FNJ Loire : Action coup de poing contre l'invasion migratoire

Publié le 20 Mars 2016

FNJ Loire : Action coup de poing contre l'invasion migratoire
FNJ Loire : Action coup de poing contre l'invasion migratoireFNJ Loire : Action coup de poing contre l'invasion migratoireFNJ Loire : Action coup de poing contre l'invasion migratoire

Ce samedi, une vingtaine de patriotes du FNJ de La Loire se sont retrouvés pour une journée militante.
" Nous avons déployé une banderole de 30 mètres de long au dessus de l' A72 pour interpeller les ligériens sur la crise migratoire qui ravage notre pays, et notamment notre département, rapporte Nicolas FERNANDEZ, SD FNJ de la Loire. Le message était clair : NON AUX MIGRANTS ! Ce n'est plus possible de continuer dans cette voie-là, le dossier des migrants de Saint-Thurin n'est que le début d'une politique dévastatrice... et ce sont les jeunes qui vont ramasser plus tard quand ce pays sera en friche."

Un des jeunes, Laurent, nous raconte :
" Les réactions des automobilistes étaient très positives, et les pouces levés bien plus nombreux que les majeurs ! Certains sont même sortis de l'autoroute pour nous exprimer leur soutien. Le ras-le-bol des français face à l'invasion migratoire est bien réel ! Et leur soutien nous encourage à poursuivre notre combat pour eux !".

Au bout de 20min, une première camionnette de Gendarmes arrive, puis deux, puis trois, puis quatre...puis CINQ ! Pas moins de SEPT véhicules de la gendarmerie mobilisés pour... demander de plier 1 banderole, parce que, vous comprenez "nous sommes en état d'urgence, on n'a pas le droit de faire ça".
S'en sont enchaînés des commentaires révélateurs tels que :
- " Mais, mais...pourquoi on est aussi nombreux ? C'est vraiment l'bordel, cette brigade..."
Le denier du contribuable est vraiment bien employés, dis donc.

Et pendant ce temps-là, les migrants, eux, ont tous les droits. Cette inversion des valeurs n'est plus supportable. Il faut y mettre fin.