Publié le 3 Décembre 2010

Lors de l'émission de ce matin sur RMC et BFM TV, j'ai indiqué que le Plan de redressement économique du FN permettrait de résorber la dette en 2015. Il fallait entendre 2025. "Errare humanum est".

Publié le 2 Décembre 2010

 

A   A chaque élection, on découvre qu’un certain nombre d’adhérents et sympathisants du Front National ne sont pas électeurs pour différentes raisons.

Nous vous rappelons donc que si vous n’êtes pas encore électeurs où si vous avez déménagé, vous devez aller vous faire inscrire sur les listes électorales à la mairie de votre commune avant le 31 décembre 2010 pour pouvoir voter les 20 et 27 mars 2011 pour les élections cantonales.

Une pièce d’identité en cours de validité et un justificatif de domicile sur la commune de moins de 3 mois ( facture EDF, quittance de loyer, facture téléphone fixe, etc.) suffisent pour s’inscrire sur la liste électorale. 

 

Publié le 1 Décembre 2010

Bruno GOLLNISCH sera l'invité de la matinale de France Bleu Azur vendredi 3 décembre à 7H15

 

Bruno GOLLNISCH sera l'invité de la matinale de CANAL+  mardi 7 décembre à 7H40

Publié le 1 Décembre 2010

 

Steeve Briois, secrétaire régional du FN Nord Pas de Calais, membre du bureau politique du Front National et conseiller régional,  a été violemment agressé hier soir dans son quartier alors qu'il promenait son chien vers minuit. Il a été attaqué à coup de barres de fer par un ou plusieurs individus. Il a été immédiatement hospitalisé, ses jours ne sont pas en danger bien que sérieusement blessé. Une enquête est en cours. 

 

Le Front National condamne avec fermeté cette lâche agression et assure Steeve Briois de son soutien et de ses voeux de rétablissement. Il souhaite que toute la lumière soit faite sur cet acte particulièrement grave. 

Publié le 1 Décembre 2010

A l'origine, c'est un roman d'Alain Sanders...aujourd'hui c'est la réalité. Une coproduction Le Parisien/ Préfecture de police de Paris.

Extrait de Minute à paraître mercredi 1er décembre :

"Vincent Mongaillard peut être satisfait; il a gagné. Ce lundi 29 novembre, une bonne quarantaine de SDF n’ont pas eu à manger.

Lire la suite : - La police française traque...la soupe au cochon