Communiqué du Groupe Saint-Etienne Bleu Marine : Les « refugiés » de Perdriau : Des terroristes parmi nous ?

Publié le 30 Novembre 2015

Communiqué du Groupe Saint-Etienne Bleu Marine : Les « refugiés » de Perdriau : Des terroristes parmi nous ?

Le Premier Ministre le dit lui-même : des terroristes se sont infiltrés parmi les migrants. Ces mêmes migrants que Gaël Perdriau a voulus pour Saint-Etienne. Quelle folie !

Dans une déclaration au conseil municipal, j’avais alerté sur le danger que nous font courir ces clandestins : ils sont forcément infiltrés par des terroristes islamistes. DAECH l’avait promis, et il n’y avait aucune raison de ne pas le croire.

Il fallait une bonne dose de démagogie pour passer outre ces menaces. Les attentats de Paris ont hélas confirmés ces craintes.

Gaël Perdriau a-t-il bien veillé à ce qu’aucun fondamentaliste ne se cache dans le groupe qu’il a invité dans notre ville ?

Le Maire n’avait pas assez de se commettre à la mosquée, et de se complaire dans le communautarisme. Alors que l’ennemi peut être partout, il ajoute du risque au risque.

Dans ces circonstances, ce ne sont pas quelques bougies et des discours compatissants qui vont aider à la lutte. Il faut combattre le communautarisme et promouvoir la République laïque. Le Maire de Saint-Etienne semble être dans une toute autre logique !