Tribune de Sophie Robert : Rentrée 2015-2016

Publié le 26 Août 2015

Tribune de Sophie Robert : Rentrée 2015-2016

"Biens chers amis,

L'été s'achève et je vois déjà qu'un bon nombre d'entre vous n'ont pas pu s'empêcher de reprendre leurs activités militantes avant l'heure !

Je voudrais dire un immense merci à tous les militants ligériens qui se battent bec et ongle au quotidien pour nos idées, pour nos valeurs, pour la France en somme.

La rentrée nous présente une échéance de taille qui sont les Régionales. Il ne s'agit pas là d'une banale élection locale comme certains de nos adversaires le disent se croyant vainqueurs d'avance, non, il s'agit de l'enjeu de l'avenir de chaque français.

La Région Auvergne Rhône-Alpes a été mise aux mains d'hommes de paille se croyant tout permis, jetant l'argent par les fenêtres, notre argent, votre argent ! Idéologues, ils continueront à n'avoir pour seul but profiter des français et lutter contre le FN : quel brillant programme !

Déterminés comme jamais, je vous promets que nous nous battrons sans relâche pour gagner ces élections, prendre cette Région, et ne pas s'arrêter en si bon chemin car le pays n'a jamais couvé une aussi grave crise sécuritaire, économique et sociale qu'aujourd'hui. Beaucoup de français comptent sur nous, nous sommes l'alternative, nous avons les solutions et nous les appliquerons ! Nous sommes le premier parti de France, ne l'oublions pas !

"Coeur de France" tel est le thème de notre campagne et je vous invite à suivre toutes les actions qui vont être entreprises ainsi que le programme prochainement dévoilé sur les différents comptes de Christophe BOUDOT, tête de liste FN pour les élections régionales les 6 et 13 décembre prochains.

En attendant de vous voir à l'Université d'Eté du Front National à Marseille les 5 et 6 septembre, je vous souhaite une bonne rentrée à tous.

N'oubliez jamais que le Front National c'est vous et qu'ensemble les français sont invincibles !

On ne lâche rien ni personne, alors en avant !

Amitiés patriotiques,"

Sophie Robert