Le Progrès revient sur la candidate du FN pour la 3ième Circonscription de la Loire

Publié le 28 Mai 2017

Le Progrès revient sur la candidate du FN pour la 3ième Circonscription de la Loire

 

« Mes débuts en politique datent de 2012, avec les Manifs pour tous. Je me suis engagée dans ce combat et suite à ça, le Front national m’a contactée pour devenir une militante et le représenter lors des élections. »

 

Mariée, mère de quatre enfants et graphiste, conseillère régionale, Isabelle Surply affirme faire beaucoup de terrain. « Cela fait trois ans que je suis sur ce territoire. Et je suis là pour tracter, discuter, aborder tous les problèmes rencontrés par ses habitants, tout au long de l’année, même en dehors des périodes d’élection, contrairement à bien d’autres candidats ».

 

Elle poursuit : « Les gens n’en peuvent plus de ces politiques qui ne viennent vers eux qu’au moment des suffrages. Les Insoumis, vous les avez vus, avant les présidentielles ? Non. »

 

Pas de pitié non plus pour le député sortant : « Il est là depuis 29 ans. J’ai fait un rapide calcul, ses mandats lui ont rapporté près de 2,5 millions d’euros. Et qu’a-t-il fait pour cette circonscription ? Il était soutien de Fillon et il a appelé à voter Macron ensuite. Ses électeurs se sentent trahis ».

 

Lire la suite sur Le Progrès