Publié le 31 Mai 2011

Statistiques Front National pour les fédérations :

 

La Loire est le 12ème département sur 100 au niveau du taux d’adhérents par rapport à la population.

14 ème pour nos résultats aux élections cantonales.

1er en Rhône-Alpes.

Nous avons multiplié par 4 le nombre de nos adhérents en l’espace de 8 mois.

Objectif FN : 100 000 adhésions au 31 décembre 2011 pour 40 000 actuellement

alors au boulot !

Publié le 31 Mai 2011

En Arabie Saoudite, les femmes n’ont pas la droit de conduire. Une femme, Manal al-Charif, a bravé cette interdiction, se filmant au volant et diffusant les images sur des réseaux sociaux. Arrêtée depuis, elle a eu le temps de lancer un appel à une manifestation de femmes le 17 juin prochain à ce sujet.

En réaction, une « campagne du Iqal » (le cordon dur qui retient le couvre-chef dans l’habit traditionnel des hommes) a été lancée en Arabie saoudite pour inciter les hommes à frapper les Saoudiennes qui oseront braver l’interdiction de conduire lors d’une manifestation prévue le 17 juin.

Certains y proposent d’offrir des caisses entières d’ »Iqals » aux jeunes, de les poster sur le parcours des femmes qui vont participer à la manifestation et de les encourager à les frapper à l’aide de leur cordon.

D’autres s’amusent à noter que le prix du Iqal a bondi depuis que les hommes se sont rués pour en acheter avant la manifestation du 17 juin.

Dans le quotidien al-Watan, un éditorialiste, Ahmed Sayed Atif, recommande de ne poursuivre les femmes qui conduisent que « pour non possession de permis de conduire ».

Source : Contre-info

Publié le 31 Mai 2011

 

ROME (NOVOpress) – Tandis que, en Italie comme en France, les grands media répètent indéfiniment les mêmes histoires sur Ratko Mladic, systématiquement présenté comme « le bourreau de Srebrenica », l’eurodéputé de la Ligue du Nord, Mario Borghezio, a eu le courage de faire entendre une autre voix. « Je n’ai pas vu les preuves », a déclaré Borghezio, interrogé en direct sur Radio 24, « les patriotes sont patriotes et pour moi Mladic est un patriote. Les accusations qu’on porte contre lui sont politiques. Il serait bien de faire un procès équitable, mais j’ai une confiance de peu supérieure à zéro dans le Tribunal de La Haye. »

Ratko Mladic en 1993

« Les Serbes », a ajouté Borghezio, « auraient pu arrêter l’avancée islamique en Europe, mais on ne les a pas laissés faire. Et je parle ici de tous les Serbes, y compris Mladic. En tout cas, j’irai certainement le rencontrer, où qu’il se trouvera ».

Le responsable des Affaires étrangères du Partito Democratico (gauche), Giorgio Tonini, n’a pas manqué de protester contre ces « phrases incroyables, inacceptables, monstrueuses. » Pour Tonini, « le fait que Mladic ait été livré à la justice est un signe d’espérance pour le retour de la Serbie et des autres pays de l’ex-Yougoslavie dans l’assemblée de l’Europe unie”. L’Europe unie… et islamique ?

Source : Novopressinfo

Publié le 30 Mai 2011

P La délivrance de pilules du lendemain par les pharmaciens est passée de 50 000 boîtes en 2002 à plus de 300 000 en 2009.

Et ceci, sans faire reculer le nombre d'avortements : le nombre d’IVG chez les jeunes de moins de 18 ans est ainsi passé de 11 300 en 2001 à 14 500 à 2007.

Michel Janva le salon beige