Publié le 31 Mars 2010

Le nouveau site internet de l'Elysée, mis en ligne hier alors que Sarkozy était à New York, est un plagiat éhonté de celui de la Maison Blanche : même mise en page, mêmes couleurs. C'en est troublant quand on tombe sur la photo d'Obama avec Sarkozy, l'une des dix photos qui défilent (mieux qu'Obama, qui n'en a que quatre...)

Et il y a même une page de « la Première Dame de France », dont le texte commence ainsi : « Le rôle et la fonction institutionnels de l'épouse du président de la République ne sont mentionnés dans aucun texte officiel. »

Cette plaisanterie a coûté 100.000 €.
Source : Le blog d'Yves Daoudal

Publié le 31 Mars 2010

Rachida Dati a été préviée du véhicule que lui fournit le ministère de l'Intérieur (une Peugeot 607), ainsi que de son chauffeur et de ses quatre officiers de sécurité. L'ex-garde des Sceaux a eu le tort, au soir du premier tour des élections régionales, de demander à la télévision un «retour aux fondamentaux» après les mauvais résultats de l'UMP, alors qu'elle n'était même pas candidate.

Ne pleurons pas trop vite sur son sort : il lui reste une autre voiture de fonction (une Toyota Prius) grâce à son statut de maire du 7e arrondissement de Paris.

Rachida Dati est persuadée que le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, est derrière tout cela. Ce dernier l'a appelée pour s'excuser (ou la narguer). Dati lui a raccroché au nez.

 

Source : le salon beige

Publié le 31 Mars 2010

Le Daily Mail consacre un article au complexe de Nicolas Sarkozy vis-à-vis de sa taille :

"On pourrait penser qu'après avoir fait la cour et gagné le cœur d'une des femmes les plus belles du monde, Nicolas Sarkozy n'a plus de problèmes avec sa propre image. Mais cela serait sous-estimer sa vanité.» «Le président d'1m68 a fait venir un pupitre fait-maison aux Etats-Unis pour ne pas avoir l'air trop petit lors de son discours».

Une source diplomatique aurait même confirmé que «le président voulait être sûr d'être complètement à l'aise pour ce discours important, c'est la raison pour laquelle il a emporté ce pupitre» avec lui.

 

Source : le salon beige

Publié le 31 Mars 2010

Loger les Bleus pour le Mondial de foot en Afrique du Sud, coûtera près de 600 euros par joueur. A titre de comparaison, le Honduras ne déboursera que 74 euros pour chacun des membres de son équipe nationale. Non seulement les footballeurs de l’équipe dite de France sont nuls (et, pour l’un d’entre eux, tricheur), mais en plus ils coûtent plus cher à entretenir que des poules de luxe.

 

Source : Présent (31 mars 2010)

Publié le 31 Mars 2010

Communiqué de presse de Marine LE PEN

Vice-présidente exécutive du Front National

 

 

Appliquer l’interdiction totale de la burqa: une question de volonté de la part de l’Etat

Marine Le Pen, Vice Présidente du Front national dénonce la décision du Conseil d’Etat de tenter d’empêcher derrière des arguties plus technocratiques que juridiques l’interdiction totale de la burqa. Comment croire qu’il serait interdit de se promener nus ou dans des tenues objectivement choquantes mais qu’il serait impossible de prohiber en public les vêtements ostensiblement contraires aux valeurs républicaines, à la dignité des femmes et même aux règles de sécurité minimum ? Cette décision qui intervient comme d’habitude une fois les élections passées, vient annoncer et couvrir la lâcheté du gouvernement Sarkozy ; venant de la part de hauts fonctionnaires, elle n’en demeure pas moins insensée et dangereuse.

-Elle est insensée car comment justifier que ce vêtement soit attentatoire à la dignité de la femme dans certains lieux publics et pas dans d’autres. 
-Elle est dangereuse car elle donne aux groupes politiques qui instrumentalisent la religion  ou certaines communautés un signal de faiblesse dont on n’a pas fini de mesurer les terribles conséquences.

Marine Le Pen, Vice-Présidente du Front national, demande aux pouvoirs publics une application complète de l’interdiction dans l’espace public de cet épouvantable vêtement. Elle demande que les étrangers qui se croient autorisés à  nous imposer leurs provocations communautaristes se voient immédiatement retirer leur titre de séjour et que les naturalisés qui sont dans ce cas, se voient déchus de leur nationalité.

