Communiqué de Presse de Franck DESCOURS, élu FN à Saint-Chamond

Publié le 6 Juillet 2015

Communiqué de Presse de Franck DESCOURS, élu FN à Saint-Chamond

Front National : une opposition qui dérange

Le 2 juillet un reportage a été réalisé sur France 3, dans l’édition locale de Saint-Étienne, sur la première année de mandat d’Hervé Reynaud.

Après avoir balayé les maigres changements intervenus au cours de cette première année de mandat, le conseiller municipal d’opposition du Parti Socialiste, Stéphane Valette, a eu le droit de donner son avis ainsi que Madame Patricia Simonin Chaillot de Europe Ecologie Les Verts.

Ces prises de paroles ont été enregistrées le 29 juin le soir du conseil municipal où Franck Descours était présent comme d’habitude.

L’avis de Franck DESCOURS sur ce sujet n’a pas intéressé la chaine de service public alors qu’il représente à Saint-Chamond non seulement le premier parti de la Loire et de France, qu’il est également conseiller municipal à Saint Chamond et qu’il s’est en plus retrouvé au second tour des élections municipales face à Hervé Reynaud où il a quand même fait plus de 34% des suffrages.

Alors oubli ou censure démocratique programmée ?

Nous demandons à ce que Franck DESCOURS puisse s’exprimer sur ce bilan pour une véritable neutralité dans le traitement des sujets de politique locale.

Oui, le Front National existe bien à Saint-Chamond, c’est une réalité !