Saint-Etienne : la cantine scolaire à la botte du communautarisme...

Publié le 5 Février 2016

C'est une mesure communautariste qui ne dit pas son nom. Les doubles menus de cantine scolaires sont une porte ouverte à la soumission religieuse. Honte à ces instigateurs que sont les élus Les Républicains, les premiers à crier au scandale lorsque le principe de la laïcité est bafoué.

Encore une fois, le Front National est clair là-dessus : si les familles ne sont pas contentes du menu de leur cantine scolaire, encore une fois, ils ne sont pas obligés d'y mettre leurs enfants. Les lois ne sont pas faites pour servir les minorités mais bien pour défendre les plus faibles. Ce prétexte de menu "végétarien" est la preuve que nous ne décidons plus de rien et ils veulent nous faire croire que ce serait plus économique ? C'est parfaitement honteux. Et nous en voulons pour responsable l'islamisation de notre pays, et en l'occurrence, ici, de notre ville.

En outre, rappelons à Yve Jégo, que les entreprises de restauration font du poisson en général le vendredi par habitude et tradition, car ça ce sont NOS RACINES. Vos déclarations sont fort malhonnêtes, Monsieur Jégo. Alors, cessez de mettre en permanence des pansements sur des plaies purulentes et ayez un peu de courage. Quand on fait campagne avec les idées du Front, soit on assume, soit on change de parti.
A bon entendeur.