Cette affaire sera un bon moyen de juger de la volonté de l’Etat Sarkozy de défendre la laïcité et de résister concrètement à l’offensive communautariste dont notre système de valeurs fondamentales est l’objet.

Publié le 26 Mars 2010

QUEYRANNE COMMENCE A DILAPIDER L’ARGENT DES RHONALPINS !

26 mars 2010 | Communiqués, Propositions rejetées

Aussitôt après son élection comme président de la Région, Jean-Jack Queyranne a fait procéder à la désignation de la Commission Permanente. Le Front National a présenté un amendement qui, en ramenant à 40 le nombre de membres de la Commission Permanente, aurait permis d’économiser 1 684 800 euro sur les indemnités des élus (300 € / mois x 117 élus x 12 mois x 4 ans).

La Gauche socialo-écolo-communiste a rejeté cet amendement. A l’UMP, un élu a voté pour, 15 se sont abstenus, 23 ont voté contre avec la Gauche.

A peine élus, la Gauche recommence à dilapider l’argent des contribuables. L’opposition résolue, c’est celle du Front National.

Publié le 24 Mars 2010

Trouvé dans Présent :

"Six mille cinq cents (6 500) policiers et gendarmes blessés en mission l’an dernier et vingt-quatre (24) morts…"

Publié le 24 Mars 2010

Pour soutenir Eric Zemmour
Cliquez sur la pétition Lancée par Les 4 Vérités.

Réaction de Jean-Marie Le Pen :
"j’apprends que monsieur Zemmour vient d’être évincé du Figaro pour avoir choqué les oreilles pudiques des immigrationnistes et que monsieur Sulzer à peine élu conseiller régional sur la liste du Front national dans le Nord a été privé de son enseignement à la Faculté de Droit."

Publié le 24 Mars 2010

Notre ami Eric Zemmour vient d’être convoqué par la direction du Figaro à “l’entretien préalable” prévu par la loi pour les procédures de licenciement. Sa “faute professionnelle grave”, qui n’est pas la première du genre ? Avoir affirmé dans une émission de télévision : “Les Français issus de l’immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs ou arabes. C’est un fait.”

- pour lire la suite cliquez ici 

Publié le 23 Mars 2010

22/03/2010 – 18h58
SAINT-ETIENNE :
Jeudi sera jour de gloire pour Larbi Marchiche (ci-contre), le recteur de la mosquée de Saint-Etienne, « la plus belle de France » selon lui. Il recevra dans sa mosquée une délégation… de diplomates américains, conduite par Judith Barnody, ministre conseiller aux Affaires culturelles et à la communication à l’ambassade des Etats-Unis à Paris. Elle sera accompagnée de Harry Sullivan, consul général des Etats-Unis à Lyon.

Vaste de 1400 mètres carrés, la mosquée de Saint-Etienne, dont les travaux ont débuté en 2004 avec la pose de la première pierre par le maire de l’époque, doit être inaugurée dans les prochaines semaines en présence de Mohammed VI, roi du Maroc, qui en a financé la décoration à hauteur de trois millions d’euros. Convié à visiter la mosquée – dotée d’un minaret – à l’automne dernier, le maire de Saint-Etienne, Maurice Vincent (PS), avait déclaré : « C’est un très bel édifice. » Tandis que le préfet avait « félicité tous ceux qui ont contribué à la décoration ». « Les musulmans de Saint-Étienne seront très contents », avait ajouté le représentant de la République.

L’agglomération stéphanoise compte environ 50 000 musulmans. Qui, manifestement, intéressent beaucoup la diplomatie américaine.

Source : Novopress

Publié le 23 Mars 2010


Le Front National en Rhône-Alpes a obtenu au 2ème tour  des élections régionales 15,23 %  des suffrages (= 298 281 voix). Cela correspond à 17 sièges :

Rhône : Bruno Gollnisch, Anne Sigriste, Christophe Boudot, Liliane Boury.


Loire
: Charles Perrot, Sophie Robert, Gabriel de Peyrecave.


Isère
: Maurice Faurobert, Mireille d’Ornano, Alexandre Gabriac.

Haute-Savoie : Dominique Martin, Marie Favre.

Savoie : Jacques Vassieux.

Drôme : Joël Cheval.

Ardèche : Chr istian Grangis.

Ain : Olivier Wyssa, Nicole de Lacheisserie.


Un grand MERCI à tous les électeurs et militants du FN.