Roanne : ils préfèrent priver les riverains de bus pendant 1 semaine que faire la guerre aux délinquants

Publié le 27 Septembre 2017

Une semaine ! Une semaine sans bus pour les habitués de la ligne à cause de caillassages répétés sur la ligne. La seule réponse de la STAS - bien plus à plaindre qu'à blâmer - est de supprimer carrément la desserte du Quartier du Parc.

Mais qu'attendent les pouvoirs publics pour assurer la sécurité des Français en mettant en place des plans d'urgence banlieues ? Quand déploierons-nous des hommes de droit pour calmer les ardeurs de ceux à qui l'Etat laisse tout faire parce que - les pauvres - ils s'expriment...

Quand cesserons-nous de vouloir "discuter" en plaçant des "médiateurs" qui ne servent visiblement à rien puisque la délinquance s'étend de plus en plus au point de faire changer le mode de vie des Français qui se lèvent tôt, travaillent, payent leurs impôt et qui ne disent rien ?

Ca suffit le monde des bisounours ! Soyez à la hauteur de ce que les ligériens paient ! Ils veulent que vous assuriez leur sécurité, pas que leur quotidien soit compliqué.

Un peu de courage et appliquer un principe de base qui fait ses preuves depuis que le monde est monde :  "Oignez vilain il vous poindra, poignes vilain il vous oindra"
La base, on vous dit, la base...