Publié le 22 Novembre 2010

 

photo Marine 19 novembreDeux cent cinquante militants du Front National se sont retrouvés le vendredi 19 novembre à Parigny pour accueillir Marine Le Pen dans la Loire. Auparavant, au cours d’une conférence de presse, la postulante à la présidence du mouvement avait expliqué que cette campagne interne se déroulait dans une ambiance saine de compétition entre deux candidats qui se respectent et qui ont toujours travaillé ensemble. Bruno Gollnisch sera aussi l’invité de la fédération de la Loire le samedi  11 décembre.

Accueillie par Charles Perrot, secrétaire départemental et son adjointe Sophie Robert ainsi que Gabriel de Peyrecave, tous trois élus au Conseil régional Rhône-Alpes, Marine Le Pen est revenue sur  la situation dramatique de notre pays sur le plan économique, social et culturel. Mais elle a redonné confiance à son  public enthousiaste en rappelant que la France pouvait se relever et redevenir une puissance forte où chaque citoyen se sente en sécurité à condition qu’elle reconquière une indépendance politique et monétaire, agricole et économique que lui ont confisquée l’Europe et les tenants du mondialisme.

Par ailleurs, ont été confirmées les investitures de tous les candidats dans les 21 cantons renouvelables de la Loire en mars 2011. Le Front National de la Loire est donc prêt à faire campagne pour cette nouvelle échéance.

Publié le 22 Novembre 2010

 Le FRONT NATIONAL a lu avec un grand étonnement les propos du Professeur TOURAINE dans un grand quotidien médical. Ces propos n’ont pas été démentis les jours suivants.

 

Il apparaîtrait que Mme Nora BERRA ait échoué dans un premier temps ses études de Médecine en France, qu’elle ait été contrainte d’obtenir un diplôme Algérien, puis de retour en France,  elle aurait refusé de passer l’équivalence habituelle pour exercer légalement. Ce qu’elle aurait   malgré tout pu faire, dans un cursus éloigné des patients de ville ou hospitalisés. terrain,  se limitant à quelques vacations en laboratoire hospitalier.

 

Le FRONT NATIONAL s’indigne donc qu’une représentante par évidence même de la « non excellence » et du « non professionnalisme »  soit en charge de guider et soutenir la mutation de notre système de soins dans une période très critique.

 

Le FRONT NATIONAL dénonce cette nomination scandaleuse, qui, en tandem avec M. Xavier BERTRAND, ex-courtier en assurance privée, est la caricature de l’échec  annoncé de la politique sociale ultra libérale engagée par M. SARKOZY.

Publié le 18 Novembre 2010

Communiqué de presse du FNJ Loire

 

 Lors de la commémoration de l’armistice du 11 novembre, le FNJ de la Loire organisait une journée de formation dans sa permanence à Saint-Etienne, sur le thème du « Patriotisme ».

Le matin même, trois de nos militants, alors qu’ils se rendaient à la permanence, étaient agressés par une bande de gauchistes.

Avec courage et détermination, l’équipe du FNJ, accompagnée par les élus régionaux, Gabriel de Peyrecave et Alexandre Gabriac (secrétaire régional du FNJ) se rendaient, comme prévu, à la cérémonie des morts pour la Patrie organisée par la mairie de Saint-Etienne. C’est alors que plus de 200 gauchistes et anarchistes encerclaient nos jeunes militants aux cris de « St-Etienne Antifas » et cherchèrent l’affrontement. Protégée par la Police en sous-effectif, l’équipe a pu rejoindre la permanence et était assiégée pendant plus de deux heures…

Le Front National de la Jeunesse de Loire s’étonne du silence de la presse locale, ainsi que du fait qu’aucune interpellation n’ait eu lieu alors que ces délinquants proféraient des menaces de mort envers les jeunes patriotes.

Le FNJ Loire déposera plainte auprès des services de police afin que la lumière soit faite sur les faits graves de cette journée, opérés par des groupes délinquants qui agissent à visage couvert sans être inquiétés.

Publié le 16 Novembre 2010

Samedi 13 novembre à 11h30, Marine Le Pen, Vice-présidente exécutive du FN, était l’invitée de Jean-Jacques Cros « La voix est libre » sur France 3 Ile-de-France

 

Publié le 16 Novembre 2010

Vous avez eu 72 heures pour poser vos questions aux deux candidats à la Présidence du FN, Marine LE PEN et Bruno GOLLNISCH.

Plus de 1 500 questions ont été reçues.
Devant ce succès, les deux entretiens portant sur l’avenir du Front National ont été prolongés de 15 minutes et ont duré 35 minutes chacun.

Retrouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées dans la soirée sur le site du Front National.

1re partie : L’avenir du Front (Réponses de Bruno Gollnisch puis de Marine Le Pen à la suite dans la même vidéo)

2e partie : Les deux candidats répondent aux reproches qui leur sont faits par les internautes (Réponses de Marine Le Pen puis de Bruno Gollnisch à la suite dans la même vidéo)


T'chat FN - 2e partie : Les reproches faits aux 2 candidats

3e partie : Vision de la France, priorités, éléments de programme

 
 
 

 

Publié le 14 Novembre 2010

leprogres.fr : link
"Échauffourées en marge des cérémonies du 11-Novembre

Lors des cérémonies du 11-Novembre, à Saint-Etienne, les collectifs Intersecteurs et la Barricade avaient décidé de manifester, une fois encore, contre la loi sur les retraites, mais aussi pour montrer leur antimilitarisme.

Une manifestation qui n'a pas pu atteindre la place de l'Hôtel-de-Ville, où se déroulait la traditionnelle prise d'armes.

En effet, à hauteur de la place Waldeck-Rousseau, les forces de l'ordre étaient en place afin d'empêcher les manifestants de venir troubler les cérémonies. En revanche, à l'issue de celles-ci, des échauffourées auraient eu lieu. Des jeunes de la région, appartenant au Front national, étaient en formation. Après avoir assisté à la prise d'armes, ils rejoignaient le siège de leur mouvement, à Saint-Etienne. A ce moment-là, ils se seraient fait prendre à partie par d'autres personnes que les responsables du FN qualifient « d'extrémistes de gauche ». Selon le président du FN Loire, Charles Perrot, un des jeunes frontistes aurait été blessé et aurait porté plainte auprès de la police. Au cours de l'après-midi, le lieu de la réunion du FN était surveillé par des policiers."

Passage TV sur TL7 (1ére moitier) : link

Voila ce que l'on peut trouver sur le web de l'extreme gauche par exemple : link

Publié le 10 Novembre 2010

Candidats à la Présidence du FN, Marine LE PEN et Bruno GOLLNISCH répondront à vos questions lors d’un rendez-vous de 20mn chacun sur le site du Front National.
Posez vos questions du lundi 08/11 à midi au jeudi 11/11 à midi en écrivant à l’adresse : tchat@frontnational.com

Nous comptons sur vous !

Publié le 10 Novembre 2010

Bruno Gollnisch était l’invité de Thierry Guerrier dans l’émission C à dire ?! sur France 5 (mardi 9 november 2010)

Voir la vidéo : link