Publié le 15 Janvier 2010

Communiqué de presse de Bruno GOLLNISCH

La sixième « Marche pour la Vie » partira ce dimanche 17 janvier, à 14h30, de la place de la République.

Retenu en Rhône-Alpes par les exigences de la campagne des élections régionales, je ne pourrai y participer cette année. Je tiens cependant à exprimer mon soutien à cet événement. Je souhaite réaffirmer mon appui à ceux qui luttent pour le nécessaire respect de la vie humaine, de sa conception à son terme naturel.

Une société qui organise massivement la suppression de ses enfants à naître, demain celle de ses malades réputés en « fin de vie », après-demain celle des vieillards réputés « inutiles », s’engage dans ce que Jean-Paul II appelait « la Culture de Mort ».

La souffrance psychique et physique des femmes supposées disposer « librement » de leur corps alors qu’elles vivent un drame, mérite autre chose que cela. Le mépris des tenants de la culture de mort pour les principes éthiques de l’immense majorité du personnel médical et hospitalier est inacceptable. Une Société qui se comporte ainsi condamne son propre avenir.

Quoi d’étonnant quand les pseudo-élites qui la dirigent somment en permanence les Français de se repentir d’exister, dénigrent leur Histoire et leur civilisation, leur nient toute grandeur, toute identité charnelle, culturelle et même linguistique et les vouent, in fine, à se dissoudre dans un grand métissage obligatoire.

Instaurer une grande politique d’accueil de la vie n’est pas seulement une exigence morale, c’est une condition de la survie de la France.

Publié le 15 Janvier 2010

Communiqué de Presse de Bruno GOLLNISCH, Vice-Président exécutif du FN, Député Européen, Ancien Président du Groupe parlementaire Identité-Tradition-Souveraineté :

Lors de son débat télévisé de ce jeudi 14 janvier avec Marine Le Pen, le Ministre de « l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du Développement solidaire » (sic), M. Eric Besson, a accusé le Front National, de s’être désintéressé du débat et du vote sur la « directive retour » adoptée par le Parlement européen (rapport Weber), relative à la rétention et au rapatriement des immigrants illégaux.

C’est au mieux une ignorance caractérisée, au pire un mensonge délibéré.

Une visite rapide sur le site officiel du Parlement européen (6ème mandature) lors du débat du 10 juin et du vote de ce texte à Strasbourg le 18 juin 2008, permet à n’importe qui de prendre connaissance des interventions de Jean-Claude Martinez, Bruno Gollnisch, Carl Lang, Marine Le Pen, alors députés du Front National, ainsi que de leurs collègues de la Coordination Identité-Tradition-Souveraineté : Philip Claeys, Frank Vanhecke, (Belgique), Andreas Mölzer (Autriche), Luca Romagnoli (Italie).

Autrement dit, à eux seuls, les députés du FN et leurs amis, pourtant très minoritaires, ont fait les deux tiers des douze explications de vote prononcées sur ce sujet !


http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?type=CRE&reference=20080618&secondRef=ITEM-007&language=FR&ring=A6-2008-0339#3-141

Leurs nombreuses prises de position avaient été précédées d’un déplacement au centre de rétention de Lampeduza, point d’arrivée de nombreux illégaux, et d’entretiens avec les détenus ainsi qu’avec toutes les autorités de ce site.

L’argument qu’a utilisé M. Besson, contraire à la vérité la plus élémentaire, ne le grandit pas !

Publié le 13 Janvier 2010

Demain, jeudi 14 janvier 2010, sur France 2 à 20h35, Marine LE PEN, Vice Présidente exécutive du Front National, participera à un débat face à Eric Besson sur l'Identité nationale dans l'émission « À vous de juger » présentée par Arlette Chabot.

Publié le 13 Janvier 2010

Dans le cadre des Elections Régionales de 2010

Bruno Gollnisch vous convie au grand dîner patriotique :

« BANQUET DES MILLE »

 

bandeau

Vendredi 26 février 2010 à 20 Heures précises

Espace Tête d’Or - 103 bd Stalingrad Lyon 6e
Présence des têtes de liste de la Région Rhône-Alpes
Cliquez sur  - "BANQUET DES MILLE" : Le grand dîner patriotique

Publié le 13 Janvier 2010


Invité du Talk Orange-Le Figaro, le président du Front national Jean-Marie Le Pen a réagi aux propos d’Eric Besson qui avait estimé il y a une semaine que « la France(…) est un conglomérat de peuples qui veulent vivre ensemble ».

Publié le 13 Janvier 2010

En réalité, l'Etat vient d' acheter le siège du journal communiste l'Humanité, à Saint-Denis, pour 12 millions d'euros ce qui fait dire au directeur du journal, Patrick Le Hyaric :

" Cette vente met l’Humanité et l’Humanité Dimanche dans une sécurité juridique et économique relative, puisque nous allons pouvoir rembourser la quasi-totalité de nos dettes. La société devrait être sécurisée pendant quelque temps, deux à trois ans, à condition que rien ne se dégrade."

Et un journaliste d'ajouter :

"C’est un cadeau de Noël auquel on ne croyait plus."

Merci qui ? Nicolas Sarkozy ?

Philippe Carhon

Publié le 13 Janvier 2010

Mercredi 6 janvier, Bruno Gollnish (FN) participait au premier grand débat pour les régionales en Rhône-Alpes organisé par Lyon Capitale, avec comme autres participants : Jean-Jack Queyranne (PS), Françoise Grossetête (UMP), Philippe Meirieu (Rhône-Alpes Ecologie) et Elisa Martin (Front de Gauche). Durée du débat et de la vidéo ci-dessous : 2h30.