Hollande, ce fêlon coupable de haute trahison...

Publié le 6 Mars 2016

Hollande, ce fêlon coupable de haute trahison...

Le président de la République française, François Hollande, a reçu aujourd’hui le prince Mohammed bin Nayef bin Abdelaziz Al Saoud, prince héritier, vice-président du Conseil des ministres et ministre de l’Intérieur.
A son arrivée au palais de l’Elysée, à Paris, le prince héritier a salué les hauts responsables français présents. De même, le président français a salué la délégation accompagnant son altesse.

(…) Après cela, le président français a remis à son altesse la médaille de l’ordre national de la Légion d’honneur qui est la plus haute distinction française pour tous ses efforts dans la région et dans le monde dans la lutte contre le terrorisme et l’extremisme.

Cet homme c'est 70 décapitations depuis le début de l'année 2016 aujourd'hui sous les ordres de ce ministre de l'Intérieur. Cet homme c'est le robinet financier de DAESH, c'est l'intolérance, la folie, l'oppression même, et la France le décore en catimini. J'en appelle aux familles des victimes du 13 novembre : révoltez-vous !

Et pour info : Pas un mot dans la presse.
Pas une ligne dans le Journal Officiel.
Pas un commentaire des ministres.