Communiqué de Franck DECOURS : Monsieur Cazeneuve ne veut pas voir le FN !

Publié le 14 Mai 2016

Communiqué de Franck DECOURS : Monsieur Cazeneuve ne veut pas voir le FN !

Mardi 10 mai, nous avons été invités à l’inauguration du nouveau commissariat de Saint-Chamond en présence du ministre de l’intérieur, Monsieur Bernard Cazeneuve.

Nous apprenons ce jeudi soir, à cause de la prétendue météo incertaine, et par mesure de sécurité compte tenu de la configuration des lieux, que nous serons finalement évincés de cette inauguration, le discours se faisant à l’intérieur. Seuls le maire, son adjointe Madame Offrey, et l’ancien maire socialiste Philippe Kizirian sont conviés.

La présence d’un élu Front National allait certainement encombrer la pièce, et troubler les agapes fraternelles de ces messieurs !

Une fois de plus, les autorités nous considèrent comme des élus de seconde zone en s’abritant derrière de faux prétextes pour nous évincer.

Nous rappelons que, concernant ce projet, nous aurions préféré la construction simultanée de deux nouveaux commissariats de plus petite taille : l’un à Saint Chamond et l’autre à Rive-de-Gier, la fermeture du commissariat ripagérien se faisant malheureusement aujourd’hui grandement ressentir.

Franck DESCOURS
Conseiller municipal FN de Saint-Chamond
Responsable de la 3ième Circonscription de la L
oire