Publié le 28 Avril 2011

 

Alassane Ouattara est marié à une riche femme d’affaires française née en Algérie, Dominique Nouvian, qui est arrivée en Côte d’Ivoire à l’âge de 20 ans, alors qu’elle était la conjointe d’un certain Folloroux, beaucoup plus âgé qu’elle, qui était professeur au lycée technique d’Abidjan. M. Folloroux est décédé et Mme Nouvian s’est remariée. Le mariage de Dominique Nouvian et d’Alassane Ouattara a eu lieu en octobre 1990 à Neuilly-sur-Seine et a été célébré par le maire, Nicolas Sarkozy lui-même.
Son témoin : Martin  Bouygues

Vous en voulez encore???
Propriétaire du grand complexe portuaire d’Abidjan: un certain monsieur Bolloré…..qui n’est autre que le beau frère de … M. Longuet (ministre de la défense!!)

Que des bons amis!!!!

Sans oublier que les massacres de  D…., 800 morts à la machette et des brûlés vifs femmes et enfants compris ont été réalisés par le camp Ouattara….
Quand on remplace une crapule amie par une autre crapule amie…

Source Altermedia

Publié le 28 Avril 2011

De Caroline Parmentier dans Présent :

F "La fessée va-t-elle devenir hors-la-loi en France ? Dès aujourd’hui, la Fondation de l’enfance lance une campagne télévisée avec ce slogan : «Eduquons nos enfants sans violence. Ni claque, ni fessée.» [...] Alors que l’on peut avorter librement, qu’il n’y a jamais eu autant de cas de crimes sexuels contre les enfants, qu’une petite fille de 5 ans peut être enlevée sous les yeux de ses parents dans un square par un pédophile multirécidiviste en liberté qui la séquestre et la viole, que les vraies violences et maltraitances à enfants sont en hausse, c’est une catégorie de citoyens inoffensive qui est aujourd’hui criminalisée. [...]

Nous nous souvenons tous d’une claque tombant après – ou avant ! – les sommations d’usage. Ou d’une fessée nous rappelant qu’il existait une autorité parentale et que le mieux était de lui obéir. Nous n’avons pas été spécialement traumatisés, ni mal-aimés. Peut-être même l’inverse. Nous ne sommes pas non plus (tous) devenus des tueurs en série."

Michel Janva le salon beige

Publié le 27 Avril 2011

 

Jean-Marie Le Pen, Président d’Honneur du Front National, a annoncé officiellement aujourd’hui 27 avril que l’ancien Siège du Front National, le Paquebot, à Saint-Cloud, était vendu.
Une très bonne nouvelle pour l’ensemble des militants, des adhérents et des sympathisants du Front National.

« Nous sommes tous extrêmement soulagés, les finances du FN sont assainies », a également commenté Marine Le Pen.

Jean-Marie Le Pen reviendra sur cette vente demain jeudi dans son blog hebdomadaire.

Publié le 27 Avril 2011

COMMUNIQUE DE PRESSE

DE BRUNO GOLLNISCH

Député européen, membre du Bureau Politique du FN

  

 

Selon les statistiques européennes publiées hier, la Grèce et le Portugal, qui bénéficient pourtant du mécanisme de stabilisation de Bruxelles, voient leurs déficits et leurs dettes publics exploser par rapport aux prévisions, tandis que la situation de l’Irlande ne s’améliore pas.

 

La raison ? Les plans d’austérité drastiques imposés par Bruxelles, la Banque Centrale européenne de Francfort et le FMI, qui certes sabrent dans les dépenses et organisent la casse sociale, mais font également chuter les revenus des Etats concernés.

 

Ils ne servent donc à rien d’autre qu’à tenter de sauver l’euro et essayer de rassurer les marchés, qui continuent néanmoins à spéculer allègrement sur les dettes souveraines et s’agitent à la moindre déclaration des agences de notation, dont on sait pourtant depuis 2007 qu’elles sont aussi fiables que le marc de café.

