Publié le 2 Février 2011

«Développer l’enseignement de l’arabe en France est une très bonne chose».

Déclaration du Ministre de l’agriculture, Bruno Le Maire, ce matin.

Michel Janva le salon beige

Publié le 2 Février 2011

220 000 morts chaque année, cela ne leur suffit pas :

B "Nicole Blet, présidente du Planning Familial de Bordeaux confirme «nous sommes en colère. Des hôpitaux de périphérie refusent de prendre en charge les 10 à 12 semaines de délai légal». En cause, selon cette activiste, [...] un certain nombre de praticiens font jouer la clause de conscience. Le docteur en charge du service montre d’ailleurs à la caméra la photo d’un enfant de 12 semaines. Saisissant !

Pour Nicole Blet, il faudrait «encore rallonger le délai légal de l’avortement». Chaque année, c’est pourtant plus de 200 000 enfants qui sont victimes de cette pratique. L’avortement reste pour beaucoup de femmes un drame, et non un simple acte chirurgical comme voudrait le faire croire un certain nombre d’associations."

Source : le salon beige

Publié le 2 Février 2011

La liquidation de la gendarmerie mobile doit aussi être combattue !

 

La reculade, provisoire, du ministère de l’Intérieur sur la fermeture de 2 compagnies de CRS ne doit pas masquer le massacre dont sont victimes comme jamais les forces de l’ordre, en particulier les gendarmes mobiles.


A côté des CRS, les gendarmes mobiles sont chargés d’assurer l’ordre républicain et de réprimer les émeutes. Dans l’indifférence générale, et parce que cyniquement le gouvernement sait pouvoir compter sur l’obligation de silence qui découle de son statut militaire, la gendarmerie mobile est une victime prioritaire de la grande casse des services de police.

 

En 2010, huit escadrons de gendarmerie mobile ont été supprimés et sept autres le seront cette année. Alors que l’insécurité explose, que nos banlieues s’embrasent régulièrement, quelle irresponsabilité !

 

Qui en parle, si ce n’est le Front National qui ne cesse d’alerter les Français sur la politique destructrice du gouvernement et la menace qui pèse sur l’existence même de la gendarmerie ?

 

Marine Le Pen, Présidente du Front National, demande le maintien de l’intégralité des escadrons de gendarmerie mobile menacés, ainsi que le maintien de l’intégralité des effectifs de police et de gendarmerie. Elle demande aussi aux CRS de rester en alerte : une fois le bruit médiatique passé, le gouvernement reprendra à leur encontre sa folle politique.

Publié le 1 Février 2011

En 1965, on comptait 5 mosquées en France

En 2010, on compte 2 359 mosquées en France

Actuellement, 54 mosquées sont en construction ou en projet sur le territoire français.

Publié le 1 Février 2011

 

Hier, lors de la commission permanente du Conseil Régional, les sujets d’actualités ont été abordés en début de séance. Pour le groupe Front National, Steeve Briois a évoqué le pré-rapport de la CRC sur Adevia. Le micro de l’élu FN a été coupé au bout d’une minute, Percheron lui interdisant de s’exprimer. Hors de lui, pétant les plombs, insultant et se comportant comme un autocrate, le président de région s’en est aussi violemment pris à Marine le Pen, hurlant : « Taisez vous, Taisez vous !  ».

 

L’embarras de Percheron est révélateur de l’opacité socialiste. Pourquoi a-t-il perdu son sang froid dans cette affaire ? Aurait-il des choses à cacher ? L’adage populaire « Il n’y a que la vérité qui blesse » prend tout son sens lorsqu’on regarde l’édifiante vidéo de cet incident qui donne une bien triste image d’un président de région.

Vidéo ci-dessous