Publié le 2 Mars 2010

Jean Dhers, délégué MPF de Montélimar et de sa circonscription, écrit :

“Dans le cadre de la campagne des élections régionales du 14 et 21 mars 2010, j’ai décidé de soutenir la liste du Front National de Bruno Gollnisch, et de ce fait me désolidariser de la direction du MPF. Les valeurs que le MPF a toujours défendues, sur la patrie, la souveraineté, la défense de la famille traditionnelle, la défense de la vie de la conception à la mort, et bien d’autres encore, sont totalement incompatibles avec celles que représente l’UMP. Je ne vois aucune différence entre l’UMP et le parti socialiste, et en conscience j’appelle tous ceux qui partagent nos valeurs de civilisation chrétienne à voter Front National lors des élections du 14 et 21 mars 2010.”

Publié le 2 Mars 2010

Communiqué de Bruno Gollnisch et des élus FN Rhône-Alpes

La prochaine fermeture de l'usine Siemens de Saint-Chamond, probablement délocalisée en Chine, est une nouvelle manifestation de l'échec de l'Europe de Bruxelles. Cette Europe a été voulue par tous les partis, UMP et PS inclus. Elle devait protéger nos industries, nos emplois, notre niveau de vie. Or l'Europe occidentale est aujourd'hui dans le monde la seule zone en déclin.

M. Queyranne peut bien proposer tous les plans de relance économique régionale, la réalité se charge de montrer les conséquences de la politique qu'il a soutenue.

Les seuls recours seraient le rétablissement de la préférence européenne, des frontières économiques et la rupture avec le mondialisme.

Ce ne sont pas les solutions des partis de gauche. Ce sont les solutions du Front National.