 

Avec un déficit de 7 % du PIB et une dette de 82 % du PIB, la France n’est pas spécialement classée parmi les bons élèves de l’euro-zone et pourrait être une des prochaines victimes de ce système infernal.

 

Il est temps d’en finir avec cette absurdité et de reprendre en main au niveau national les leviers de commande essentiels de notre économie.

Publié le 27 Avril 2011

Réflexions d'un adhérent ligérien

 

Vous connaissez sans doute cette vieille antienne qui peut refaire surface lors d'une conversation sur l'immigration avec des connaissances ou amis. Si ceux ci admettent parfois que ces masses immigrées ne sont pas forcément une bonne chose en soi, souvent ils ne peuvent s'ôter de l'esprit que "ces malheureux" viennent forcément pour fuir une tragédie qui les pousse à monter en Europe. A défaut ce serait le désir, bien légitime, de trouver un travail, qui justifierait l'exode massif.

Si face à cet argument "massu" il vous est arrivé de caler, de sécher ou même de fatiguer devant tant de naïveté, il vous sera utile de jeter un oeil au document suivant. Il s'agit d'un site sénégalais (mais c'est une véritable culture relayée sur bien d'autres supports), qui expose les trucs et astuces pour pouvoir bien "gruger" le toubab européen, en se faisant passer pour un artiste menacé, une victime de la police politique ou, comble du cynisme, une mère désarmée qui fuit pour protéger sa petite fille de l'excision ! Oui ça va jusque là ! 

Ces mensonges qui n'ont rien de pieux, visent à exploiter la tendance de certains gauchistes notamment, au complexe de supériorité maternant. Les "acceuillants" peuvent ainsi jouir d'un statut doublement gratifiant qui les maintient dans le rôle de celui ou celle qui offre, qui ouvre, qui permet, qui acceuille, qui dit "bienvenue" et qui en même temps leur permet de s'imaginer combattre un système "oppressif" et "policier". Rebels. Généreux. De gôche quoi.  Voyons ce qu'il en est :

http://www.senegalaisement.com/senegal/immigration_france.php-   lire la suite de l'article

Publié le 27 Avril 2011

 « Le Centre Culturel Turc de Lyon organisera pour la deuxième année consécutive, le salon de la Turquie « Festiculture»  à Eurexpo. Pendant 3 jours, les visiteurs pourront découvrir la culture turque avec la présence d’une troupe de théâtre composée de français d’origine turque (Kebab Show) ou une radio turcophile (MIT Radio).

La présentation de l’évènement par l’association « Entre-gens« , « association de journalisme citoyen sur la diversité culturelle » , donne cette information intéressante :

« A Villefranche-sur-Saône, ville de 34000 habitants, on compte environ 6000 Turcs « dont près de 1700 sont inscrits sur les listes électorales» se félicite Turgay Eryildiz, conseiller municipal UMP. »

Soit 17% de la population rien que pour les Turcs ! Les Européens sauront-ils arrêter cette substitution de population ?

Source : novopress

Publié le 27 Avril 2011

Les 60 millions de joueurs piratés?

"Tandis que son réseau PlayStation Network est en panne depuis plusieurs jours, Sony a concédé aujourd'hui dans un communiqué que les données personnelles (nom, adresse, adresse électronique...) et bancaires de ses utilisateurs pourraient avoir été subtilisées par des pirates informatiques.

La firme japonaise invite les 60 millions d'utilisateurs du PlayStation Network à surveiller attentivement d'éventuels mouvements suspects sur leurs comptes bancaires".

Et les parents qui croyaient avoir la paix en posant leurs enfants devant un écran... Histoire de regretter désormais la marelle à la craie et les billes dans la rue...

Lahire le salon beige

Publié le 26 Avril 2011

COMMUNIQUE DE PRESSE DE MARINE LE PEN

Présidente du Front National

  

 

L’agitation autour du Traité de Schengen, sciemment entretenue par le pouvoir sarkozyste depuis plusieurs jours, vient donc de déboucher sur ce qui était prévisible depuis le départ : le néant.

