Publié le 10 Avril 2011

Soixante-et-une personnes ont été appréhendées aujourd’hui après avoir tenté de prendre part, à l’appel d’un collectif d’associations islamistes, à un rassemblement à Paris contre la loi sur le voile intégral interdit la veille, a indiqué la préfecture de police.

 

"On est chez nous, la France sera bientôt à nous. On est déjà 10 millions, bientôt 20, vous allez voir. Vous ne pourrez plus nous interdire quoi que ce soit. Ce pays est à nous."

 

     L’Express

 http://www.dailymotion.com/video/xi1hyn_loi-sur-le-voile-58-interpellations-a-un-rassemblement-interdit_news#from=embed

 

 

Publié le 8 Avril 2011

A Avignon, une exposition appelée “je croix aux miracles” est organisée autour de la photo d’un Christ plongé dans l’urine. Des affiches de cette photo blasphématoire, appelée « Piss Christ », sont exposées publiquement dans les rues de la ville.lire la suite

Publié le 5 Avril 2011

Communiqué de Presse de Marine LE PEN, Présidente du FN :

Le Parti Socialiste vient de publier son projet pour 2012, curieusement intitulé « le changement », alors qu’il rappelle furieusement les pâles projets de 2002 et 2007…

Il s’agit essentiellement d’un catalogue de mesurettes, sans vision ni cohérence d’ensemble, inscrites dans la parfaite continuité du système ultralibéral actuel.

Que l’un des principaux partis politiques français ait pu produire un document aussi pauvre est assez déroutant, et à vrai dire inquiétant pour l’avenir.

Aucune réflexion en effet sur la mondialisation et ses effets, sur la manière de la réguler, sur la façon de redresser l’Etat, sur la monnaie et le libre-échange, questions centrales qui déterminent tout le reste.
Si on ne s’interroge pas sur ces questions de fond, et qu’on ne propose pas une rupture intelligente, alors il est mensonger de faire croire aux électeurs qu’on pourra sérieusement résoudre les questions du pouvoir d’achat et de l’emploi.

Relevons au passage un mensonge éhonté : le PS dit vouloir agir pour des droits de douane européens plus élevés sur les produits en provenance de certains pays, alors qu’il soutient sans hésitation les Traités européens qui interdisent explicitement et formellement, de tels droits de douane ! Jolie schizophrénie qui s’explique par de basses raisons électoralistes…

Marine Le Pen, Présidente du Front National, peine à qualifier de « projet » l’alignement de poncifs que vient de publier le Parti Socialiste.

Il illustre la déroute intellectuelle de nos élites dirigeantes, à bout de souffle, tournant à vide, et incapables de réfléchir avec tonicité aux vrais défis de notre temps.

Le Front National fera connaître dans les jours qui viennent les grands axes de son projet économique d’espoir pour 2012 : chacun pourra alors voir de lui-même où se trouvent aujourd’hui en France la compétence, la clairvoyance et la crédibilité qui permettent de proposer au pays un vrai projet de redressement alternatif !

Publié le 5 Avril 2011

COMMUNIQUE DE PRESSE DE MARINE LE PEN

Présidente du Front National

 

Sur le dossier de l’énergie, comme sur les autres, le gouvernement a choisi la communication et non l’action.


De qui se moque-t-on en effet ?

 

Sur le gaz d’abord, nous apprenons qu’une nouvelle hausse était prévue en juillet 2011, après 5,2% d’augmentation il y a quelques jours ! Le gel annoncé est une grosse ficelle électoraliste déjà utilisée entre octobre 2010 et janvier 2011, sans que cela n’empêche une flambée de 20% des tarifs en un an. Comme d’habitude, le gel durera trois mois, avant la prochaine hausse…

 

Concernant l’électricité, le gouvernement annonce une nouvelle hausse d’au moins 4% pour l’année qui vient, après 6% en 2010. Ce chiffre est très supérieur à la progression des salaires.

 

Au sujet de l’essence, alors que les cours du pétrole atteignent de nouveaux sommets, le gouvernement Sarkozy est complètement à côté de la plaque. La TIPP, qui représente 60% des prix à la pompe, ne baissera pas d’un centime, alors que la revalorisation du barème forfaitaire kilométrique ne compense en rien la flambée des prix, et ne profite pas à la masse de nos concitoyens.

 

Surtout, sur le fond, le gouvernement continue de tromper les Français en poursuivant une politique européenne de libéralisation de l’énergie menée de front avec le PS depuis 1996. C’est elle qui explique principalement la montée continue des prix depuis des années. La dernière loi NOME, votée en 2010, oblige ainsi sottement EDF à vendre plus cher une partie de sa production. Sur ce sujet européen, rien, désespérément rien, car l’idéologie ultralibérale reste l’alpha et l’oméga de toute la politique de l’UMP et du PS.

Marine Le Pen, Présidente du Front National, demande au gouvernement de cesser de chercher à berner les Français par des artifices de communication pitoyables.

 

Le problème des tarifs de l’énergie doit enfin être pris à bras-le-corps.

 

Le plan d’action qu’elle propose reste le suivant :

 

-          annulation de la hausse de 5,2% des tarifs du gaz en avril, alors que GDF Suez réalise d’énormes bénéfices ;

-          baisse immédiate de 20% de la TIPP et compensation par une surtaxation réelle des super-profits des grandes compagnies pétrolières et gazières ;

reprise en main du secteur de l’énergie par l’Etat stratège, aux dépens de directives européennes ultralibérales

Publié le 5 Avril 2011

Lu dans Minute à paraître demain :

F "Selon nos informations, le Front national, depuis longtemps délaissé par la mouvance «antifasciste», va subir dans les prochaines semaines un énorme tir de barrage afin de « re-diaboliser » le parti de Marine Le Pen. Car le cordon sanitaire autour du Front national a cédé et cela, les « antifascistes » ne peuvent l’admettre. Ils ont été assommés par le récent sondage montrant qu’une majorité d’électeurs le considéraient désormais comme un parti comme les autres. Puis ont décidé de passer à l’offensive… En réactivant les vieux réseaux"

Michel Janva le salon beige

 

Ils ont déjà bien commençé !