotisme tranquille. Plus encore, cette fierté enthousiaste est célébré par ces pîtres comme ... une preuve de "volonté d'intégration" de la part de nos hôtes ! L'adage selon lequel "La mère des ahuris est toujours enceinte", se vérifie sous nos yeux. 

Mais que reprocher à cette communauté lorsqu'on la compare à ce qu'a produit l'idéologie soixantehuitarde ? Sa force ? Son union ? Son affection patriotique ? Son sens de la pudeur ? Son attachement à la transmission d'une tradition ?

Une foule gaie, organisée, des familles unies et saines, un amour puissant de la patrie (même si elle est étrangère) et un sens de la retenue vestimentaire trés ... voilée.

Pourrait on même leur reprocher de profiter des failles de notre époque et de l'esprit de Titanic qui y règne ?  Non.

C'est d'abord le spectacle de ces élus qui se pressent, chacun leur année, pour dire combien ils sont heureux de voir tout cet enthousiasme sincère gonfler les poumons et les coeurs franco turcs
, qui en réalité, est à se tordre ... (de rire ?)

Pour notre part, la seule chose que nous devons avoir à l'esprit dans ce spectacle crépusculaire et qui laisse à certains un goût de cendre dans la bouche, c'est qu'il est minuit moins le quart, comme le dit souvent Jean Marie Le Pen, autre patriote s'il en est et qui lui ne s'invite pas chez les autres.

Ce qui signifie que le temps nous est compté, vous est compté et qu'il ne nous est pas loisible d'essayer les "solutions" des hypnotiseurs de chalands et autres chasseurs de "cochons
de votants".

En 2012 il n'y aura qu'un seul vote lucide.

Rappelons ici ces paroles de Ronsard qui recèlent une vision si prophétique qu'elle en est troublante :

Des Turcs, des Mammelus, des Perses, des Tartares ;
Bref, par tout l'univers tant craint et redouté,
Faut-il que par les siens lui-même soit dompté ?
France, de ton malheur tu es cause en partie ;
Je t'en ai par mes vers mille fois avertie :
Tu es marâtre aux tiens et mère aux estrangers,
Qui se moquent de toi quand tu es aux dangers,
Car sans aucun travail les etrangers obtiennent
Les biens qui à tes fils justement appartiennent."

Publié le 9 Mai 2011

Communique de Wallerand de Saint Just

Membre du Bureau exécutif du Front National 

 

 

Laurent Wauquiez, Ministre des affaires européennes, avoue l'échec cinglant du RSA. Il veut obliger ses bénéficiaires (des parasites) à cinq heures par semaine de "service social" et limiter les minima sociaux à 75% du Smic. On croyait que le RSA avait remplacé le Rmi pour, justement, éviter ces dérives !

 

Toutefois, les Français ne sont pas des assistés ! La crise (enfant de la politique de N. Sarkozy) et la politique actuelle rendent indispensable la protection que l'Etat peut apporter aux plus pauvres.

 

Marine LE PEN et le Front National demandent au gouvernement de ne pas tenir un double langage et de commencer à vraiment considérer les huit millions de pauvres de notre pays, les demandeurs d'emploi, les jeunes couples ne pouvant se loger décemment, les femmes seules, en vérité tous ceux qui souffrent dans notre pays du système économique et financier ultra libéral si cher à M. Wauquiez et à tous ses amis. 

Publié le 9 Mai 2011

By Susan Yoshihara, Ph.D.

 

NEW YORK, 6 mai (C-FAM) L’ONU est sur le point de demander aux gouvernements de financer la vaccination de toutes les jeunes filles du monde contre la MST HPV, le papillomavirus. La compagne controversée pourrait coûter jusqu’à $300 par personne et un total de quelques milliards.

La liste des dignitaires qui ont lancé la campagne de l’ONU mi-avril inclut une éminente first lady africaine, les dirigeants du fonds de l’ONU pour le développement (UNFPA), l’Association Américaine contre le Cancer, et le fabricant de contraceptifs PATH.link

Publié le 9 Mai 2011

Les réactions suite à l’exécution d’Oussama Ben Laden ont été extrêmement intéressantes par leur côté contradictoire et hypocrite :

 

Pour Christine Lagarde (ministre UMP), « on ne peut que se féliciter de ce qui s’est passé ». « Ce sera pour ce pays une façon de cicatriser une blessure ouverte depuis le 11 septembre 2001 ».

 

Pour Pierre Moscovici (PS), « c’est un acte réparateur, un acte symbolique d’une portée incroyable ».

 


Même pour le Parti communiste, « cette mort est un événement important ».

 

Enfin, pour François Bayrou (Modem), « D’une certaine manière, la peur change de camp »

 

Alors que le Front National réclame depuis des années l’instauration de la peine de mort pour les terroristes ou les assassins d’enfants, il est particulièrement singulier de remarquer que ces mêmes dirigeants de l’UMPS, qui y sont strictement opposés en France et poussent de grands cris à sa simple évocation, s’en félicitent largement et ouvertement lorsqu’elle est appliquée par arme à feu par les Etats-Unis.

 

Les dirigeants de l’UMPS font bel et bien définitivement partie de ces dirigeants impuissants qui se félicitent lorsque leurs voisins agissent de manière forte, mais ne feraient rien de simplement ferme pour que la peur change de camp si leur propre pays était concerné par des attentats.

 

Ce double langage est décidément navrant…

Publié le 9 Mai 2011

Ne sachant plus quoi faire des racailles qui pourrissent l’ambiance les établissements scolaires, l’éducation nationale a mise en place une expérience pour le moins peu ordinaire. Une quinzaine de « ouaich » sont partis faire un petit stage d’une semaine 121e régiment du train (121e RT) de Montlhéry. Au programme: réveil à 5h30, treillis-rangers, du sport, des TIG, les couleurs, secourisme, découvrir le code du soldat, parcours d’obstacles, une visite au musée des Invalides, course d’orientation, bivouac et marche de 5 km. Le résultat est un fiasco : « Cette semaine placée sous le signe de l’autorité s’est finalement révélée très tendue. Au point que la hiérarchie militaire a décidé de ne pas la médiatiser plus que cela. Peu désireuse que cette opération soit considérée comme un fiasco, la Grande Muette s’est montrée peu loquace.

 

Selon nos informations, le stage a été marqué par des altercations à répétition et une hostilité ouverte à l’égard des encadrants militaires. Quand à « la Marseillaise », il n’y a pas que sur les terrains de foot qu’elle a été bafouée. « Certains la chantaient en rap en modifiant les paroles comme on peut l’imaginer, soupire un gradé. On a beau avoir essayé de les séparer, d’isoler ceux qui apparaissaient comme des meneurs, c’était très difficilement gérable. » Une des raisons de ces problèmes tient au statut de ces jeunes. Ils ont beau se trouver dans une enceinte militaire, ils restent mineurs et civils. Pas forcément formés à une pédagogie de pointe, les militaires se trouvaient donc limités dans leurs moyens de coercition. Impossible de leur imposer les traditionnelles séries de pompes en cas de manquement à l’autorité. « L’Education nationale a sans doute compté sur nous pour les mater… » résume un militaire avec amertume »

Source : Contre-Info