Point presse Sophie ROBERT contre le FAMS'tival à Saint-Etienne cet après-midi

Publié le 22 Octobre 2016

Lu sur le Progrès.fr : Sophie Robert (FN) : "ils sont tous complices"

Le FN a tenu ce samedi après-midi une conférence de presse pour dénoncer la manifestation d’extrême gauche qui se déroule durant tout le week-end à Saint-Etienne, malgré l’interdiction par le préfet de la Loire. La secrétaire départementale du Front national, Sophie Robert, a expliqué que « pendant que les policiers manifestent calmement leur ras-le-bol de violences, de cadences infernales et sont poursuivis par l’IGS, la police des polices, le préfet de la Loire laisse la ville à des casseurs sans foi ni loi qui détruisent tout sur leur passage ».

« Ils sont tous complices, s’est indignée Sophie Robert. Le préfet et le maire qui ne font rien pour empêcher ça. Il n’y a que le FN qui dénonce ces manifestations. Ce FAMAS’tival qui a entre autres pour objectif de désarmer la police est une insulte aux ouvriers stéphanois qui ont produit cette arme et aux forces de l’ordre qui prennent sans cesse des coups ».

FBleu StÉtienneLoire ‏@bleustetienne Un manifestant jette une petite boule de peinture à côté de la moto de @SophieRobertFN en réponse à la provocation.ACTIV Radio ‏@ActivRadio Le local du @PS_Loire à #StEtienne a été complètement saccagé par les manifestants #DésarmonsLaPolice FBleu StÉtienneLoire ‏@bleustetienne La vitre du crédit agricole de la place carnot éclatée. #SaintEtienne #manif #desarmementFBleu StÉtienneLoire ‏@bleustetienne La secrétaire départemental du Front National passe proche de la manifestation sur une moto et envoie des bisous au cortège.