 

Silvio Berlusconi et Nicolas Sarkozy ont en effet annoncé leur intention de procéder à un ajustement technique de Schengen, qui ne sera pas évoqué avant un sommet européen en juin prochain…

 

Bref, ni suspension de Schengen, et encore moins une remise en cause de ce funeste Traité, pourtant responsable d’une explosion de l’immigration et de trafics en tout genre depuis sa mise en place.

 

L’annonce d’un ajustement technique de Schengen ne réglera strictement rien. Les réseaux de passeurs de migrants venus de Tunisie et de Libye peuvent se frotter les mains : le pouvoir une nouvelle fois a montré que les mots et les rumeurs cachaient une coupable inaction.

 

Marine Le Pen, Présidente du Front National, estime que le sommet franco-italien aura été un sommet pour rien, une perte de temps. Pendant que Nicolas Sarkozy palabre, les immigrés légaux et clandestins continuent d’entrer en masse en France, et rien ne sera fait pour juguler cet afflux.

 

Seule une sortie de Schengen, qui placerait la France sur le même plan que l’Irlande ou le Royaume-Uni qui ont refusé ce Traité, permettra de rétablir les nécessaires contrôles aux frontières et de stopper l’immigration.

Publié le 26 Avril 2011

Dans la Loire, la CGT a décidé de veiller à tout dérapage. Les autres syndicats en appellent à la responsabilisation

Pour les manifestations du 1 er mai, la CGT a choisi son thème. Ce sera « contre le racisme et la xénophobie ». Cette décision s’inscrit en réponse à la montée des idées du Front national au sein même des strates de l’organisation syndicales. À la CGT mais pas seulement.

Lors des élections cantonales, cinq responsables des principaux syndicats se sont présentés sous étiquette FN. L’affaire a fait grand bruit et a interpellé.lire la suite sur le progrès.fr

Publié le 26 Avril 2011

Un KISS-IN contre l'Homophobie va être organisé devant la Grande Mosquée de Lyon: une initiative identique avait eu lieu devant la primatiale Saint-Jean et avait, selon ses organisateurs, "révélé au grand public l'intolérance de certains catholiques radicaux".

Cette année, les organisateurs affirment "vouloir combattre l'homophobie dans...

les pays islamiques, et l'homophobie d'une petite minorité de musulmans en France". Un kiss-in aura lieu devant la Grande Mosquée de Lyon le 7 mai prochain à 16h.

Les organisateurs rappellent que, selon les saintes écritures du coran, "l'homosexualité est considérée comme un péché allant à l'encontre de l'ordre établi par Dieu", "péché puni de mort par la Charia". Dans le Coran, la sodomie est considérée comme « une abomination sans pareil », « un crime horrible et révoltant »...Les initiateurs du kiss-in dénoncent les lapidations et exécutions d'homosexuels dans les pays islamiques.

La manifestation en mai 2010 avait tourné en affrontement entre pro-gays et contre manifestants catholiques traditionnalistes campés devant la cathédrale. Plusieurs dizaines de catholiques se disant traditionnalistes scandaient "Nous sommes des enfants d'hétéros, 1re, 2e, 3e génération" ou encore "Saint-Jean est à nous". D'autres entonnaient à genou le "Je vous salue Marie".

Source : Lyonpremière info

Publié le 26 Avril 2011

C Le ministre de l'Education Luc Chatel a annoncé ce matin la publication d'un décret "dans quelques semaines" autorisant les infirmières scolaires à prolonger pendant six mois les prescriptions médicales en matière de contraception. Concernant le pass contraception, qu'il promeut en Ile-de-France (alors qu'il avait critiqué cette initiative de Ségolène Royal dans le Poitou), il a justifié :

"L'Etat est dans son rôle lorqu'il écoute, informe et accompagne les adolescents".

Même contre l'avis des parents : il s'agit là d'un Etat totalitaire. Depuis l'affaire Isnard, c'est chose sue.

Le ministre de l'Education a aussi annoncé qu'il allait

"signer une convention nationale avec le Planning familial pour voir comment mailler l'ensemble du territoire" pour la contraception des mineurs.

Michel Janva le salon beige