Roche-la-Molière : des Rouchons de plus en plus nombreux pour élire Marine Présidente !

Publié le 6 Décembre 2016

Roche-la-Molière : des Rouchons de plus en plus nombreux pour élire Marine Présidente !Roche-la-Molière : des Rouchons de plus en plus nombreux pour élire Marine Présidente !
Roche-la-Molière : des Rouchons de plus en plus nombreux pour élire Marine Présidente !Roche-la-Molière : des Rouchons de plus en plus nombreux pour élire Marine Présidente !Roche-la-Molière : des Rouchons de plus en plus nombreux pour élire Marine Présidente !

Samedi 3 décembre, nous avions rendez-vous à 9h30 sur le marché de Roche-La-Molière avec Yvette et Frédéric, à la rencontre des habitants.

Il n'y a qu'à prononcer les mots "Front National" pour amorcer la conversation et s'attirer la sympathie des Rouchons et des forains. Nous n'avons évidemment pas pu résister aux belles boites aux lettres qui nous faisaient de l'oeil dans les petites rues autour de la place ! 

Merci à tous (ainsi qu'au patron du café pour avoir pris la photo) pour votre fidélité et votre ténacité dans le combat patriotique essentiel que nous menons pour la France.

Restés connectés, nous vous donnerons rendez-vous très prochainement ! 

Philippe CLAUSE
Responsable FN Circo n°1