Communiqué de Presse de Sophie Robert (FN) : Fabrique à crétins, STOP !

Publié le 12 Mai 2015

Communiqué de Presse de Sophie Robert (FN) : Fabrique à crétins, STOP !

« L’école ne doit plus donner le savoir, mais l’épanouissement personnel »,

et nos enfants deviennent déstructurés, sans repère, sans règle.

Jeudi 7 mai, lors de l’assemblée plénière de notre région, seul le Front National s’est opposé à la convention État-Région concernant les lycées. Le Gouvernement s’est attaqué à l’école (modification des rythmes scolaires) ; puis au collège (suppression du latin, du grec, de l’allemand) ; désormais, ce sont les lycées !

L’objectif : créer de futurs éco-citoyens bien-pensants.

Au programme : l’éco-responsabilité, l’égalité filles-garçons…

Mais tout ceci n’est que foutaise.

Leur objectif servile est idéologique : créer une société de gens déracinés, sans histoire, formatés pour qu’ils agissent uniformément, n’ayant plus aucune capacité de penser librement : c’est « 1984 » de Georges Orwell dans toute son horreur.

Au nom de l’égalité, ces idéologues « discriminent » les élèves, entre :

• ceux ayant pu se payer des écoles privées,

• et ceux qui auront été victimes d’un désir sanglant d’égalitarisme, n’ayant pu apprendre que ce que le programme obligatoire voulait bien leur enseigner : « les valeurs républicaines ».

L’intégralité de l’intervention ici : http://www.fnra.fr/2015/05/avenant-a-la-convention-cadre-etat-region-pour-une-vision-partagee-de-la-refondation-de-lecole-et-une-cooperation-renforcee/