Mathilde Robert, SD du FNJ42, vous donne RDV dès la rentrée !

Publié le 24 Juin 2015

Mathilde Robert, SD du FNJ42, vous donne RDV dès la rentrée !

"Chers Camarades, Chers Amis,

L'heure est venue de vous souhaiter à tous de très bonnes vacances politiques bien méritées !

Mais avant cela, je tiens à remercier le noyau dur du FNJ de la Loire ; qui à chaque action militante, a su prouver par sa présence et sa volonté, son efficacité à œuvrer pour la patrie.

D'une aventure patriote à une autre, nous sommes devenus bien plus que de simples militants, de simples copains...Nous sommes une véritable famille !

Alors : Etienne, Nassim, Louis, Axelle, Aurélien, Tiphaine, Sepiote, Anthony, Sabine, Pierrick et Anne-Sophie ainsi que l'équipe de collage : MERCI !

Malgré le triste manque d'engagement des jeunes de manière générale vis à vis des fédérations et du militantisme pur : nous, Jeunes Frontistes de la Loire, le bilan de notre année militante est POSITIF !

Concernant notre travail de terrain :
Nous avons démarré notre année par un 11 novembre "pêchu", puis par un excellent week-end FNJ à Chambéon, suivi du Comice de Feurs, ainsi que des formations politiques par Charles Perrot, sans oublier notre traditionnel 1er Mai, nos Bars FNJ des vendredis soirs, nos nombreux tractages, porte-à-porte et boitages lors des dernières élections, de notre présence aux actions JAB en vue des régionales....Et bien sûr : nos collages !

Et notre travail pour être visibles sur le web avec la naissance d'une chaîne Youtube où vous pourrez retrouver toutes nos vidéos, et de notre page Facebook "FNJ Loire" qui atteint aujourd'hui les 1055 "j'aime" !

J'aurai le plaisir de tous vous retrouver dès le mois de Septembre pour l'université d'été du Front National à Marseille les 5 et 6 Septembre prochains, où j'espère vous êtes déjà tous inscrits ! émoticône wink

Et préparez-vous au prochain week-end FNJ "S'instruire pour vaincre" qui aura lieu en janvier 2016 ! émoticône wink

D'ici là, je vous souhaite de bonnes vacances politiques et à très vite afin de continuer notre combat pour que vive notre France !

Salutations Patriotiques,

Mathilde ROBERT,
SD FNJ LOIRE. "