Communiqué de Nicolas BAY : Selfie du Ministre de l'intérieur avec les dirigeants islamistes à la veille de l'attentat de Bruxelles

Publié le 30 Mars 2016

Communiqué de Nicolas BAY : Selfie du Ministre de l'intérieur avec les dirigeants islamistes à la veille de l'attentat de Bruxelles

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen

Une photo circulant depuis quelques jours (MàJ) sur internet montre Bernard Cazeneuve en photo « selfie » avec un imam UOIF de Nice et le président de cette organisation islamiste, Amar Lasfar. Cette photo a été prise la veille des attentats de Bruxelles lors d’une réunion de « l’instance de dialogue avec l’islam de France » nouvellement créée par le gouvernement socialiste.

Tant le principe que les participants de cette photo interrogent. Est-il normal que le ministre de l’Intérieur, celui qui a pour mission de protéger notre pays et nos compatriotes de la menace islamiste, pose ainsi avec une organisation s’appuyant sur la doctrine des Frères Musulmans et dont des imams ont été dénoncés pour leurs déclarations antisémites ou des propos ambigus sur le djihad ? L’ensemble témoigne de l’incroyable légèreté de nos dirigeants, et n’a rien de rassurant pour la sécurité de la France.

Il est grand temps d’en finir avec la complaisance dont bénéficie les islamistes de l’UOIF de la part des pouvoirs successifs.