Le Front National de la Loire fait sa rentrée !

Publié le 4 Septembre 2017

Le Front National de la Loire fait sa rentrée !

'' Chers amis, Chers adhérents,
 

En ce lundi 4 septembre 2017, le Front National de la Loire fait sa rentrée… 
 

J'espère que votre été s’est bien passé, que vous en avez profité pour reprendre des forces et que vos vacances vous auront permis de vous redonner l'envie de vous battre pour nos idées.

L’année passée a été très riche en rendez-vous électoraux qui ont dessiné un paysage politique inédit dans notre pays. Le vrai clivage se situe désormais entre des élites autoproclamées, européistes et déracinées, et des peuples attachés à leur identité, à leurs racines, à leurs traditions.

 

Nos idées n’ont certes pas gagné, en mai et juin dernier. Mais nous ne sommes pas abattus pour autant. D’autres échéances approchent, d’autres combats se dessinent.

 

J’aurai l’honneur de mener la liste pour les élections sénatoriales du 24 septembre que nous déposons aujourd’hui à la préfecture de Saint-Etienne. Charles Perrot, Sarah Brosset, Henri Cazenave, Raphaelle Jeanson et Gabriel de Peyrecave forment l’équipe qui se présente aux grands électeurs de la Loire.

Comme durant les années précédentes, vous pourrez compter sur moi et sur les membres du Bureau de la Loire (qui se réunissent ce soir), pour maintenir intacte la flamme du FN dans notre département. Nous sommes l’opposition nationale, nous incarnons plus que jamais la résistance à un système dont le seul bouclier se nomme désormais « Macron ».

Dans l’attente de vous donner les projets, évènements et actions de cette rentrée et de vous retrouver, je vous prie d’accepter mes salutations frontistes.''

 

Sophie ROBERT
Secrétaire départementale du FN42