Montrond-les-Bains : "Adieu veaux, vaches et... Poularde."

Publié le 27 Juillet 2015

Montrond-les-Bains : "Adieu veaux, vaches et... Poularde."

C'est un fleuron de la Loire qui disparaît, un lieu pour célébrer l'idylle culinaire, la renommée sans précédant d'un talent transmis de génération en génération : qui n'est jamais allé à Montrond-les-Bains pour célébrer un événement à La Poularde ? (Celui-là est passé à côté de quelque chose !)

Cent ans.
Cent ans de tradition, de savoir-faire et d'amour des produits du terroir se sont éteints ce dimanche, Stéphane Coffy l'assure : le contexte économique est devenu impossible et entrave littéralement la continuité de cette entreprise réputée.

Ils sont tristes les ligériens qui voient petit à petit leur patrimoine mourir...

L'heure n'est plus à la fête pour nos associés, mis en liquidation judiciaire le 22 Juillet dernier, ils ont servi leurs dernières tables dimanche midi, puis ont baissé le rideau, définitivement.

Voilà l'Etat dans lequel est notre pays. Cette semaine la Loire est en deuil devant la liquidation d'une entreprise prestige ... UNE DE PLUS à ajouter aux responsabilités de ces gignols qui nous gouvernent et qui visiblement, ne se soucient plus des indépendants, car ils n'en veulent plus.

Tout simplement.