Publié le 22 Septembre 2010

Lu sur Zoom42:

"Parallèlement à la construction de la mosquée du quartier du Soleil à Saint-Etienne, un autre projet de mosquée est en cours sur le quartier de Montreynaud (10 000 habitants et forte d'une population musulmane à 80%). Ce projet est porté par l'Association culturelle des musulmans de Montreynaud Saint-Etienne (ACMMSE).

Pour financer cette mosquée à Montreynaud, un appel aux dons a été lancé et des évènements (comme des vides greniers) sont régulièrement organisé sur le quartier pour récolter de l'argent. La Ville de Saint-Etienne a accorder à l'association un terrain de 1 500 m2 en haut de la colline pour cette construction dont le coût est estimé à 1,5 M€. Cette mosquée à la différence de celle du Soleil ne comprendra pas de minaret"

Lire l'article : link

 

Publié le 21 Septembre 2010

Marine LE PEN, Vice-présidente exécutive du Front National, sera l’invitée de Roland Sicard, dans l’émission « Les 4 Vérités » sur France 2,  lundi 27 septembre 2010 à 7h50.

Publié le 21 Septembre 2010

Samedi matin, une employée de l'accueil du centre hospitalier a été violemment frappée par un individu qu'elle n'aurait pas identifié. La victime aurait subi une agression sexuelle

lire le suite sur leprogres.fr = link

Publié le 17 Septembre 2010

Samedi 18 septembre  2010 :
A 11h30 : Bruno Gollnisch sera l’invité de « La voix est libre » sur France 3 Rhône-Alpes

Vendredi 24 septembre  2010 :
De 12h à 13h30 : Bruno Gollnisch sera l’invité du « Libre journal de l’Identité » sur Radio Courtoisie

Dimanche 26 septembre  2010 :
A 17h40 : Marine Le Pen sera l’invitée de Nicolas Demorand dans « C Politique » sur France 5

Mardi 28 septembre  2010 :
8h15 : Marine Le Pen, Vice-présidente exécutive du Front National sera l’invitée de Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1.

Publié le 16 Septembre 2010

L’invitation de Marine LE PEN, au 19/20 aujourd’hui sur France 3, est reportée à une date prochaine.

 

L’invitation de Bruno GOLLNISCH  prévue aujourd’hui sur France Info est reportée  demain vendredi 17 septembre à 8h15.

Publié le 15 Septembre 2010

bp-gollnisch[1]Communiqué de Presse de Bruno GOLLNISCH, Vice-président exécutif du Front National, Président de la Coordination Parlementaire des Droites Européennes :

Une nouvelle fois la majorité gouvernementale UMP pratique à l’égard du Front National, dont elle espère à tout prix récupérer les suffrages, une désinformation méthodique et délibérée. Hier, lors d’un point presse, Monsieur Jean-François Copé a prétendu que les députés du Front National avaient voté la résolution condamnant la France au Parlement européen le 9 septembre dernier à Strasbourg. Ce n’est plus une erreur. C’est un mensonge éhonté.

Ce mensonge, d’abord proféré par deux députés européens UMP puis par Monsieur Lellouche, secrétaire d’Etat aux affaires européennes, a été formellement démenti (communiqué ci-dessous avec la liste de vote FN), et mes interventions, disponibles sur le site du Parlement européen* ne laissent aucun doute à ce sujet. Les députés FN porteront plainte prochainement contre cette diffamation qui ne déshonore que ses auteurs.

* http://www.europarl.europa.eu/wps-europarl-internet/frd/vod/research-result-list?idmep=1164&language=fr&pageby=unit&page=0&menusearchfrom=bymep&nameMep=GOLLNISCH,%20Bruno

> « Pierre Lellouche : Erreur, incompétence ou calomnie délibérée ? » Voir le premier communiqué de Presse de Bruno GOLLNISCH sur le sujet
> Voir la liste de vote du FN
> Voir l’intervention de Bruno GOLLNISCH au Parlement Européen sur la situation des Roms en Europe

Explication de vote de Bruno GOLLNISCH
Résolution commune sur la situation des Roms en Europe (RC-B7-0493/2010)